Posté le : 04-05-2007 à 17:49
[quote:a1890e635a="seb&seve"]merci bcp faustinrose pr les renseignements. C t tres bien expliqué en + ....
merci
moi mon conge mater debute le 7 juin inclus[/quote:a1890e635a]
Eh oui, jujus oblige !!! :wink:
Pour les commentaires, j'ai essayé de faire de mon mieux car je n'ai franchement pas l'esprit de synthèse en général !!! :lol: :lol: :lol:
Moi, étant donné que, comme toi, je suis en arrêt jusqu'à mon congé mat, je n'ai pas l'impression que cela change grand chose...
Sinon, mes 2 prochains cours de préparation à la naissance sont : 1 cours de relaxation et l'autre sur la respiration pendant le travail au moment de l'accouchement. Je vous raconterai, évidemment ! :wink:
Je suis super contente car ce soir, mon chéri est en WE pour 4 jours !!! C'est le bonheur !
En plus, demain, on va faire les boutiques bébé, j'ai trop hâte :lol: :lol: :lol:
Dimanche, vote + balade s'il fait beau et lundi et mardi, rangement du cellier avant de débarasser la future chambre de notre princesse qui, pour le moment est une chambre d'amis. Franchement, ce n'est pas gagné, je ne sais pas où nous allons tout mettre !!! :?