Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:26
[quote:19bce103c8="AM13"][quote:19bce103c8="Faustinrose"][quote:19bce103c8="seb&seve"]faustinrose :arrow: on est pareil tte les 2, on a bcp de point communs je trouve ... c marrant ....[/quote:19bce103c8] C'est vrai, moi aussi je trouve et c'est plutôt sympa ! :wink: Non, je n'ai pas encore fait mon test O Sullivan mais j'y vais mercredi prochain... Tu auras donc l'honneur de le faire avant moi et de me raconter !!!! :lol:[/quote:19bce103c8] Moi je vé surement le fer fin mai début juin il fo le fer à combien de semaine ce test[/quote:19bce103c8] moi c mon gygy lundi ki m'a dit de le faire ds 1 semiane dc lundi prochain, c tt je n'en sais pa +
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:30
Ah d'accord je verrai avec mon gygy mé jespère ke c pa tro tard
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:30
[quote:6d0b6f4e0a="seb&seve"]il parait ke c pa agréable car tu dois boire 1 verre d'eau sucré et ensuite atendre 1 heure o labo !!! C long en + agen ... Mes parents arrivent samedi soir et repartent mecredi dc c ma mère ki va m'emmener kom ça on fera les piplettes au labo :wink: je suis contente de les revoir, on s'entend tellement bien ... Mon père et mon mari vt carreler la terrasse, fixer le barbecue et fixer les balustrades, ils vt encore bien bosser ...[/quote:6d0b6f4e0a] C'est vrai que j'ai appelé le labo hier pour connaître le délai pour avoir les résultas et la fille m'a bien précisé que ce serait long :( . Je prendrai un bon bouquin car personne ne peut venir avec moi pour papoter :( C'est génial que tes parents arrivent et que tu puisses en profiter. Surtout si tu t'entends bien avec eux, c'est le top :lol: Ta mère et toi vous papoterez pendant que les hommes travailleront :lol: :lol: :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:33
am13 :arrow: ne t'inkiète pa c pa trop tard, tu verras avec ton gygy faustinrose :arrow: oui t as tt compris ns on va papoter et eux ils bosseront lool Avec mes parents je m'entends tre tre bien !!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:37
AM13 :arrow: Moi, la gygy m'a dit que le test se faisait à partir du 6ème mois mais à part cela, je ne sais pas trop... Sév :arrow: C'est bien que tu aies de la visite surtout si tu ne peux pas trop sortir... En plus, si tu t'entends bien avec ta mère, elle peut t'aider et vous pouvez papoter en même temps :wink: Sinon, tu penses commencer les achats quand pour tes jujus ? Et toi, AM 13, tu as déjà acheté bcp de choses ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:43
[quote:c4306d5b15="Faustinrose"]AM13 :arrow: Moi, la gygy m'a dit que le test se faisait à partir du 6ème mois mais à part cela, je ne sais pas trop... Sév :arrow: C'est bien que tu aies de la visite surtout si tu ne peux pas trop sortir... En plus, si tu t'entends bien avec ta mère, elle peut t'aider et vous pouvez papoter en même temps :wink: Sinon, tu penses commencer les achats quand pour tes jujus ? Et toi, AM 13, tu as déjà acheté bcp de choses ?[/quote:c4306d5b15] alors pr les achats on vulait attendre le mois de juin mé depuis lundi kom le gygy ns a dit ke je n'accoucherai pa a terme car c rare pr des jujus. Dc suremenr vers 8mois. On va faire les achats en mai et en juin de façon a ce ke fin juin debut juillet tt soit pret pr leur arrivé o cas ou, ils decident de pointer leur petit nez plus tot !! Mé pr la poussette, la chmabre on c dejà ce k'on veux ... ensuite il reste les bib, la baignoire, qques habits, etc ... tt le reste koi ... et toi ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:46
Nous, en fait, on a juste commandé la chambre pour profiter des réductions... Après, comme toi, on sait ce que nous voulons pour la poussette mais nous ne l'avons pas encore achetée. En fait, nous n'avons rien acheté hormis la chambre ! Je me suis fait une liste de trout ce que nous devions acheter et on essaiera d'y aller ce mois-ci et le mois prochain. Pour la chambre, on voudrait refaire les peintures avant de la recevoir. En fait, on voudrait faire un mur orangé et peut-être changer le parquet
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:48
ok ns aussi on va se faire 1 liste d ett ce k'il ns faut ... Ns la chambre le prquet ets fé il reste la tapisserie elle sera faite en juin. On va faire vert anis et jaune claire avec 1 frise winnie l'ourson
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:49
Nous on a acheté un tour de lit avec couvre lit, 3 pyjama, et un mobile. Maintenant ke je c ke c une fille j'achète can il ya une promo. Vous allez prendre coi comme poussette ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:50
[quote:384e4a41d6="AM13"]Nous on a acheté un tour de lit avec couvre lit, 3 pyjama, et un mobile. Maintenant ke je c ke c une fille j'achète can il ya une promo. Vous allez prendre coi comme poussette ?[/quote:384e4a41d6] ns on va prendre la twin tow de chez JANE
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:51
[quote:86048d9904="seb&seve"]ok ns aussi on va se faire 1 liste d ett ce k'il ns faut ... Ns la chambre le prquet ets fé il reste la tapisserie elle sera faite en juin. On va faire vert anis et jaune claire avec 1 frise winnie l'ourson[/quote:86048d9904] Nous, on va mettre la frise assortie à la chambre et des voilages roses. Après, on essaiera de trouver un petit lustre sympa chez Ikéa
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:51
re desolee les filles je vous est laisser j'etait au telephone avec ma mere
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:52
[quote:be5d7544bf="AM13"]Nous on a acheté un tour de lit avec couvre lit, 3 pyjama, et un mobile. Maintenant ke je c ke c une fille j'achète can il ya une promo. Vous allez prendre coi comme poussette ?[/quote:be5d7544bf] Nous, on prend la High Treck de Bébé Confort car ma soeur nous a prêté la nacelle et le cosy qui s'adaptent à cette poussette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:53
[quote:dd7eeefda2="Faustinrose"][quote:dd7eeefda2="seb&seve"]ok ns aussi on va se faire 1 liste d ett ce k'il ns faut ... Ns la chambre le prquet ets fé il reste la tapisserie elle sera faite en juin. On va faire vert anis et jaune claire avec 1 frise winnie l'ourson[/quote:dd7eeefda2] Nous, on va mettre la frise assortie à la chambre et des voilages roses. Après, on essaiera de trouver un petit lustre sympa chez Ikéa[/quote:dd7eeefda2] Nous on c pa tro comment on va la fer, mé dans le rose je pense après deux garçons g envie un peu de rose. C coi la chambre ke tu as pri
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:55
[quote:108057e341="Faustinrose"][quote:108057e341="AM13"]Nous on a acheté un tour de lit avec couvre lit, 3 pyjama, et un mobile. Maintenant ke je c ke c une fille j'achète can il ya une promo. Vous allez prendre coi comme poussette ?[/quote:108057e341] Nous, on prend la High Treck de Bébé Confort car ma soeur nous a prêté la nacelle et le cosy qui s'adaptent à cette poussette[/quote:108057e341] Je crois kel é en promo a aubert en ce momen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.