Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:01
[quote:2c9bb80525="Kezia14"]coucou dafné c'est genial que tout aille bien!!! par contre ton bibou se fait desirer pour le sexe!!!! futur(e) coquin(e)!!!! le principal c'est qu'il se porte a merveille et toi avec!!![/quote:2c9bb80525] :lol: merci
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:18
salut salut!!! alors tout d'abord je sais pas pour vouis mais moi il y a un soucis dans ma fiche. Hier il voulait que je consulte la fiche de la semaine 24 et aujourd'hui celle de lasemaine 11 :shock: .... La y'a un bugg... :lol: enfin, en tous les cas, les jours sont bons :lol: Kézia moi aussi le bb bouge énormément, et me pèse de plus en plus, surtout le soir, hier soir j'étais repsque bloquée. Une grand-mère quasiment à me déplacer :lol: Dafné, super que ton rdv ce soit bien passé et que tout aille bien... Pour le sexe, il se fait désirer. Ce sera un ou une joueur(se). mais bon si tout est nickel, c'est le principal... :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:32
Coucou les filles, ca va ? Nous aussi le temps est encore super aujourd'hui il fé déjà super chaud (comme hier). Dafné : contente pour ton rdv et dommage pour le sexe c'est un petit malin ce bb bon je me reconnecterez plus tard fo ke jaille fer prise de sang pour toxo g encore oublié et voir sécu et caf. Bizzz et à plus.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:38
kikou am oui c'est rassurant de savoir que ts va pour le mieux du coup je me sent vachement plus sereine car avant chaque rdv chez gygy je stress :? mais bon tout est ok pour bébé&maman :o :o et toi quoi de 9 :?:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 09:44
Chalut les filles!!!!! Dafné cool que tout aille bien pour toi et moins cool car tu as un bb taquin! Chouette chouette chouette il fait beau! :D Hier j'ai acheter un maillot de bain pour future maman alors je vais filée à la piscine dans la semaine :lol: Demain j'entame le 7 ème mois youpi :lol: :lol: Bref TOUT VA BIEN!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:45
Coucou les filles ! Daphné :arrow: Déjà, je suis super heureuse pour toi que tout aille bien mais pour le sexe, t'as vraiment pas de bol !!! :lol: :lol: :lol: Il ou elle veut faire une surprise le jour J à ses parents et ne veut rien révéler avant.... :wink: Gallou :arrow: Enfin, je devrais dire "mamie Gallou" si tu te déplaces comme une "petite vieille" :lol: :lol: :lol: . Je rigole évidemment mais je comprends que ce ne soit pas évident avec le boulot... Kézia :arrow: C'est génial que ton homme soit là cet après-midi, vous allez bien pouvoir en profiter ! Sinon, j'ai super mal dormi ! Je me suis réveilée à 5h15 et je me suis levée à 6h30 ! Et depuis 6h30, j'ai fait du rangement (quel courage !!!! :shock: ). En faiyt, j'ai trier tous les placards de la salle de bain et de la salle d'eau en jetant les crèmes périlmées, dont ce dont je ne me servais plus, etc. Je me suis dit que pour l'arrivée de ma puce, il fallait faire de la place !!! Donc là, je fais une pause pour vous faire un petit coucou avant la douche et le petit-déj !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:47
Coucou Mariedam ! Super que tu puisses aller à la piscine, ça fait tellement de bien. Je sais que moi, j'adore ça en ce moment ! C'est vrai, déjà le 7ème mois demain, quelle chance !!! Moi, ce sera dimanche ! Sinon, comment vas-tu ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:47
[quote:1cd7135f8d="Faustinrose"]Coucou les filles ! Daphné :arrow: Déjà, je suis super heureuse pour toi que tout aille bien mais pour le sexe, t'as vraiment pas de bol !!! :lol: :lol: :lol: Il ou elle veut faire une surprise le jour J à ses parents et ne veut rien révéler avant.... :wink: Gallou :arrow: Enfin, je devrais dire "mamie Gallou" si tu te déplaces comme une "petite vieille" :lol: :lol: :lol: . Je rigole évidemment mais je comprends que ce ne soit pas évident avec le boulot... Kézia :arrow: C'est génial que ton homme soit là cet après-midi, vous allez bien pouvoir en profiter ! Sinon, j'ai super mal dormi ! Je me suis réveilée à 5h15 et je me suis levée à 6h30 ! Et depuis 6h30, j'ai fait du rangement (quel courage !!!! :shock: ). En faiyt, j'ai trier tous les placards de la salle de bain et de la salle d'eau en jetant les crèmes périlmées, dont ce dont je ne me servais plus, etc. Je me suis dit que pour l'arrivée de ma puce, il fallait faire de la place !!! Donc là, je fais une pause pour vous faire un petit coucou avant la douche et le petit-déj ![/quote:1cd7135f8d] coucou faustinrose....et oui c'est un taquin ce bébé :? mais bon il a deja son caractere :lol: :lol: du moment que le reste va moi ça m'va...repose toi plutot que de chambouler ta salle d'eau allez bon tit dej :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:49
[quote:caf30d8fd8="mariedam"]Chalut les filles!!!!! Dafné cool que tout aille bien pour toi et moins cool car tu as un bb taquin! Chouette chouette chouette il fait beau! :D Hier j'ai acheter un maillot de bain pour future maman alors je vais filée à la piscine dans la semaine :lol: Demain j'entame le 7 ème mois youpi :lol: :lol: Bref TOUT VA BIEN!!!![/quote:caf30d8fd8] coucou la lyonnaise et oui bébé est timide :oops: :oops: mais bon il va bien et moi aussi et toi eclates toi bien a la piscine moi je ne peu pas y aller en ce moment(flore vaginale tres fragilisée par la grossesse et en plus sciatique :twisted: :twisted: )donc pour le sport je marche 3/4h a 1h /jours gygy est ravi de me voir en forme et ma famille aussi bonne journée :wink: au fait t'as ete a la halle :?: :?: :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:53
salut am13, mariedam et faustinrose!! maridam profite de la piscine y'a rien de meilleure pour la détente et la mise en forme. faustinerose eh oui hier soir je n'étais pas encore courbée mais je faisais de tous petits pas... Et je te raconte pas quans il a fallu se lever du canapé à la fin du film :lol: dafné, ça fait du bien de voir des gens en forme, c'est communicatif... :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 09:54
[quote:ef5560d185="Faustinrose"]Coucou Mariedam ! Super que tu puisses aller à la piscine, ça fait tellement de bien. Je sais que moi, j'adore ça en ce moment ! C'est vrai, déjà le 7ème mois demain, quelle chance !!! Moi, ce sera dimanche ! Sinon, comment vas-tu ?[/quote:ef5560d185] Super bien BB gigotte tout le temps c'est super sympa, hier j'ai eut mon papa au tel, ils galèrent un peu pour prendre leurs billet d'avion pour aout mais viendrons une semaine avant ma dpa et resterons 1 mois. Je suis impatiente d'être en aout pour voir mon petit bout et mes parent, on sera tous réunis. En plus mon chéri est un ange j'ai fait du shoping hier je lui ait montré mes vetements de maternité, les ait essayé et il m'a dit que j'était super belle :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:57
hello tout le monde!!!! je faisais un peu de menage !!! c'est le deuxieme jour que j'ai retiré les tututes a benji (sauf pour la sieste et pour la nuit) et tout se passe bien!!! sinon je lui ai remis sa couche ... je le mets quand meme sur le pot toutes les deux heures et apres chaque repas, mais je crois qu'il n'est pas a l'aise car il ne fait jamais! et en plus c'est lui qui reclame la couche!! du coup s'il est pas pret, je veut pas le forcer! sinon ca va le bloquer
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:58
[quote:5a7f6dd37b="gallou85"]salut am13, mariedam et faustinrose!! maridam profite de la piscine y'a rien de meilleure pour la détente et la mise en forme. faustinerose eh oui hier soir je n'étais pas encore courbée mais je faisais de tous petits pas... Et je te raconte pas quans il a fallu se lever du canapé à la fin du film :lol: dafné, ça fait du bien de voir des gens en forme, c'est communicatif... :wink:[/quote:5a7f6dd37b] hellooooooo gallou alors ça roule....quel temps sur ton ile aujourd'hui ici a lyon le soleil se fait timide mais je le sent il va percer. :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:00
bon je file faire un tit peu de menage,puis ma douche ,puis des tites brioches pour le tit dejeuner tous les matins de mon mari a plus les filles au fait je ne serais pas là cet aprem alors a ce soir ptetre.....; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:01
a plus dafné! moi non plus serai pas la cette am alors a demain!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.