Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:03
C'est bizare dafné à oullins il fait grand soleil depuis au moins 2 bonne heure, pourtant on est pas loin.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:03
dafné, ici c'est toujours maussade, le temps est gris :evil: il faut que le temps se dégage d'ici jeudi, car jeudi soir mon futur patron organise un pot pour faire connaissance avec les client et pour que le patron actuel fasse ses adieux... Alors déjà que je ne suis pas très motivée, si en plus il pleut... Bref... kézia, c'est cool déjà si benji tient sans ses totottes... C'est un début et pour le rest ça suivra j'en suis sure :wink: mariedam, moi aussi je commence à être impatiente de tenir mon bb dans mes bras :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:04
C'est bizare dafné à oullins il fait grand soleil depuis au moins 2 bonne heure, pourtant on est pas loin.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:04
C'est bizare dafné à oullins il fait grand soleil depuis au moins 2 bonne heure, pourtant on est pas loin.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:06
oups!!!! ca marchait pas et après ca marche trop bien grrr!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:06
[quote:53e2c226a0="mariedam"]C'est bizare dafné à oullins il fait grand soleil depuis au moins 2 bonne heure, pourtant on est pas loin.[/quote:53e2c226a0] villeurbanne ciel gris et quelques eclaircies snifffff!ça va peut etre arrivé chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: sinon jete moi un peu de soleil :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:10
au fait gallou ca va mieux? tu n'as pas refait de crises de larmes j'espere!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:13
bon tout le monde a l'air occupé donc je vais aller prendre ma douche et vous dit a demain les filles biz
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:14
[quote:a9870fb772="dafné69"][quote:a9870fb772="mariedam"]C'est bizare dafné à oullins il fait grand soleil depuis au moins 2 bonne heure, pourtant on est pas loin.[/quote:a9870fb772] villeurbanne ciel gris et quelques eclaircies snifffff!ça va peut etre arrivé chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: sinon jete moi un peu de soleil :lol: :lol: :lol:[/quote:a9870fb772] ok je vais essayé de souflé très fort pour que les nuage dégage de chez toi!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:16
merci kézia :wink: , non je n'ai pas refait de crise de larme mais je suis toujours aussi crevée, j'ai plutto bien dormi même si je me suis reveillée plusieurs fois mais je n'ai pas eu l'impression de dormir assez... et une flemmingite aigue au boulot... je me traine et je me plaint comme une grand-mère :lol: et je n'ai pas de grand à m'occuper... Mais je pense à vous qui avez d'autres obligations et ça aide...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:16
pour celle qui veulent, lvoici l'adresse de mon blog http://kezia14.skyblog.com/
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:17
à plus tard dafné, à demain kézia!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:18
tu sais la fatigue est la meme pour toute qu'on ai ou pas des enfants ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:19
Me revoilou après ma pause petit-déj : melon + petits-suisses + thé. Toujours pas douchée mais j'ai la flemme pour l'instant... Maridam :arrow: Tu as l'air d'aller super bien ! Je te comprends, c'est génial de te dire que le mois d'août sera super pour toi : ton bébé et tes parents, le bonheur ! Sinon, super lmignon ton petit mari et c'est vrai que cela fait toujours plaisir :wink: . Gallou :arrow: Moi, même temps ici : gris alors qu'ils nous avaient annoncé du soleil :( . J'espère que ça va se lever car sinon, je vais avoir le moral dans les chaussettes... Sinon, j'espère vraiment que tout va bien se passer avec ton nouveau boss mais essaie de ne pas stresser autant car tu vas te faire du mal ! J'espère pour toi que le soleil va se lever car c'est vrai que ça joue sur l'humeur... Kézia :arrow: Benji est en plein apprentissage : le pot; la tutute, ce sont des caps importants pour lui et pour toi ! Daphné :arrow: Des petites brioches... Mmmmmh ! Quelle chance... J'en rêve !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:20
Bisous Daphné et Kézia et à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.