Posté le : 03-05-2007 à 14:08
[quote:e4f4597243="SALI78"]moi au depar je fesait 56kg pour 1m58
ensuite j'ai perdu au debut de ma grossesse 4kg a cause des nausee et maintenent je fais 64kg et la gygy m'as dit de calculer a partir du poids de depart donc c'est vrai que c'est un peu critique meme cheri commence a flipper que je prenne trop de poids mais je me sent bien[/quote:e4f4597243]
Le principal, comme je disais à Sév est que ton bébé aille bien et toi aussi. En plus, si tu te sens bien, c'est le principal ! C'est marrant car, moi, c'est le contraire : mon chéri trouve que je ne grossis pas assez et que je n'ai pas assez de ventre !!!! :lol: :lol: :lol: . En fait, ma puce est toujours très bas (au niveau de mon bassin) donc je n'ai pas un gros bidon pour l'instant mais, malgré tout, elle se situe en haut des courbes (624 g à l'écho morpho) donc c'est un beau bébé qui se porte bien et moi aussi donc c'est le principal ! On est toutes faite différement donc ce n'est pas évident de "comparer"... Après, comme disait Chalonnes la dernière fois, on se soutiendra aussi après l'accouchement dans nos régimes respectifs comme cela, ce sera plus facile ! :wink:
En attendant, ne te prends pas la tête et profite de ta grossesse...