Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:05
moi aussi j'ai hate de voir la tete de benji quand il verra son ptit frere
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 15:06
bon les filles je vous laisse un peu BB a décider de faire un match de boxe dans mon ventre et me fait mal alors je vais me reposer un peu dans mon lit douillet. A toutes!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:06
[quote:8e06831080="Kezia14"]moi aussi j'ai hate de voir la tete de benji quand il verra son ptit frere[/quote:8e06831080] Un conseil prévoi lui un peti cado à la maternité can il viendra te voir la première fois. Nous on a fé ça. Mon ainé est venu avec un cado pour son peti frère et son petit frère avé un cado pour lui.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 15:07
[quote:1ab7c6c9d0="Kezia14"]moi aussi j'ai hate de voir la tete de benji quand il verra son ptit frere[/quote:1ab7c6c9d0] Je pense que cela sera quand meême plus emouvant pour toi que pour moi. Gros bisous a toute!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:08
moi ds le 7ème mois mercredi prochain, vivement dernier trimestre, la grde ligne droite
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:10
oui amandine tu m'en avais deja parlé et j'avais decidé avec doudou de suivre ton conseil
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 20:11
Coucou les filles, Finalement, je ne me suis pas reconnectée avec vous cet après-midi mais je viens de vous lire malgré tout :wink: . J'ai profité du soleil, de ma terrasse et je me suis un peu reposée. J'ai aussi fait des papiers et mon chéri vient de m'appeler, il arrive !!! :lol: :lol: :lol: . Sinon, j'ai un peu discuté sur MSN avec Daphné & Kézia mais je n'en oublie pas pour autant mes autres pipelettes et je ne privilégierai pas MSN par rapport au forum car je veux continuer à papoter avec vous toutes !!! :lol: :lol: :lol: Gallou :arrow: Alors cet entretien ??? T'avais pas l'air d'avoir trop la forme : crève, mal de dos... :( Bon, les filles, mon chéri vient d'arriver donc je vous dis à demain et vous fais plein de gros bisous à toutes.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 20:24
Bonsoir les filles, aujourd'hui pa gran monde de connecté dommage.... :cry: Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 08:41
coucou tout le monde!!! comment allez vous? ici le soleil est encore au rdv ca fait du bien!!!! en plus j'ai tres bien dormi cette nuit, alors la bonne humeur est la!! am13 j'etais connectée toute la journée mais il n'y avait personne :cry: :cry: sinon j'ai deja pris 2kg en meme pas deux semaines! :oops: :oops: mais c'est que quand je stress je bouffe n'importe quoi, et comme en ce moment je suis pas super heureuse, ... ben voila
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:03
coucou kezia....aieaie 2kilos :oops: oh c'est pas la mer a boire!!!!si mathieu va bien c le plus important....moi hier j'ai été prise de nausées...donc repos et msn :P
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:23
Coucou les copines ! Comment allez-vous ce matin ??? Moi, je me suis réveillée à 7h sous le soleil et ça fait du bien !! Je me suis levée tôt pour aller au labo car aujourd'hui, j'ai 3 prises de sang à faire pour la glycémie. Je suis donc déjà douchée, je suis déjà allée me balader et j'ai pris mon petit-déj. Je dois retourner au labo vers 10h30 et, après, ce sera cet après-midi. Kézia :arrow: + 2 kgs, pas cool :( . C'est surtout pour le moral que ce n'est pas top car sinon, comme dit Daphné, le principal est que Mathieu aille bien :wink: . Daphné :arrow: Ce va mieux tes nausées ce matin ? Moi, j'ai été obligée de prendre un bon petit-déj pour justifier la prise de sang de 10h30 mais je sens que j'ai un peu de mal à digérer... :? . Idem ce midi, il faut que je mange du pain et des féculents (ça fait un peu beaucoup pour moi, surtout avec cette chaleur !!!). AM13 :arrow: C'est vrai qu'hier, je n'étais pas trop là (soleil oblige :wink: ). Aujourd'hui, je ne sais pas trop, je viendrais entre mes allers-retours au labo et mes allers-retours chaise longue si le soleil décide de rester tout l'après-midi !!! Ce soir, on se fait un resto avec mon Chéri. Suivant le temps, on fera peut-être un petit resto sympa en terrasse (ça sent l'été !!! :lol: )
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:29
salut faustinrose....oui les nausées passent mais reviennent,si lundi ça va pas j'appelle gygy,et toi cheri n'est pas rentrer trop tard :?: et ta salade de chevre chaud elle etait bonne :wink: :wink: :?: moi hier au soir comme je suis rentrer tard(visite de la maison de notre ami...)j'ai fait poisson,tarte au thon a la provençale,fruit....bon courage pour le labo :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:34
coucou les filles! je vais me mettre au regime ... :lol: dafné moi hier j'avais les pieds tellement gonflé que je pouvais plus marcher
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:38
[quote:4db560ff35="Kezia14"]coucou les filles! je vais me mettre au regime ... :lol: dafné moi hier j'avais les pieds tellement gonflé que je pouvais plus marcher[/quote:4db560ff35] au regime :shock: :shock: parle plutot de ta prise de poid avec ton gygy,car lui seule pourra t'eclairer sur la bonne conduite a suivre...pour le gonflement c'est de la retention d'eau :?: :?: :?: :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:42
Daphné :arrow: Oui, la salade de chèvre chaud était très bonne !!! :lol: :lol: :lol: . Ton menu avait l'air bien bon toi aussi !!! Tu as raison d'appeler ton gynéco si tes nausées continuent... Prends-soin de toi en tout cas ! Kézia :arrow: Courage si tu te mets au régime mais surtout garde le moral :wink: . Fais attention à tes jambes. surélève-les et mets de la crème ou de l'eau froide pour te soulager...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.