Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:54
[quote:a7ba3b663a="gallou85"]salut séverine, contente de voir que ton moral est meilleur... Je suis sure que tout va bien se passer. Il te faut du repos même si ce n'est pas évident... Y'en a qui sont ainsi dès les premiers mois... Et opuis on est là pour te soutenir :arrow: fautsinrose, moi aussi je parle souvent à mon chéri, ça le fait sourire lui, il trouve ça mignon mais en même temps il peut pas cachetr qu'il est content car comme je mui donne les info qui nous manquent, il voit que je suis bien ma grossesse et ça le rassure aussi!! Pour le repas je ne sais pas c'est chéri qui arrive le premier le midi alors c'est lui qui choisi et surtout qui prépare!!! :lol: par contre hier soir on s'est fait un petit plaisir, on a fait des croques monsieur, avec de la crème fraîche... On s'est régaler... Je trouve que des fois y'a pas besoin de faire compliquer pour que ce soit bon... :lol:[/quote:a7ba3b663a] Tout à fait d'accord ! Moi aussi j'adore les croques... Mmmmh, c'est trop bon !!! Moi, hier soir, je me suis faite une super salade géante avec des chèvres chauds sur du pain frais et de l'avocat et ça aussi j'adore même si ce n'est pas le top pour la ligne :lol: :lol: :lol: .
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:54
salut faustinrose ! oui kom tu as pu me lire je vais bien et je ne m'angoisse plus !! pr la sage femme c 1 autre sage femme. Elle travail avec mon gygy a la clinique et elle est en OR ! je prends mes medocs en + . Hoer kom la voiture m'est complètement interdite, g la coiffeuse ki ets venu à la maison, ça m'a fé bcp de bien ... et samedi mon homme est allée commander la chambre des bbà bb9 (lits+ commode+ matelas+ tour de lits ), on les auras ds 6 semaines max la chambre. Et ensuite pr la tapisserie il est allée en magasin et en expliquant mon cas la femme super sympa lui a donné pleins d'echantillon de papier pr k'on choisisse ensembke à la maison dc c fé g t contente. On va prendre jaune et orangé avec 1 frise winnie
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:58
salut kezia et gallou !! Et c kler je me dis j'aurai pu etre kom ça des le depart dc je ne vais pa me plaindre !!! repos pr rester le + longtemp à la maison ... et fin juillet ils seront là ds nos bras ... mon bidous sedeforme et je me prebds pleins de coups je crois k'ils se chamaille ...lol :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:02
ah et on a commandé la poussette sur internet, ainsi ke cosy, bib +tetines Pr avoir d'avance car c decidé je veux allaiter ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:02
[quote:e02de74445="seb&seve"]salut kezia et gallou !! Et c kler je me dis j'aurai pu etre kom ça des le depart dc je ne vais pa me plaindre !!! repos pr rester le + longtemp à la maison ... et fin juillet ils seront là ds nos bras ... mon bidous sedeforme et je me prebds pleins de coups je crois k'ils se chamaille ...lol :wink:[/quote:e02de74445] si ils se chamaillent c'est qu'ils s'aiment déjà :lol: mais tu sais moi je n'en ai qu'un et il bouge énormément... je ne sais pas avec qui il se chamaille :shock:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:03
y a + personne ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:04
[quote:64dd41f8c9="seb&seve"]ah et on a commandé la poussette sur internet, ainsi ke cosy, bib +tetines Pr avoir d'avance car c decidé je veux allaiter ...[/quote:64dd41f8c9] moi aussi je veux allaiter mais j'avoue que si il y en avait eu 2 je me serais poser beaucoup de questions!! alors félicitation et bon courage. C'est super comme décision, surtout si tu le ressens vraiment :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:05
[quote:9d706ecb3d="gallou85"][quote:9d706ecb3d="seb&seve"]salut kezia et gallou !! Et c kler je me dis j'aurai pu etre kom ça des le depart dc je ne vais pa me plaindre !!! repos pr rester le + longtemp à la maison ... et fin juillet ils seront là ds nos bras ... mon bidous sedeforme et je me prebds pleins de coups je crois k'ils se chamaille ...lol :wink:[/quote:9d706ecb3d] si ils se chamaillent c'est qu'ils s'aiment déjà :lol: mais tu sais moi je n'en ai qu'un et il bouge énormément... je ne sais pas avec qui il se chamaille :shock:[/quote:9d706ecb3d] c kler. tu as passé 1 bon wik ? ça c bien passé ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:08
o depart kom c des jujus je me suis posé bcp de kestion sur allaitement. Mes les sages femmes ont bien repondu à mes kestions et mes attentes. Dc g t partis sur allaitement mixte et en faite tu peux allaiter les 2 si tu es pa tro fatigué et ke tu as assez de lait. cela me tiens a coeur dc se sera soit allaitement coplet ou mixte selon mon etat ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:09
durant le wik on bien avancé dans la future chambre de bb (du coup c'est le reste de la maison qui est en bazarre! :lol: ) le lit a trouvé sa place et on a commencé à mettre des pochoires sur les portes de placard... On attend la commode qu'on récupère de chez mes parents le 09/06 par contre je n'ai pas tellement réussi à me reposer et je suis assez fatiguée...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:10
Si, si, je suis là ! J'avais fait une petite pause pour commencer à préparer le déj ! Sév, c'est génial de te sentir avec le moral, ça me donne la pêche à moi aussi :lol: . Moi aussi je veux allaiter et je trouve cela génial que tu aies pris ta décision. de toute façon, tu verras bien comment tu te sentiras et tu feras en fonction de toi et de tes jujus. Sinon, ça y est, vous avez bien avancé les achats ! C'est vrai qu'avec Internet maintenant, même en étant alitée, tu peux choisir pas mal de choses... Pour les papiers, la femme a été effectivement super sympa et je suis sûre que la chambre va être magnifique. Nous, mon chéri a fait les peintures dimanches et je suis super contente du résultat... J'adore passer devant la chambre et admirer son travail en attendant notre petite princesse. J'ai encore plus hâte !!! Moi, ma puce bouge surtout quand je suis au calme et le soir et le matin quand je suis encore au lit. Elle adore que sa maman soit allongée !!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:12
[quote:5c5c14decc="seb&seve"]o depart kom c des jujus je me suis posé bcp de kestion sur allaitement. Mes les sages femmes ont bien repondu à mes kestions et mes attentes. Dc g t partis sur allaitement mixte et en faite tu peux allaiter les 2 si tu es pa tro fatigué et ke tu as assez de lait. cela me tiens a coeur dc se sera soit allaitement coplet ou mixte selon mon etat ...[/quote:5c5c14decc] Je trouve cela génial!!! et puis c'est vrai que tu pourra aussi aviser en temps voulu si tu es trop fatiguée Bon les filles je vous laisse, je vais mangé à tout à l'heure Bise :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:13
je sais pa vs mé mon mari il lui tarde de trop ke les bb soient là, il est de en + impatient !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:13
[quote:6af6530e22="gallou85"][quote:6af6530e22="seb&seve"]o depart kom c des jujus je me suis posé bcp de kestion sur allaitement. Mes les sages femmes ont bien repondu à mes kestions et mes attentes. Dc g t partis sur allaitement mixte et en faite tu peux allaiter les 2 si tu es pa tro fatigué et ke tu as assez de lait. cela me tiens a coeur dc se sera soit allaitement coplet ou mixte selon mon etat ...[/quote:6af6530e22] Je trouve cela génial!!! et puis c'est vrai que tu pourra aussi aviser en temps voulu si tu es trop fatiguée Bon les filles je vous laisse, je vais mangé à tout à l'heure Bise :wink:[/quote:6af6530e22] Bon app' Gallou et à tout à l'heure !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:15
oui moi aussi je vais allée manger et me doucher !!! Bon aap' à ttes et je reviens apres. Jesuissuper contente de pouvoir vs parler, ça m'a manqué :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.