Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 09:20
[quote:5920067028="Kezia14"]coucou les filles!!! un ptit coucou avant de foncer chez le doc!!! eh oui benji s'est reveillé a 3h du mat et il etait bouillant!!!! et la il est etalé sur le canapé :cry: je ne supporte pas quand il est malade il doit bien avoir 39 de fievre!!! (je peut pas prendre sa temperature il a cassé mon termometre!!!!) sinon hier le patron de mon homme est venu lui demandé s'il pouvait travailler aujourd'hui :evil: :evil: (je precise qu'il est censé etre en vacances jusqu'a lundi)!!! et mon homme du coup a dit oui!!!![/quote:5920067028] ho !!! soigne moi bien se petit !!!! les patron sont gonflé kan mm !!! déja que ton chéri a du mal a avoir c'est congé il vient lui gratté des jrs!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 10:58
je te reponds seulement car je viens seulement de rentrer!!! bon apparemment la fievre serai due au vaccin qu'il a eu il y a deux jours!!! quant a mon cheri le patron lui as promis de le payer aujourd'hui meme!!! mais moi ca m'enerve
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 11:53
salut les pipelettes!! juste un petit coucou nana, bon courage. Tu verras ça va passer vite kézia: tant mieux pour ben si c'est juste une poussée de fièvre due au vaccin. Pour ton homme, c'est dégeulasse, il devrait avoir d'autres avantages en compensation
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 13:34
Coucou les pipelettes!! Comment allez-vous? Je ne me suis pas connecté hier car ma maman est venue me faire la surprise de venir me chercher pour déjeuner, et ensuite on est aller au travail de son mari pour toute la journée, il travaille dans une ferme et j'ai pu m'amuser comme une gamine au grand air!! Il y avait une petite chèvre de 5 jours.. trop mimi!!! :lol: Ça fait du bien prendre des journées au grand air..! J'y retourne surement aujourd'hui il annnonce un très beau temps encore... Bon je vous laisse y'a personne de connecter le samedi!! :wink: Bon WE profitez en :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 14:42
:arrow: oui gallou on s'est raté...a lundi :!: :arrow: kezia prend bien soin de toi&de benji...aie domage que cheri travail :evil: :arrow: nana t'inquiete le w end va vite passer et cheri il va t'appeler .... :wink: :arrow: allo katy cool la "vie a la ferme" :lol: :lol: bon week end a toute..... :wink: (sous la pluie a lyon :cry: :cry: )
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:28
coucou ya personne :(
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:29
Ya moi t toujours la
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:35
[quote:d0d8a4ec2e="AM13"]Ya moi t toujours la[/quote:d0d8a4ec2e] tjr connecté :lol: :lol: :lol: comment va tu se début de week end se passe bien
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:36
Ca va début de weekend calme, g un de mes fils ki dor et l'autre ki é parti avec mon mari. Je m'enbete un peu car jen ai marre de ranger et faire le ménage (rires). En plus il fait un vent pas possible chez moi. Et toi ça va ta ta petite soeur avec toi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:39
[quote:7ba3f0ef1d="AM13"]Ca va début de weekend calme, g un de mes fils ki dor et l'autre ki é parti avec mon mari. Je m'enbete un peu car jen ai marre de ranger et faire le ménage (rires). En plus il fait un vent pas possible chez moi. Et toi ça va ta ta petite soeur avec toi[/quote:7ba3f0ef1d] oui elle fait comme ton fils elle roupille !!! après on vas gouter des crèpes!!! c'est vrai que le ménage est rangé a force de faire sa c'est un peu pénible !!! des fois sa me gave :lol: et chez moi le temps n'est pas bo non plus!!! vent et gris !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:41
Meme temps chez moi Mmm des crèpes c une bonne idée. Elle à kel age et el s'apelle commen ta soeur. Ta juste une soeur ou plusieur (si c pa indiscret)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:44
elle a 5 ans et elle s'appele victoria elle est super des fois un peu dure mais bon on a perdu notre mère elle avait 2 ans alors je pense que sa vien de la mais sinon je te dit elle est super!!! puis j'ai une soeur (mon père avec sa femme) 8 ans et une soeur de 15 ans voila!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:48
Oh la famille de fille , 3 soeurs ca doit etre bien. G toujours voulu avoir une soeur. Moi g trois frères. Ma mère c remarié avec mon beau père ki a 2 enfants dont une fille mé les rapport avec elle on toujours été difficile, dommage. Donc nous aussi on é nombreux can on recompose (6).Désolé pour ta maman.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:56
[quote:2a13223347="AM13"]Oh la famille de fille , 3 soeurs ca doit etre bien. G toujours voulu avoir une soeur. Moi g trois frères. Ma mère c remarié avec mon beau père ki a 2 enfants dont une fille mé les rapport avec elle on toujours été difficile, dommage. Donc nous aussi on é nombreux can on recompose (6).Désolé pour ta maman.[/quote:2a13223347] oui comme tu dit des filles et ya pas un zizi pr sauvé l'honneur :lol: :lol: :lol: se seras une pisseuse de plus :wink: oui les famille recomposé c'est pas tjr évident !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:59
6 vs devait pas vs enuiyé kan mm !!! c domage que vs vs attendez pas ts bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.