Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:52
et moi aussi je suis contente car mon cheri est en wik ce soir et reprend le boulot jeudi, ça va etre bien .... De plus mes parents arrivent demain soir, je suis ravie !!! G mon 1er cours de prepa à l'accouchement demain à 14h45 moi , il me tarde. On y ca tt les 2
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:00
Sév :arrow: Tu nous raconteras ton cours aussi ! Tu verras c'est super sympa. En plus, les sages-femmes sont très douces et très attentionnées et cela fait toujours plaisir :wink: . C'est super si ton chéri vient avec toi. Moi, il ne viendra que pour les 2 derniers cours car les sages-femmes ne veulent pas des hommes avant ! En fait, c'est pour éviter au mamans d'être "gênées" si elles veulent poser des questions et qu'il y a d'autres hommes que leur mari :lol: :lol: :lol: . Les 2 dernières séances reprennent tout ce qui a été dit pour que le papa soit mis au courant. Sinon, super aussi que tes parents arrivent enfin... ca va papoter dur avec maman !!! :lol: :lol: :lol: Et les hommes vont travailler dur ! (Chacun ses activités ! :wink: ). Gallou :arrow: Depuis, tu m'as donné faim avec tes bonottes :lol: :lol: :lol: . Ca va être sympa comme WE pour toi aussi :wink: .
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:17
je pense que je prendrais mon congé patho, je vois bien que lorsque je suis pas au boulot je suis quand même plus zen!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:18
Sév et Gallou, je vous laisse ! Je vais aller me reposer un peu en attendant le retour de mon chéri. Je viendrai sûrement faire un petit tour lundi pour discuter un peu... En attendant, bon WE à vous, profitez respectivement de vos familles et copains. Plein de gros bisous à vous !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:19
hello les filles moi mon congé maternité commence le 18/07..mais bon comme suis en arret :roll: ,je suis sorti avec cheri ns sommes aller faire les boutiques pour bébé et j'ai fait MON 1er achat un tour de lit winnie :!: suis ravie :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:21
[quote:a2a3f92e86="Faustinrose"]Sév et Gallou, je vous laisse ! Je vais aller me reposer un peu en attendant le retour de mon chéri. Je viendrai sûrement faire un petit tour lundi pour discuter un peu... En attendant, bon WE à vous, profitez respectivement de vos familles et copains. Plein de gros bisous à vous ![/quote:a2a3f92e86] bon w end a toi et a ton cheri profites en et fait les boutiques sans trop craquer c tres dur :oops: :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:34
bon week-end à toi aussi faustinrose salut dafné alors tu as acheté u tour de lit, nous on n'arrive pas à en trouver un qui nous plaise..Et si on trouve quelque chose on n'a pas la parure entière et on aimerait avoir tout l'ensemble: tour de lit, gigoteuse draps...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:43
:arrow: j'ai les draps jaunes et la chambre est ds les tons jaunes des cadres winnie et comme bébé est pudique j'achete du mixte :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:45
le tour de lit est jaune(dysney fait des trucs magnifiques...mais cher :shock: )
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:46
t ou gallou??? :cry:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:49
bon et bien bon w end je ferais un tour sur le forum si j'ai 5min ce w end by by :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 19:49
désolée j'ai eu un problème de connexion... :( je crois que je l'ai vu le tour de lit winnie, c'est le prix qui nous a freiné ausi!!! mais c'est vrai que c'est mignon comme motif :wink: enfin je te réponds mais tu liras ça lundi!!! :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 00:20
Bonsoir les filles, aujourd'hui comme d'hab vous avez bien papotté. Juste ce petit coucou pour vous souhaiter un bon week end. Bizzz et à lundi si on se connecte pas avant. Bizzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 09:08
coucou les pipelettes!!! :D sa y est mon homme est parti cette nuit a 2 h 30 !!! il mamanquer j'arrivé plus a m'endormir !!!! il me tarde qu'il m'appele la il est sen doute ds le train !!! voila voila !!!! j'ai pris note de ton résumé faustinrose!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 09:17
coucou les filles!!! un ptit coucou avant de foncer chez le doc!!! eh oui benji s'est reveillé a 3h du mat et il etait bouillant!!!! et la il est etalé sur le canapé :cry: je ne supporte pas quand il est malade il doit bien avoir 39 de fievre!!! (je peut pas prendre sa temperature il a cassé mon termometre!!!!) sinon hier le patron de mon homme est venu lui demandé s'il pouvait travailler aujourd'hui :evil: :evil: (je precise qu'il est censé etre en vacances jusqu'a lundi)!!! et mon homme du coup a dit oui!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.