Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 14:28
c kler tu dois etre gêné, surtout avec ton mari :oops:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:41
Désolée de vous avoir abandonné les filles mais j'ai une copine qui est passée m'amener du Tiramisu pour mon cher et tendre mari ! Depuis que je n'ai plus le droit au sucre, je ne cuisine plus de dessert et mes copines ont pitié de mon homme et ce sont elles qui lui cuisinent de bons petits gâteaux !!! :lol: Alors évidemment, on a discuté et ça a duré !!! Je pense que vous n'êtes plus là donc je vais aller profiter du soleil sur ma terrasse et je reviendrai après.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 16:02
Coucou les filles, ya plu personne ????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 16:05
Bon alors je reviens plus tar aplus
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 18:13
bon les filles j'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui mais je vois que je n'étais pas la seule occupée :lol: je termine mes dossiers et je débauche normalement je n'ai pas l'ordi à la maison il est en réparation... Alors je vous dis à demain Bises :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 08:34
coucou tout le monde!!!! ici le soleil est toujours parmi nous ... c'est genial!!!! j'espere que vous allez bien et que vous avez bien dormi!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:02
Coucou les copines ! Alors, comment allez-vous ce matin ? Toujours au dodo ? Moi, je me suis levée sous le soleil et il fait déjà bien chaud :lol: . La journée s'annonce belle et je pense que je vais profiter de ma terrasse cet après-midi. Hier après-midi, je suis venue me reconnecter plusieurs fois mais il n'y avait jamais personne :( . J'ai donc bien profité du soleil. Mon homme avait un dîner avec le boulot hier soir donc j'ai flemmardée sur le canapé :lol: :lol: :lol: . Sinon, je me suis donc couchée assez tard et je me suis faite réveillée par ma chatte qui avait faim à 6h ce matin :evil: :evil: :evil: . Entre elle et notre petite princesse, ça promet pour l'avenir !!! :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:07
coucou faustinerose!!! tu as l'air en pleine forme malgré que tu ai était reveillée de bonne heure!!! moi pour une fois benji s'est reveillé a 8h30 donc j'ai dormi 1h30 de plus que d'habitude et ca fait du bien!!! du coup j'ai pas trop le temps de papoter car entre l'apprentissage de la propreté a benji et le menage ...heureusement que le soleil est au rendez vous sinon je serai pas du tout motivée!!! mais la je vais mettre la musique a fond ouvrir toutes les fenetres (heu ... non en fait sinon y en a un qui va passer par la fenetre :shock: )... donc je vous dit peut etre a tout a l'heure!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:23
[quote:24eacf09e2="Kezia14"]coucou faustinerose!!! tu as l'air en pleine forme malgré que tu ai était reveillée de bonne heure!!! moi pour une fois benji s'est reveillé a 8h30 donc j'ai dormi 1h30 de plus que d'habitude et ca fait du bien!!! du coup j'ai pas trop le temps de papoter car entre l'apprentissage de la propreté a benji et le menage ...heureusement que le soleil est au rendez vous sinon je serai pas du tout motivée!!! mais la je vais mettre la musique a fond ouvrir toutes les fenetres (heu ... non en fait sinon y en a un qui va passer par la fenetre :shock: )... donc je vous dit peut etre a tout a l'heure![/quote:24eacf09e2] Courage pour ton ménage !!! C'est vrai que ce n'est jamais très drôle mais il faut se motiver.... :wink: . Sous le soleil et avec de la musique, c'est quand même mieux ! :wink: . Sinon, fais effectivement attention aux fenêtres avec ton petit Benji. Enfin, c'est génial que tu te sois bien reposée. Bon courage à toi et sûrement à tout à l'heure quand ton appart sentira super bon !!! :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:32
salut les pipelette!! profitez du soleil parce que par chez nous c'est pas le top :( espérons que ça finisse par se lever... Sinon ce matin un peu une boule dans le ventre, mon futur patron n'est pas arrivé mais j'ai hâte que l'entretien soit passé...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:35
gallou courage pour ton entretien!!! ca devrai tres bien se passer!!! menage toi le plus possible pour pas que ton enfant ressente ton stress!!! courage les pipelettes sont avec toi! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:38
merci kézia et même merci les filles je vous tiendrais au courant, pour l'instant ça va j'essaie de rigoler avec mes collègues!!! :lol: toi aussi pour ton ménage bon courage
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:42
merci pour le menage mais j'avoue que je traine suis pas tres motivée!!! mais j'ai pas le choix monsieur benjamin a fait pipi par terre :evil:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:43
coucou :arrow: faustinrose t'es comme moi entre bébé qui fait des galipettes et l'animal de compagnie qui a faim dur dur de flemarder au lit (je me suis qd meme reveillé a 9h... :oops: ) :arrow: gallou ne stress pas pour ton entretien ça ira(moi j'ai tjrs dit que c'est le stressssss qui fait "foiré" ce que l'on entreprend..reflechis y :wink: :arrow: kezia moi le menage y en a marre :evil: :evil: en plus il fait deja relativement chaud!!mon dieu est ce une epreuve pour supporter cet été :roll: :roll: bon je file /s la douche bisous les coupinesssssssss :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 09:44
Salut Gallou ! Ca y est, c'est le grand jour... Comme dit Kézia, on est là pour te soutenir !!! :wink: Ne stresse pas trop et vas-y cool (Bon, je sais, c'est facile à dire...). Déjà, si tu plaisantes avec tes collègues, cela permet de détendre l'atmosphère... Tu nous raconteras comment ça s'est passé et n'hésite-pas à vider ton sac si tu en as besoin, on est aussi là pour ça :wink: . Je pense à toi en ce moment car je suis en train d'appeler des assurances pour des devis pour l'appart !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.