Posté le : 22-05-2007 à 09:45
Coucou les filles !
Daphné :arrow: Déjà, je suis super heureuse pour toi que tout aille bien mais pour le sexe, t'as vraiment pas de bol !!! :lol: :lol: :lol: Il ou elle veut faire une surprise le jour J à ses parents et ne veut rien révéler avant.... :wink:
Gallou :arrow: Enfin, je devrais dire "mamie Gallou" si tu te déplaces comme une "petite vieille" :lol: :lol: :lol: . Je rigole évidemment mais je comprends que ce ne soit pas évident avec le boulot...
Kézia :arrow: C'est génial que ton homme soit là cet après-midi, vous allez bien pouvoir en profiter !
Sinon, j'ai super mal dormi ! Je me suis réveilée à 5h15 et je me suis levée à 6h30 ! Et depuis 6h30, j'ai fait du rangement (quel courage !!!! :shock: ). En faiyt, j'ai trier tous les placards de la salle de bain et de la salle d'eau en jetant les crèmes périlmées, dont ce dont je ne me servais plus, etc. Je me suis dit que pour l'arrivée de ma puce, il fallait faire de la place !!!
Donc là, je fais une pause pour vous faire un petit coucou avant la douche et le petit-déj !