Posté le : 28-05-2007 à 14:49
Coucou les filles !
Vous avez super bien papoté ce matin :wink: . Je viens de tout lire pour ne rien rater de vopetites discussions...
Aujourd'hui, mon chéri a pris sa journée donc je ne vais pas trop me connecter. Je voulais juste vous faire un petit coucou surtout pour encourager les filles qui bossent :? ....
Ce WE a été assez tranquille : samedi : courses + Leroy Merlin car nous avons acheté des étagères pour la chambre de notre princesse et Aubert pour compléter la liste de naissance. Dimanche, mon chéri a peint les étagères et c'est super beau :lol: .
Ce matin, nous sommes allés nous balader en ville et nous en avons bien profité.
Cet après-midi, on va se louer un film et faire un après-midi canapé/DVD en amoureux !
A priori, nous devrions recevoir la chambre de notre princese dans une 8aine de jours et j'ai vraiement trop hâte... :lol: :lol: :lol:
Sinon, jvois que vous êtes toutes bien fatiguées donc essayez de vous reposer un maximum... Moi, ça va, mon ventre ne me pèse pas encore de trop et, en ce moment, je dors à peu près bien... :lol:
Je revois mon endocrino jeudi et ma gynéco lundi prochain. J'ai trop hâte de revoir ma petite puce... :lol: :lol: :lol: .
Chalonnes :arrow: Si tu as fait cette petite sieste, c'est que tu en avais besoin !!! :wink: