Posté le : 29-05-2007 à 09:42
Salut Gallou !
Effectivement, les pipelettes roupillent ce matin car je ne pensais pas être dans les 1ères à écrire !!! :lol: :lol: :lol: ... Je me suis levée à 9h et j'ai pris mon petit-déj tranquillou avant de me connecter... Je ne me suis toujours pas douchée mais je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou avant !
Sublime ton bidon !!! :lol: :lol: :lol: On le voit enfin et on te voit aussi, c'est super sympa car cela me donne l'impression de mieux te connaître encore ! :wink:
Aujourd'hui, nous, le soleil est plutôt timide et je crains qu'il ne reste pas trop longtemps... :evil:
Aujourd'hui, j'ai quelques papiers à faire car je n'ai rien fait du WE, je voudrais aussi remplir mon album de grossesse, faire les comptes et, cet après-midid, aller me faire épiler car j'ai RDV chez l'endocrino jeudi, chez la gynéco lundi et aquagym vendredi donc ce serait bien que "Madame Pilpoils" soit passée par là avant !!!! :lol: :lol: :lol:
Toi, tu as l'air d'avoir une journée bien chargée alors courage... Moi, je vais rester connecter ce matin donc n'hésite-pas à papoter si tu as un peu de temps !
Au fait, on passe dans le 7ème mois le 30 ou le 31 ????