Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:24
Kézia :arrow: Super sympa ton blog ! Et c'est génial de voir des photos de toi, ton homme et Benji ! A la naissance aussi il était trop mignon :wink: . A demain donc et bonne douche !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:25
[quote:01606bf55d="Kezia14"]pour celle qui veulent, lvoici l'adresse de mon blog http://kezia14.skyblog.com/[/quote:01606bf55d] Sympa ta petite famille!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:46
kézia j'ai été voir ton blog, vous vous ressemblez drolement dans la famille!! sinon il est bien sympa, et ton petit benji est vraiment une merveille!! faustinrose, j'essaye de ne pas trop stresser mais malheuresement c'est dans ma nature. En plus demain on a un entretien chacune notre tour avec le futur patron et on ne sais pas trop à quoi s'attendre... On verra bien.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:54
[quote:f65e36902d="gallou85"]kézia j'ai été voir ton blog, vous vous ressemblez drolement dans la famille!! sinon il est bien sympa, et ton petit benji est vraiment une merveille!! faustinrose, j'essaye de ne pas trop stresser mais malheuresement c'est dans ma nature. En plus demain on a un entretien chacune notre tour avec le futur patron et on ne sais pas trop à quoi s'attendre... On verra bien.[/quote:f65e36902d] Je dis ça mais en même temps je te comprends car je suis de nature très anxieuse moi aussi donc je suis plutôt mal placée pour te dire de rester "cool" :? . Toujours est-il que tu en sauras déjà plus demain. Tu nous raconteras comment s'est passé ce 1er contact et, si cela se trouve, vous vous entendrez à merveille !!! :wink: Ce qu'il faut, c'est que tu y ailles sans a priori et tu verras bien... En tout cas, je penserai très fort à toi et j'espère vraiment que tout se passera bien... :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 11:00
allée les filles a la douche!! Je reviens cet aprem a +
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:01
c'est très gentil, heureusement, j'ai mes collègues qui sont là aussi pour me remonter le moral... Elles sont moins stressées que moi, des fois même c'est moi qui les stresse :lol: elles me disent que de prime abord je fais plutot sure de moi et quand on me connait mieux et qu'on me voit dans une situation comme celle-ci on se rend compte que je suis une grande stressée... à priori je cache bien mon jeu :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:02
a plus mariedam :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:22
ca y est, je suis propre ! :lol: :lol: :lol: Moi, c'est comme toi, je fais assez sûre de moi en apparence mais en fait, je peux être très timide car je n'ai pas une grande confiance en moi... C'est bizarre parfois les apparences ! En tout cas, nous on est là :wink: Bonne douche Mariedam et à tout à l'heure !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:33
oui je sais que vous êtes là et c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager ces moments avec d'autres personnes qui sont dans le même cas. Surtout qu'on s'entend bien... :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:42
coucou le spiplettes !!! me revoilà apres plusieurs jours ou je ne me suis pas connectée !!! J'avais pa trop le moral depuis mercredi par rapport à ce ke m'avait dit mon gygy ... et puis mon homme était en wik ... Bref tt va tre bien depuis samedi. La sage femme est venu a domicile et elle m'a bcp remonté le moral !!! C 1 femme super. Dc repos à fond, allongé et c tt assise pr manger et voilà ... Mé j'ai bien compris ke c t pr le bien des bb pr ke ce ne soit pa des prema il faut tenir jus'qu'au 30/07 .... En tt cas le moral ets là et c super important !!! la sage femme est venu hier et elle revient mecredi, ts les 2 jours pr 1 monitoring. Et avec seb on avait mal compris g pa le col ouvert mé raccourcit, c dc pr ça k'il faut ke je sois allongé pr k'il ne se raccourcisice pa de + et k'il ne s'ouvre pa ... Dailleurs là je suis ds le buro ou mon cheri m' a amenagé la pièce pr ke je puisse etre avec vs tt en etant alongé ... j'espère ke pr vs ts va super bien ? Pr ma part les bb bougent de + en + c impressionnant mm la sage femme me le dis
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:43
[quote:0231bdea09="gallou85"]oui je sais que vous êtes là et c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager ces moments avec d'autres personnes qui sont dans le même cas. Surtout qu'on s'entend bien... :wink:[/quote:0231bdea09] C'est clair ! D'ailleurs, c'est marrant car à chaque fois que mon mari rentre, il me demande ce que j'ai fait de ma journée et je lui parle souvent de vous :lol: . Je lui dis que nous discutons bien et il est content pour moi que je puisse partager ces merveilleux moments avec vous... Il sait que je suis de nature plutôt dynamique et que rester à l'appart n'est pas toujours facile mais il est vraiment content pour moi car j'ai trouvé de supers copines !!! :lol: :lol: :lol: Sinon, c'est quoi ton menu pour 12h ? Moi, ce sera steack de soja et légumes (tomates, courgettes, champignons, brocolis et choux fleur) + raviolis frais fromage/basilic pour moi. Je suis scrupuleusement ce que m'a dit de manger l'endocrino... Et rôti de porc/frites pour mon homme.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:47
[quote:4347a5af88="seb&seve"]coucou le spiplettes !!! me revoilà apres plusieurs jours ou je ne me suis pas connectée !!! J'avais pa trop le moral depuis mercredi par rapport à ce ke m'avait dit mon gygy ... et puis mon homme était en wik ... Bref tt va tre bien depuis samedi. La sage femme est venu a domicile et elle m'a bcp remonté le moral !!! C 1 femme super. Dc repos à fond, allongé et c tt assise pr manger et voilà ... Mé j'ai bien compris ke c t pr le bien des bb pr ke ce ne soit pa des prema il faut tenir jus'qu'au 30/07 .... En tt cas le moral ets là et c super important !!! la sage femme est venu hier et elle revient mecredi, ts les 2 jours pr 1 monitoring. Et avec seb on avait mal compris g pa le col ouvert mé raccourcit, c dc pr ça k'il faut ke je sois allongé pr k'il ne se raccourcisice pa de + et k'il ne s'ouvre pa ... Dailleurs là je suis ds le buro ou mon cheri m' a amenagé la pièce pr ke je puisse etre avec vs tt en etant alongé ... j'espère ke pr vs ts va super bien ? Pr ma part les bb bougent de + en + c impressionnant mm la sage femme me le dis[/quote:4347a5af88] Salut Sév ! Je suis super contente de te relire parmi nous... J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps et j'espèrais vraiment que tout allait bien pour toi et les jujus. Je suis très heureuse de lire que tu as le moral et que tout se passe bien. C'est super que ton mari t'ait aménagé un petit coin "confort" pour discuter tout en étant allongée (c'est le top ! :wink: ). Sinon, c'est la sage-femme qui te fais les cours de prépa à la naissance qui s'occupe de toi maintenant à domicile ? Pour ma part, fin de semaine dernière, j'ai eu mon ancienne voisine de Voeuil en ligne et elle m'a dit qu'elle était associée avec ta sage-femme à Ma Campagne !!! C'est marrant, le monde est vraiment petit... En tout cas, nous on va te bichonner par PC interposés !!! :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:48
merci les filles pour mon blog!!! j'avais envie de partager un peu ma vie avec vous!!! sev contente que tu ai retrouvée le moral! tu verras tout se passera bien ya pas de raisons que ca se passe mal!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:49
[quote:a471c2ebc8="Kezia14"]merci les filles pour mon blog!!! j'avais envie de partager un peu ma vie avec vous!!! sev contente que tu ai retrouvée le moral! tu verras tout se passera bien ya pas de raisons que ca se passe mal!!!![/quote:a471c2ebc8] C'est sympa en tout cas car on a l'impression de te connaître encore plus comme ça ! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:49
salut séverine, contente de voir que ton moral est meilleur... Je suis sure que tout va bien se passer. Il te faut du repos même si ce n'est pas évident... Y'en a qui sont ainsi dès les premiers mois... Et opuis on est là pour te soutenir :arrow: fautsinrose, moi aussi je parle souvent à mon chéri, ça le fait sourire lui, il trouve ça mignon mais en même temps il peut pas cachetr qu'il est content car comme je mui donne les info qui nous manquent, il voit que je suis bien ma grossesse et ça le rassure aussi!! Pour le repas je ne sais pas c'est chéri qui arrive le premier le midi alors c'est lui qui choisi et surtout qui prépare!!! :lol: par contre hier soir on s'est fait un petit plaisir, on a fait des croques monsieur, avec de la crème fraîche... On s'est régaler... Je trouve que des fois y'a pas besoin de faire compliquer pour que ce soit bon... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.