Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:29
je suis decue je viens d'avoir ma grand mere paternelle au tel (je ne l'aime pas beaucoup) eh la elle me sort "il parait que t'as grossi!!! fais attention a pas trop attraper un gros cul quand meme" apres je lui dit que je suis fayiguée elle me sort "t'as interet a en rester la, hein (en paralnt de bebe!!!)" et apres elle me demande si je n'ai pas besoin d'argent ... non mais meme si j'en avais besoin je le prendrai pas son argent!!! avant que je tombe enceinte de Mathieu, elle se moquait de moi devant toute la famille en disant que j'avais un gros cul qu'il fallait que je maigrisse ... c'est quoi cette famille qui juge par rapport au physique? moi je suis comme je suis et tant que mon homme m'aime et aime mes formes et mes rondeurs, les autres je les emmer*** !!! pffffffffffff j'ai le moral dans les chaussettes!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:40
tu vois tu as stresser pour rien gallou!!! je suis contente pour toi que ca se passe bien!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:42
ma pauvre kézia, qu'est-ce que c'est que cette grand-mère qui n'est pas gentille avec toi!!! :shock: Excuse-moi mais ça me scie :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:43
[quote:6a2d24cb3f="Kezia14"]tu vois tu as stresser pour rien gallou!!! je suis contente pour toi que ca se passe bien!![/quote:6a2d24cb3f] oui c'est vrai que ça c'est bien passé mais ma collègue vient de me confirmer que demain rebelotte, je pense que là ce sera plus question salaire et tout ça :!: :?: :!:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:51
pour ma gd mere, pfffffff je laisse tomber, c'est une famille d'hypocrite ... je la laisse parler, ca va mieux!!! vais pas me prendre la tete pour elle! Pour ton entretien de demain, ca se passeras bien ... y a pas de raison ... J'ai de plus en plus hate que mon fils soit dans mes bras, meme mon homme m'as avoué hier qu'il etait presser ... ca me fait chaud au coeur car d'habitude il ne me parle pas de ce qu'il ressent au point que je pensais qu'il n'en voulait plus :shock: par contre moi je fais un blocage, je sais que je suis enceinte, mais je realise pas, je ne me voit pas avec deux enfants ... bizarre :shock:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 18:15
bon ben y a plus personne donc je vous souhaite une bonne soirée!!! a demain les pipelettes dormez bien ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 18:27
Re-coucou les filles ! Je me suis vraiment connectée par intermittence cet après-midi mais j'ai adoré profiter du soleil et de la chaise longue... Gallou :arrow: Déjà, oui, la sieste a été bonne :wink: . D'ailleurs, je m'étais achetée samedi un corpomed (=coussin de maternité) suite aux conseils de la sage-femme et c'est miraculeux !!! C'est super agréable et je ne dors plus sans lui :lol: :lol: :lol: . Mon mari va finir par être jaloux !!! :lol: :lol: :lol: . Bon, sinon, heureuse de voir que ton entretien s'est bien passé même si tu remets cela demain. Au moins, le 1er contact a été bon et c'est plutôt positif. En plus, je pense que c'est génial que vous ayez joué franc-jeu tous les 2 comme ça, au moins, il n'y aura pas de mauvaise surprise et vous partez sur de bonnes bases. Pour demain, tu nous raconteras la suite mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Kézia :arrow: Elle n'est pas très sympa ta grand-mère... Dire cela en plus à une femme enceinte qui est quand même beaucoup plus susceptible... Elle manque vrauiement de tact :evil: :evil: :evil: . Enfin, comme tu dis, le principal est que ton homme t'aime comme tu es, que toi tu te sentes bien et que tu es un petit Benji formidable et bientôt un petit Mathieu :lol: :lol: :lol: . Ta famille ce sont eux... En même temps, je comprends car ma famille est très particulière aussi et s'ils ont envie de me dire des choses méchantes, ils n'hésiteront pas... C'est pour cela qu'aujourd'hui, mes piorités sont ma puce et mon homme, ma véritable famille :wink: . Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne alors je vous fais plein de gros bisous, vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain ! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 19:34
Coucou les filles, Aujourd'hui pa connecté car généralement je vé chez ma mer pour lui porté les petits et oui ya pa école. En plus chaque el me fé des super bon truc à manger aujourd'hui cété des chichi ke g ouvert et mis du nutella et de la chantilly, aie trop bon !!! Gallou contente ke se soi bien passé avec patron Kezia, franchement ta grand mèr est pa sympa Faustine c vrai ça doit faire du bien une petite sieste sur un bon transat. C'est coi la marque de ton coussin ? Dafné idem bb me fé faire des sauts (rires) Maridem moi aussi bb va des endroit ke je croyé inaccesible Roxy ca va ? Je crois ke g oublié personne. Bon ya surement personne ki é connecté donc à plus ou à demain !!! Bizzz
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:14
[quote:782f53961b="dafné69"][quote:782f53961b="elonico"]Bonjour à toutes, Excusez moi de m'incruster sur votre post mais j'ai besoin de vous. J'écris sur êtreenceinte dans envie de bébé depuis presque 1 an, j'ai malheureusement fait une fausse couche et à ce jour subit des examens car il y a eu un soucis du au curetage, aujourd'hui nous sommes à nouveau en essai bébé, et espérons que ça va marcher, et avec mon chéri nous nous sommes également présenté à un concours organisé par le magasin jules, nous avons besoin de nombreux votes, à ce jour nous sommes à 86 votes, mais il nous en faudrait encore une cinquantaine au moins, pour arriver dans les 30 premiers couples sur 1800 aujourd'hui. Aujourd'hui nous sommes 63 ème à peu près , oui mais il nous manque toutes ces voix, alors je me permet de venir vous demander de voter pour nous. il suffit d'une adresse mail , c'est complètement gratuit. Le lien se trouve dans ma signature, et vous pouvez nous trouver en cherchant dans le thème "il parait que les hommes sont [color=red:782f53961b]des durs[/color:782f53961b]", donc le thème "des durs", j'ai un débardeur rouge et nous nous nommons Elodie et Nicolas. merci d'abord de m'avoir lue et pour votre générosité les filles. Merci encore Et bonne grossesse à vous les futures mamans. Elodie[/quote:782f53961b] :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:782f53961b] Bonsoir les filles, je suis désolée que vous ayez pris les choses comme ça. Je ne souhaitais pas vous embêter les filles, je chercher simplement le maximum de voix possible pour notre photo, car je sais que vous venez en nombre sur le forum et que c'est comme ça qu'on aurait le maximum de voix. Nous avons eu un accident de voiture dimanche et en cherchant toutes ces voix, je souhaite faire retrouver le sourire à mon chéri, avant d'avoir à nouveau le bonheur de tomber enceinte. Excusez moi encore, je vous souhaite une magnifique suite de grossesse et espère connaitre la même chose que vous dans pas longtemps. bonne soirée à toutes. Elodie
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 08:17
coucou les filles comment ca va aujourd huit
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 08:59
Coucou les copines ! Alors, comment allez vous ce matin ??? Moi, je me suis réveillée sous le soleil et ça m'a mise de bonne humeur :lol: :lol: :lol: . Bon, il paraît, si j'en crois la météo, que cela ne va pas durer donc je vais essayer d'en profiter un peu. Il fait déjà très chaud et je crois que la petite robe d'été va être de rigueur ! :wink: Bon, sinon, aujourd'hui, mon homme est parti à Paris pour la journée :( . Il ne rentrera donc pas ce midi et ça, ça me rend triste car j'adore le voir au milieu de la journée, c'est une bonne coupure pour nous 2. Il s'est levé à 4h30 ce matin car il avait RDV à 5h15 au boulot pour le départ à l'aéroport. Dur, dur ! :? . Ma nuit a donc été un peu perturbée mais si je suis fatiguée, je ferai une petite sieste cet après-midi !!! :lol: :lol: :lol: AM13 :arrow: Mon coussin est un "Red Castle". Après, il y a plein de marques mais la sage-femme m'a dit de voir surtout que les petites billes à l'intérieur soient très fines pour éviter qu'elles ne s'écrasent. Si tu es intéressée, tu peux en trouver sur le site : http://www.natalbaby.com/ Ils ont l'air bien et pas chers ??? Roxy :arrow: J'espère que tu vas bien ce matin ? Gallou :arrow: Bon, c'est la dernière ligne droite aujourd'hui pour ton véritable entretien. Tout va bien se passer j'en suis sûre et j'espère que tu as bien dormi et que tu n'es pas trop stressée. Raconte-nous comment ça s'est passé et en attendant, si tu stresses, n'oublie-pas que nous sommes là pour te changer les idées ! :wink: Bon et bien moi, je file sous la douche, je prends mon petit-déj et je pars faire les courses. Je me reconnecterai à mon retour. Bisous les filles et à tout à l'heure ! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 09:01
:wink: BONJOUR les "coupines" et ben alors kezia c'est roxy qui ouvre le post tu "roupilles" :lol: :lol: :lol: pour"mamie" laisse causer je crois que qq part t'es comme moi entourer de gens qui te jalouse et aurait miser leur chemises que t'arriverais a rien ds la vie....mais regarde on est l'exemple parfait :wink: :wink: bah ne te bile pas ns on est là et plus encore on ne juge pas :P :P les filles bébé me reveille ts les matins a 8h....j'espere qu'il en sera de meme a la naissance :oops: :oops: ,d'habitude je me rendors mais là impossible j'ai lu (merci d'avoir repondu :) )que vos bébés aussi etaient en "pleine forme"il parait (lu sur un site..)que si bébé ne se manifeste pas plus de 10 fois/jours il faut consulter c'est rassurant comme dit cheri ns il est bien "éveillé" :P :P bon je file /s ma douche j'attend une livraison ce matin "un couffin nomade"pour bébé c'est mon premier gros achat,pour la poussette si vs avez des tuyaux je suis preneuse,j'en veux une avec cosy...a plus :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 09:07
coucou!!!! :arrow: roxy comment tu vas ? :arrow: Faustinerose ca doit fait long sans voir ton mari le midi! moi je sais que je n'aimerai pas!!! :arrow: Gallou allez viens vite nous racontez ton entretien et t'inquiete pas je suis sure que tout va bien se passer :arrow: dafné oui je roupillais!!! c'est la premiere fois depuis des semaines que benji dort jusque 8h40!!! ca fait du bien !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 09:16
Coucou les filles !!! Ca va ???
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 09:16
salut amandine comment vas tu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.