Posté le : 27-05-2007 à 22:15
[quote:466c7ca865="k4th"]Salut les filles!
Ça fait un bail j'suis pas venu vous écrire... J'ai dû me reposer beaucoup dernièrement!!
Je suis allé à la maternité d'urgence jeudi passé... on croyait que j'avais perdu mes eaux!!
J'vous raconte;
Jeudi matin on pars ma mère et sa copine faire du shopping, on a magasiné toute la journée et vers la fin de la journée, en s'en allant dans une boutique de maternité, je sents une pression dans mon vagin, comme quand il a le hocquet, mais ça a duré plus longtemps.. j'm'en fais pas trop!
J'vais dans une cabine d'essayage et c'est là que je remarque que j'ai une perte blanche-rosée.. encore là j'm'en fais pas trop mais en sortant du magasin j'en glisse un mot à ma mère.. elle pense comme moi; le bouchon muqueux...?! Mais encore une fois, on s'en fais pas, j'ai p-e halluciné du rose qui sait... :roll:
Dans la voiture on éclate de rire pour une histoire.. et quelques instant après je ressents quelque chose de pas normal... Oh mon dieu je suis toute mouillé!! Alors là GO à l'hôpital!! On était à 1hrs30 de l'hôpital.. alors j'vous dis pas à quel point j'étais stressé!!
On arrive à la maternité, il me passe le monitoring et il ne reste plus qu'à attendre que la gygy de garde vienne m'examiner..
Croyez le ou non, il y a eu 2 césariennes d'urgence!!!! J'ai attendu 4hrs avant de me faire examiner!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Finalement j'me fais examiner et rien d'anormal.... j'me suis fort probablement échappé sans m'en rendre compte :roll:
J'y avais pensé, car depuis que je suis enceinte ça m'arrive de m'échapper, mais j'le ressents toujours.. mais là vu la grosseur de la flaque et je n'avais rien senti du tout, on s'inquiétait...!!
Heureusement Loïc se porte à merveille!!
Allez, foutez-vous de ma gueule maintenant :lol:
Mis appart tout ça hmm.. j'ai commencé à avoir des fausses contractions.. grrr :x et puis depuis une semaine j'ai des palpitations, mais je crois que c'est dû au stress que j'ai eu et aux grosses chaleurs qu'on a enduré ces derniers jours.. Mais j'ai un r-v hez le doc mardi et r-v chez le gygy jeudi donc :wink:
Alors voilà, ce sont mes nouvelles... désolé du roman.. mais fallait que j'explique mon absence des derniers jours :lol:[/quote:466c7ca865]
Coucou k4th,
Ta fausse alerte a du te fer peur, mé mieux fo i allé pour rien on ne c jamé... on né jamé tro prudent...