Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:13
salut kath comment vas tu ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:13
[quote:848bdac2af="AM13"]Salut k4th, profite de ta grossesse ça dure ke 9 mois, le temps passe vite après tu te dira oh la cé déjà passé...[/quote:848bdac2af] C'est vrai, tu as raison mais comme moi j'ai eu une FIV, je ne vis pas une grossesse sereine... J'ai toujours peur qu'il arrive qqch. C'est pour cela que j'ai hâte d'être au mois d'août car quand ma petite princesse sera là, je me dirai... Enfin ! :lol:
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:14
meme quand on va les chercher en magasin c'est aussi long moi j'ai deja reperer la chambre que je veux chez natalys je croi qu'ils ont des stock? sinon le test alors je suis arriver au labo il m'ont dit de faire pipi dans un petit pot ensuite m'on retirer du sang et m'ont donner a boire un grand verre eau melanger avec du glucose et c'est franchement pas tres bon et j'ai attendu 1heure en salle d'attente et rebelote pipi dans un pot et reprise de sang et m'ont dit de venir chercher les resultat demain soir le plus dur c'est d'etre agen et qu'on te donne un truc super sucre
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:15
En ce moment, on a un super gros orage avec éclairs, tonnerre et grêlec'est la cata !!!! :?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 15:15
Allo Faustinrose!! J'vais bien mis appart tout ça! :lol: J'ai une question pour vous les filles!! Moi je veux la péridurale ça c'est sûr et certain j'suis trop douillette :lol: Mais hier j'ai lu sur le sujet.. et il y a un effet secondaire entre autre qui peut arriver c'est la baisse de tension.. et moi je prends des médocs pcq je fais de l'hypertension depuis que je suis enceinte, donc ça fait baisser ma tension un peu.. mais j'me demande, si je prends l'épidurale et j'suis sous anti-hypertenseurs et que soudainement je fais une chute de pression liée à la péridurale, ça doit être dangereux?! Vous en pensez quoi vous?!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:16
[quote:2e835969c1="Faustinrose"][quote:2e835969c1="AM13"]Salut k4th, profite de ta grossesse ça dure ke 9 mois, le temps passe vite après tu te dira oh la cé déjà passé...[/quote:2e835969c1] C'est vrai, tu as raison mais comme moi j'ai eu une FIV, je ne vis pas une grossesse sereine... J'ai toujours peur qu'il arrive qqch. C'est pour cela que j'ai hâte d'être au mois d'août car quand ma petite princesse sera là, je me dirai... Enfin ! :lol:[/quote:2e835969c1] Je te comprend moi aussi je me languis d'avoir ma poupette avec moi mé etre enceinte c aussi tellement un moment privilégié ki fo ossi en profité
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:17
[quote:523e8b1659="SALI78"]meme quand on va les chercher en magasin c'est aussi long moi j'ai deja reperer la chambre que je veux chez natalys je croi qu'ils ont des stock? sinon le test alors je suis arriver au labo il m'ont dit de faire pipi dans un petit pot ensuite m'on retirer du sang et m'ont donner a boire un grand verre eau melanger avec du glucose et c'est franchement pas tres bon et j'ai attendu 1heure en salle d'attente et rebelote pipi dans un pot et reprise de sang et m'ont dit de venir chercher les resultat demain soir le plus dur c'est d'etre agen et qu'on te donne un truc super sucre[/quote:523e8b1659] C'est à epu près ce que j'avais compris... C'est vrai que le plus dur pour moi sera d'aller au labo à jeûn car il faut que j'y aille tôt et avec les bouchons je vais mettre au moins 1h... Autant dire que je vais avoir le ventre qui va crier famine !!!! Pour la chambre, pas de problème s'ils ont du stock !
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:19
salut k4th pour repondre a ta question je pense que si c'est dangereux pour toi il ne te la feront pas mais faut pas t'angoisser moi je sais que si je supporte la douleur je ne l'as ferais pas mais j'ai le droit de rever :D :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:20
[quote:e8b367fc3b="k4th"]Allo Faustinrose!! J'vais bien mis appart tout ça! :lol: J'ai une question pour vous les filles!! Moi je veux la péridurale ça c'est sûr et certain j'suis trop douillette :lol: Mais hier j'ai lu sur le sujet.. et il y a un effet secondaire entre autre qui peut arriver c'est la baisse de tension.. et moi je prends des médocs pcq je fais de l'hypertension depuis que je suis enceinte, donc ça fait baisser ma tension un peu.. mais j'me demande, si je prends l'épidurale et j'suis sous anti-hypertenseurs et que soudainement je fais une chute de pression liée à la péridurale, ça doit être dangereux?! Vous en pensez quoi vous?![/quote:e8b367fc3b] Oui ya des effets secondaires baisse de tension comme tu di maux de tete.... Mais tu aura un mois voir 3 semaines avant d'accoucher rendez vous avec l'anesthésiste , il te fera remplir un formulaire avec tout tes problème de santé lié à la grossesse ou non. Donc à partir de là il seron prévenu de ton éta et pourron intervenir si problème. T'inquiète pa, c tro bien la péri.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:20
ns la chambre on l'a prend chez bb9 et il faut commander et la femme ns a dit compter 6 semaine environs dc c pr ça k'on va y aller bientot
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:20
[quote:adf63c4d99="k4th"]Allo Faustinrose!! J'vais bien mis appart tout ça! :lol: J'ai une question pour vous les filles!! Moi je veux la péridurale ça c'est sûr et certain j'suis trop douillette :lol: Mais hier j'ai lu sur le sujet.. et il y a un effet secondaire entre autre qui peut arriver c'est la baisse de tension.. et moi je prends des médocs pcq je fais de l'hypertension depuis que je suis enceinte, donc ça fait baisser ma tension un peu.. mais j'me demande, si je prends l'épidurale et j'suis sous anti-hypertenseurs et que soudainement je fais une chute de pression liée à la péridurale, ça doit être dangereux?! Vous en pensez quoi vous?![/quote:adf63c4d99] Je pense qu'il faut que tu poses la question à ton gynéco car je ne sais pas quoi te répondre...
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:22
faustinrose prend un truc a manger pour le retour?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 15:23
[quote:0b68fef4a4="Faustinrose"][quote:0b68fef4a4="k4th"]Allo Faustinrose!! J'vais bien mis appart tout ça! :lol: J'ai une question pour vous les filles!! Moi je veux la péridurale ça c'est sûr et certain j'suis trop douillette :lol: Mais hier j'ai lu sur le sujet.. et il y a un effet secondaire entre autre qui peut arriver c'est la baisse de tension.. et moi je prends des médocs pcq je fais de l'hypertension depuis que je suis enceinte, donc ça fait baisser ma tension un peu.. mais j'me demande, si je prends l'épidurale et j'suis sous anti-hypertenseurs et que soudainement je fais une chute de pression liée à la péridurale, ça doit être dangereux?! Vous en pensez quoi vous?![/quote:0b68fef4a4] Je pense qu'il faut que tu poses la question à ton gynéco car je ne sais pas quoi te répondre...[/quote:0b68fef4a4] C'est ce que j'vais faire...!! :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:23
En même temps que je papote avec vous, je faisais un tchate sur MSN avec une copine qui a la mucoviscidose... Nous avons donc parlé de la mort du chanteur Grégory suite à cette maladie (pas très gai tout cela... :( ). Elle, elle s'est faite greffer il y a 5 ans et pour l'instant elle va bien mais rien est jamais gagné...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:25
[quote:1a8ba50c40="SALI78"]faustinrose prend un truc a manger pour le retour?[/quote:1a8ba50c40] Je prendrai sûrement une pomme ou qqch et je petit-déjeunerai en rentrant... Sinon, je crois que j'ai possibilité de boire ou manger un truc après au labo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.