Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 22:38
salut les pipelettes!!! voilà 3 jours d'absence et 21 pages à lire.... Vous faite honneur à notre réputation... J'ai tenté de lire le plus possible. Dafné et nana terrible vos bidous à gratter!!! :lol: Alors moi je suis montée voir mes parents Nantes mardi... Petite journée tranquille car temps pas terrible et pui on est parti à Arpajon voir nos amis qui viennent d'avoir leur petit Nolan (on avait prévu les embouteillage à Nantes mais pas à Angers!!! :evil: ) résultat 5heures de route au lieu de 4h.. Bref On est arrivé là bas et on a passé 2 jours à caliner ce p'tit bout. Chéri était tout gaga. On a hâte maintenant que ce soit notre tour :lol: On a pas pu prendre beaucoup de photos car on avait emprunté la toute petite carte mémoire de ma belle mère comme on n'a toujours pas réussi à vider notre appareil... il est vraiment trop mignon. tout brun avec plein de cheveux debout sur la tête :lol: Là bas on a pas trop bougé et là je suis claquée, en lus on avait pris une chambre d'hotel pour pas les déranger de trop alors on dort forcément moins bien Bon à demain. C'était pour faire un petit coucou car je pense qu'à cette heure ci y'a pas grand monde Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:40
salut les pipelettes!! alors j'ouvre le post ce matin. Vous dromez??? Vous avez bien raison :wink: Bon moi ce matin, je vais aller faire le marché... Ce matin horreur en montant sur la balance, 1kg en 3 jours... faut plus se faire inviter :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:49
coucou gallou!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:54
[quote:04163d0664="Kezia14"]coucou gallou!!![/quote:04163d0664] salut kézia tu vas bien. Ca se passe bien avec tous tes hommes à la maison :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:58
tout se passe tres bien!!!! mais bon on est deja vendredi ... ca passe vite!!!! normalement aujourd'hui on doit aller visiter un appart, j'attends que la nana me apelle pour me donner l'heure!!!! et toi ces vacances? et ce petit nolan?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 10:02
les vacances ça fait du bien c'est fatiguant masi c'est de la bonne fatigue... :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 10:03
c'est vrai!!!! bon allez il faut que je te laisse!!! gros bisous et a bientot
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 10:04
moi aussi je file je vais faire tranquillement le marché à + Bises :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 11:02
coucou gallou :arrow: faut plus se faire inviter tout a fait d'accord car les kilos ah ces kilos :lol: :lol: :lol: ,meme en faisant attention ils sont là :!: :!: :arrow: et oui kezia dejà vendredi :!: profite de cheri....un max :arrow: nana tu dois te sentir seule avec cheri au futuroscope ...on est là :wink: moi je suis HS j'ai fait du rangement:j'apprehende cheri tout seul a la maison pendant mon abscence(je sais y a l'temps...)mais suis une MANIAQUE.....j'ai rangé la chambre de "bébé"...faut descendre pas mal de cartons a la cave et oui on est là depuis un an tout juste donc faut faire de la place sinon moi coté"vaginal" :oops: ça va mieux oufff vais pouvoir passer un meilleur w end :!: :!: bon je file sous la douche suis en nage!!!je vs embrasse a toute :wink: :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 11:17
salut les filles. Vous avez l'air de bien vous portées! Moi je suis epuisée après avoir passée la journée d'hier avec belle maman, en lui donnant un coup de main dans la paperasse de son entreprise. En plus le soir je me suis retrouver coincée dans les embouteillages dans un bus. Il a fallu 15 min avant que l'on me propose de m'assoire (il faut dire il y avait pas mal de monde et on étaient comme des sardines) bref quand les premières personnes sont sortis et qu'on a vue mon bidon 2 personnes mon proposer de m'assoire, manque de po j'était presque arrivée, du coup j'ai refusé! Et pourtant 'aurais bien aimée m'assoire des le debut du trajet. En tout cas les gens maintenant remarque que je suis enceinte! Cool je vais profité des caisses prioritaire!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 11:26
:arrow: coucou maridame...t'as vu c la m****les TCL :twisted: ,en tot cas repose toi si le besoin s'en fait sentir bisesssssssss :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 11:41
[quote:8477ed70ef="dafné69"]:arrow: coucou maridame...t'as vu c la m****les TCL :twisted: ,en tot cas repose toi si le besoin s'en fait sentir bisesssssssss :wink:[/quote:8477ed70ef] C'est cool que tu aille mieux. Encore je trouve que les gens sont plus sympa dans le métro mais dans le bus c'est super chiant, surtout avec les vibration et ma sciatique qui me coince la fesse gauche ouille ouille ouille!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:24
resalut les filles! je suis de retour de ma balade. J'ai fait le marché et j'y ai pris un jean pas cher pour le boulot de chéri... je suis passée à la banque, prendre du pain... et je suis même passée voir mes collègues. je suis aussi passée au labo pour prendre un petit flacon pour analmyse urinaires sucre et albumine Là je vais saller préparer à mager car chéri non plus ne devarit pas tarder de rentrer de ses bricoles à lui... Je sais pas vous mais j'ai l'impression de marcher bizarrement. je sens bien que je suis plus lourde. Ca fait touit drole :shock: Dafné, contente que tu ailles mieux. Moi depuis le début de la grossesse j'ai fait plusieurs mycose et pareil la flore en était toute attaquée. j'ai eu un traitement mais maintenant dès qe je sens un truc bizarre j'ai peur que ça recommence... Mais les traitements sont super parce que tu te sens généalement mieux assez rapidement
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:14
bon je crois avoir trop forcée resultat contractions donc je file sur le canapé rejoindre cheri(qui quand il est malade est insuportable :roll: :roll: )je vous souhaite un exellent w end et a lundi .... :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:18
repose toi bien dafné :wink: eh les filles, regardez ma banderole, je viens de m'apercevoir qu'il me reste moins de 100jours avant l'accouchement... Ca avance c'est super... Sinon bien mangé? Moi maquereau à l'huile et au vinaigre, poulet haricots verts et yahourt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.