Posté le : 29-05-2007 à 17:14
Re-coucou les copines !
Me voilà avec la peau toute douce car "Madame Pilpoils" est passée par là :wink: . C'est mon chéri qui va être content :lol: :lol: :lol: ...
En ce moment, c'est plutôt calme chez les pipelettes... Elles font toutes la sieste ??? :wink:
Moi, j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour me balader en même temps dans le quartier. Cela me fait beaucoup de bien de marcher un peu quand il ne pleut pas... :?
Vaness156 :arrow: Oui, c'est une photo de ma puce datant du 14 mai dernier... Je retourne chez la gynéco lundi prochain donc j'espère que j'en aurai une nouvelle :wink: . Je ne me lasse pas de la regarder ! Elle est tellement belle ma puce :lol: .
Gaëlle :arrow: Après-midid plutôt calme, tu dois être contente ! Ca fait du bien de temps en temps... Pour les courses, moi, c'est pareil, mon chéri m'accompagne à chaque fois pour les gros achats (eau, lait, etc.). Je fais des petites courses toute seule et pour le reste, il est toujours là :wink: .
Amandine :arrow: Courage pour le ménage... C'est vrai que je déteste ça mais il faut bien le faire :evil: . Moi, mon chéri m'aide beaucoup car il ne veut pas que je passe l'aspirateur et la bâche pour ne pas tirer sur mon ventre donc j'en profite, c'est lui qui le fait :lol: :lol: :lol: