Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:45
kikou dafné!!! moi aussi j'en ai ras le bol du menage!!! tout les jours c'est apreil!!! le pire c'est que cette apres midi faudra que je recommence car benjamin aura encore manger comme un cochon!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:47
bon allez je vais m'y mettre serieusement!!! a tout a l'heure
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:50
[quote:cefbca4dd7="Kezia14"]bon allez je vais m'y mettre serieusement!!! a tout a l'heure[/quote:cefbca4dd7] :wink: a plus :!:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:56
salut dafné!!! merci les filles pour votre soutien :wink: notre patron vient de nous dire qu'il ne sera même pas là la semaine prochaine et qu'il faudra lui dire au revoir demain soir... Bas ça nous fait quelque chose parce qu'on l'aimait bien... Moi qui aime bien le changement normalement là ça fait bizarre... Bon je vais arrêter de me plaindre kézia bon ménage, moi ça devient difficile parce que je le fais le soir en rentrant et en ce moment avec la fatigue, je suis pas très motivée alors ça n'avance pas...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 10:04
Coucou Daphné :arrow: Super que tu aies pu dormir ce matin, ça fait du bien ! Pour le ménage, je vous comprends les filles... Avec la chaleur, c'est la cata... Cela promet un été dur, dur !!! :? En plus, moi, je n'ai pas une très bonne circulation donc je sens que mes jambes vont me faire souffrir... :(
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 10:20
salut les filles. ici il fait beau, le ciel est bleu..... tout va bien! Programme de la journée : REPOS! je suis crevé des deux jours précédents.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 10:24
salut chalonnes, salut mariedam!!! pour la fatigue à priori on est toutes logées à la même enseigne!!! :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:17
[quote:232be3c1e6="chalonnes"]bon les filles je vais vous laisser ! j ai des milliers de choses à faire ! je me reconnecterais un peu plus tard ! A+ :wink: faustine :arrow: au fait ca donner quoi ton rdv chez endocrino la sem derniere ?[/quote:232be3c1e6] Coucou Chalonnes :arrow: Effectivement, tu as l'air bien occupée... Je comprends que Gallou et toi soyez crevées avec le boulot actuellement et que vous attendiez les congés avec impatience... Mon RDV chez l'endocrino s'est plutôt bien passé. Déjà, je n'avais pas de tension quand elle me l'a prise (11,8 donc normal) ! :lol: . Ensuite, elle trouve effectivement que je ne prends pas assez de poids (+4 kgs depuis le début) sachant que j'avais pris 3 kgs le 1er trimestre donc + 1 kg depuis 3 mois :shock: :shock: :shock: . D'ailleurs, je m'inquiète un peu car je me suis pesée ce matin et je n'ai pas repris de poids... J'espère surtout que ma princesse grossit bien... L'endocrino m'a donné un menu type à respecter : 1/2 baguette de pain/jour, aucune sucrerie et aucun sucres rapides hormis 3 fruits par jour et des légumes et proteïnes midi et soir avec 100g de féculents cuits. Je suis scrupuleusement tous ses conseils mais je ne grossis pas... :( . Vendredi, je dois refaire un examen de glycémie à cause du diabète gestationnel : 1 prise de sang le matin à jeûn, une 2ème 2h après le petit-déj et une 3ème 2h après le repas de midi. En même temps je fais TSH et t4L pour vérifier la tyroïde. On verra... et jeudi prochain, je revois l'endocrino et j'ai une réunion sur le diabète gestationnel. Je vous raconterai. Voilà pour les news. Sinon, coucou Mariedam ! Repos pour la journée, c'est le meilleur programme !!! :lol: Gallou :arrow: Des news de ton nouveau boss ????
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:28
ca y est ca sent bon ... :lol: enfin c'etait avant que benji fasse caca et qu'il embaume tout l'apart :lol: :lol: dites les filles j'aai grand besoin de vos avis. je me lance: il y a deux semaines, mon cheri a revendu son scoot a nos amis . ils devaient nous payer en trois fois! donc ils se sont arrangés avec une voisine pour que celle ci me fasse trois cheques a encaisser tout les 30! donc ils ont le scoot mais moi j'ai pas encore toucher quoi que ce soit! hier le copain de mon cheri a eu un accident et le scoot est mort! le probleme c'est que du coup ils ne veulent pas que j'encaisse le premier cheque puisqu'ils ne pourront pas rembourser leur voisine!!! moi je suis pas d'accord je trouve pas ca correct surtout qu'on ciomptait sur cet argent! le probleme c'est que ce sont de tres bons amis et ja'i epur de gacher notre amitié!!! que faire d'apres vous???,
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:35
[quote:1547eec2d5="Kezia14"]ca y est ca sent bon ... :lol: enfin c'etait avant que benji fasse caca et qu'il embaume tout l'apart :lol: :lol: dites les filles j'aai grand besoin de vos avis. je me lance: il y a deux semaines, mon cheri a revendu son scoot a nos amis . ils devaient nous payer en trois fois! donc ils se sont arrangés avec une voisine pour que celle ci me fasse trois cheques a encaisser tout les 30! donc ils ont le scoot mais moi j'ai pas encore toucher quoi que ce soit! hier le copain de mon cheri a eu un accident et le scoot est mort! le probleme c'est que du coup ils ne veulent pas que j'encaisse le premier cheque puisqu'ils ne pourront pas rembourser leur voisine!!! moi je suis pas d'accord je trouve pas ca correct surtout qu'on ciomptait sur cet argent! le probleme c'est que ce sont de tres bons amis et ja'i epur de gacher notre amitié!!! que faire d'apres vous???,[/quote:1547eec2d5] Si vraiment ce sont des amis, ils doivent te payer ce qu'ils te doivent ! Ce n'est quand même pas de votre faute si le scoot est mort !!! vous, vous leur avez vendu, ils l'ont eu donc normal que tu touches l'argent !!! En même temps, je te comprends car moi, c'est pareil, les histoires d'argent me mettent toujours mal à l'aise. Il y a un mois, j'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire d'une copine que l'on devait payer à 2 avec une autre copine. On lui a offert, tout s'est bien passé et la 2ème copine ne m'a jamais payé sa part... Je n'ose pas réclamer... Mais bon, en même temps, ce n'était pas le prix d'un scooter !!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:37
:arrow: me revoila apres menage,douche,sorti du chien,et papautage avec ma voisine :lol: :lol: :lol: ,moi je n'ai pas le test osullivan a faire :!: tant mieux gygy m'a juste prescrit recherche immunité Hb+recherche d'anémie mais j'ai pas de vitamines ni quoique se soit a prendre tant mieux...;vs avaez prevu quoi au menu a midi :?: :?: :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:44
faustinrose, non toujours pas de nouvelles du nouveau patron, on se demande si il va pas finir par venir demain plutot... surtout qu'une de mes collègue, ne travaille pas le mercredi après midi, donc si il ne vient pas ce matin, elle ne le verra pas... Par contre ça repousse, c'est une mauvaise blague :lol: pour ton poids j'espère que tu vas prendre mais je pense que c'est aussi parce que c'est le début, c'est comme tous les régimes tu nous tiens au courant pour tes prises de sanh
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:47
kezia moi avec cheri on a pour principe de ne pas meler"ami,famille,argent"donc j'avoue ne pas savoir quoi te repondre si ce n'est comme faustinrose....si ce st de vrais amis alors....bon courage et ne laisse pas trainer met de coté sentiments et gentillesse et recupere ce qui t'es du :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:49
bon j'ai eu mon amie au tel et je lui ai dit que si le 30 mai je n'avais pas l'argent qu'elle me doit (en liquide) j'encaisserai le cheque de sa voisine et qu'elle se debrouillerai avec elle! j'ai egalement ajouté que je ne ferai plus jamais d'affaires avec eux car ils sont en train de detruire toute l'amitie qu'on a pour eux!!! apres tout ce qu'on a fait pour eux! c'est moi qui leur ai fourni le materiel necessaire quand leur fils est né l'année derniere c'est moi qui ai acheté tout les habits sinon le pauvre il etait tout nu comme un vers, je leur ai preté pleins d'argent qu'ils ne m'ont jamais rendu ... la j'en peut plus de me faire exploiter sous pretexte que je suis trop gentille! du coup je m'enerve apres tout le monde ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:49
kézia, de toute façon ils ont du l'assurer ce scoot (désolée déformtiuons professionnelle :lol: ), moi je dis qu'ils doivent te payer, les frais annexes ne sont jamais prévus mais entre amis et surtout entre amis on doit rester correcte Eet surtout quand on parle d'argent... nos on a les mêmes soucis que fautsinrose, quand il y a un anniv, c'est toujours les mêmes qui s'y colle et attendent les remboursements, alors maintenant on demande par avance... Mais si ce sont de vrais amis ils comprendront aussi que vous aussi vous comptiez sur cet argent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.