Posté le : 25-05-2007 à 09:23
Coucou les copines !
Comment allez-vous ce matin ???
Moi, je me suis réveillée à 7h sous le soleil et ça fait du bien !! Je me suis levée tôt pour aller au labo car aujourd'hui, j'ai 3 prises de sang à faire pour la glycémie. Je suis donc déjà douchée, je suis déjà allée me balader et j'ai pris mon petit-déj. Je dois retourner au labo vers 10h30 et, après, ce sera cet après-midi.
Kézia :arrow: + 2 kgs, pas cool :( . C'est surtout pour le moral que ce n'est pas top car sinon, comme dit Daphné, le principal est que Mathieu aille bien :wink: .
Daphné :arrow: Ce va mieux tes nausées ce matin ? Moi, j'ai été obligée de prendre un bon petit-déj pour justifier la prise de sang de 10h30 mais je sens que j'ai un peu de mal à digérer... :? . Idem ce midi, il faut que je mange du pain et des féculents (ça fait un peu beaucoup pour moi, surtout avec cette chaleur !!!).
AM13 :arrow: C'est vrai qu'hier, je n'étais pas trop là (soleil oblige :wink: ). Aujourd'hui, je ne sais pas trop, je viendrais entre mes allers-retours au labo et mes allers-retours chaise longue si le soleil décide de rester tout l'après-midi !!!
Ce soir, on se fait un resto avec mon Chéri. Suivant le temps, on fera peut-être un petit resto sympa en terrasse (ça sent l'été !!! :lol: )