Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:30
profite bien dafné!!! moi je vais profiter de mon lit :lol: Chalonnes par precaution j'avais fait un papier sur lequel j'avais ecrit qu'ils payaient en trois fois tel dates et tel sommes, et je l'avais fait signé par mon amie, son homme, mon homme et moi!!! donc toute facon elle peut pas m'avoir!!! (je l'ai meme precisé sur l'acte de vente) j'en ai parlé avec mon homme et quitte a perdre des "amis" (ce qu'ils ne sont pas reellement vu leur comportement) je me ferai pas avoir... merci d'etre la les copines!!! ca fait du bien!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:43
il etait temps que je reagisse car je vais quand meme avoir un deuxieme enfant ... alors il faut que j'attrape un peu plus de caractere!!! et puis maintenant tant pis pour ceux qui auront besoin d'aide, je ne preterai plus jamais d'argent et ne donnerai plus jamais quoi que ce soit!!! (sauf pour les assoc) je ferai passer mes enfants et mon cheri en priorité (je l'ai toujours fait) et puis moi aussi!!! y en a marre de se priver pour aider les autres!!! bon allez cette histoire m'as bien epuisée a force de reflechir ... je vous laisse donc et vous souhaite a toutes une tres bonne apres midi!!!je vous embrasse tres fort et vous dit surement a demain!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:44
reposes toi bien chalonnes!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:49
coucou les filles!!! moi aussi bien mangé, steak saignant (eh oui je peux :lol: ) lentilles, yahourt aux framboises et là une tisane à la menthe.... Bon je vois que vous allez toutes vous reposer et profiter du soleil, vous avez bien raison... :wink: Nous de toutes façons y'a pas de soleil :( . Je passerais de temps en temps voir si il y a quelqu'un!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:05
Re-coucou les copines ! Bon, moi aussi bien mangé (je suis complétement câlée... :? ). Comme je vous le disais : blanc de poulet à la crème + pâtes + légumes + pain frais + 2 petits-suisses nature en dessert. Si avec ça je ne prends pas de poids, je ne comprendrai pas :shock: . Bon, moi, je vais faire comme Daphné : profiter du soleil :wink: . Je viens de mettre une petite robe d'été bien agréable et je vois ma chaise-longue qui m'appelle.... 8) . Evidemment, crème écran total et... Farniente ! :lol: Je reviendrai faire des coucous cet après-midi surtout pour te soutenir ma petite Gallou si ton nouveau boss est là. raconte-nous surtout... On pense à toi qui est au boulot et en plus avec un temps pourri... :( . J'essaie de t'envoyer un peu de soleil, tu me diras si ça marche !!! :wink: Bon, eh bien bon après-midid les filles et à tout à l'heure !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:16
merci fautsinrose et profites bien du soleil!!! :lol:
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:43
coucou les filles comment va aujourd huit
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:52
salut roxy moi ça va même si un peu stressée et fatigué et toi?
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:54
moi aussi je sais pas pourquoi j ai pas envie de mangee et je suis fatl aussi envie de rien faire
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:04
j'avoue que le soir en arrivant à la maison j'ai envie de flemmarder!!! même si il y a le ménage etc... :lol: l'appel du canapé est souvent très fort... :arrow: faustinrose, merci y'a un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez put-être que ça va finir par percer :wink:
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:21
Bonjour à toutes, Excusez moi de m'incruster sur votre post mais j'ai besoin de vous. J'écris sur êtreenceinte dans envie de bébé depuis presque 1 an, j'ai malheureusement fait une fausse couche et à ce jour subit des examens car il y a eu un soucis du au curetage, aujourd'hui nous sommes à nouveau en essai bébé, et espérons que ça va marcher, et avec mon chéri nous nous sommes également présenté à un concours organisé par le magasin jules, nous avons besoin de nombreux votes, à ce jour nous sommes à 86 votes, mais il nous en faudrait encore une cinquantaine au moins, pour arriver dans les 30 premiers couples sur 1800 aujourd'hui. Aujourd'hui nous sommes 63 ème à peu près , oui mais il nous manque toutes ces voix, alors je me permet de venir vous demander de voter pour nous. il suffit d'une adresse mail , c'est complètement gratuit. Le lien se trouve dans ma signature, et vous pouvez nous trouver en cherchant dans le thème "il parait que les hommes sont [color=red:4554eac9ab]des durs[/color:4554eac9ab]", donc le thème "des durs", j'ai un débardeur rouge et nous nous nommons Elodie et Nicolas. merci d'abord de m'avoir lue et pour votre générosité les filles. Merci encore Et bonne grossesse à vous les futures mamans. Elodie
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:21
un tit rayon de soleil pour toi gallou :wink: :wink: courage et arrete de stresser aller je retourne au soleil et comme faustinrose ecran total et un bon bouquin bisesssssssss :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:23
[quote:2068f03a38="elonico"]Bonjour à toutes, Excusez moi de m'incruster sur votre post mais j'ai besoin de vous. J'écris sur êtreenceinte dans envie de bébé depuis presque 1 an, j'ai malheureusement fait une fausse couche et à ce jour subit des examens car il y a eu un soucis du au curetage, aujourd'hui nous sommes à nouveau en essai bébé, et espérons que ça va marcher, et avec mon chéri nous nous sommes également présenté à un concours organisé par le magasin jules, nous avons besoin de nombreux votes, à ce jour nous sommes à 86 votes, mais il nous en faudrait encore une cinquantaine au moins, pour arriver dans les 30 premiers couples sur 1800 aujourd'hui. Aujourd'hui nous sommes 63 ème à peu près , oui mais il nous manque toutes ces voix, alors je me permet de venir vous demander de voter pour nous. il suffit d'une adresse mail , c'est complètement gratuit. Le lien se trouve dans ma signature, et vous pouvez nous trouver en cherchant dans le thème "il parait que les hommes sont [color=red:2068f03a38]des durs[/color:2068f03a38]", donc le thème "des durs", j'ai un débardeur rouge et nous nous nommons Elodie et Nicolas. merci d'abord de m'avoir lue et pour votre générosité les filles. Merci encore Et bonne grossesse à vous les futures mamans. Elodie[/quote:2068f03a38] :shock: :shock: :shock: :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:43
merci dafné, à priori ce ne sera pas pour aujourd'hui l'entretien alors j'attends demain sinon j'ai eu la même réaction pour le mot d'elonico :shock: :shock:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:47
[quote:544a8b0678="gallou85"]merci dafné, à priori ce ne sera pas pour aujourd'hui l'entretien alors j'attends demain sinon j'ai eu la même réaction pour le mot d'elonico :shock: :shock:[/quote:544a8b0678] ah ba ça va alors t'as le temps de mettre en situation... :wink: pour "la pub"elle s'est trompé d'endroit je crois :lol: :lol: :lol: ,j'ai abandonner le soleil j'en peu plus,je fais des muffins aux pommes pour "belle maman"et quand cheri sera rentré je dois aller aux courses...j'en reviend pas ce qu'on gaspille a 2 alors qd bébé sera là :shock: :shock: :shock: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.