Posté le : 23-05-2007 à 11:35
[quote:1547eec2d5="Kezia14"]ca y est ca sent bon ... :lol: enfin c'etait avant que benji fasse caca et qu'il embaume tout l'apart :lol: :lol: dites les filles j'aai grand besoin de vos avis. je me lance: il y a deux semaines, mon cheri a revendu son scoot a nos amis . ils devaient nous payer en trois fois! donc ils se sont arrangés avec une voisine pour que celle ci me fasse trois cheques a encaisser tout les 30! donc ils ont le scoot mais moi j'ai pas encore toucher quoi que ce soit!
hier le copain de mon cheri a eu un accident et le scoot est mort! le probleme c'est que du coup ils ne veulent pas que j'encaisse le premier cheque puisqu'ils ne pourront pas rembourser leur voisine!!! moi je suis pas d'accord je trouve pas ca correct surtout qu'on ciomptait sur cet argent! le probleme c'est que ce sont de tres bons amis et ja'i epur de gacher notre amitié!!! que faire d'apres vous???,[/quote:1547eec2d5]
Si vraiment ce sont des amis, ils doivent te payer ce qu'ils te doivent ! Ce n'est quand même pas de votre faute si le scoot est mort !!! vous, vous leur avez vendu, ils l'ont eu donc normal que tu touches l'argent !!! En même temps, je te comprends car moi, c'est pareil, les histoires d'argent me mettent toujours mal à l'aise. Il y a un mois, j'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire d'une copine que l'on devait payer à 2 avec une autre copine. On lui a offert, tout s'est bien passé et la 2ème copine ne m'a jamais payé sa part... Je n'ose pas réclamer... Mais bon, en même temps, ce n'était pas le prix d'un scooter !!!