Posté le : 21-05-2007 à 17:42
[quote:b305e0a259="chalonnes"][quote:b305e0a259="gallou85"][quote:b305e0a259="chalonnes"]:lol: :lol: je viens d avoir ma cousine au tel !
elle a eu une ptite puce Olivia en dec !
et elle me demande d etre sa marraine :lol: :lol:
J ai deja un filleul ! Arnaud !
ma meilleure amie qui a accouché 25 avril d' un ptit valentin, ma aussi demande !
3 fois marraine et bah !
et la on vient de recevoir un mail d un pote à mon mari !
ils attendent leur 2e !
c'est genial chez nos potes ! y a le notre, 1 pour juillet chez un autre, ce 3e donc en route, et un autre couple sont en train d essayer de mettre leur 2e aussi !
ca pullule ![/quote:b305e0a259]
Par chez nous aussi, ça pullule,
une de mes meilleures copines à accoucher fin avril, le cousin de chéri a eu des jumelles il ya environ 15 jours...
j'ai un cousin qui vient d'avoir une petite fille, j'ai encore 3 copines, 1 pour le 03/07, l'autres pour le 14/07 et enfin le 26/07
et une dernière copine pour le mois de décembre je crois!!!
C'est super impressionnant le nombres de naissances qu'il y a... mais chalonnes ça doit être parce qu'il fait bon vivre par chez nous
Où alors, nous on dit que les hivers sont longs sur l'île alors il faut s'occuper :lol:[/quote:b305e0a259]
:lol: :lol: ca doit etre ca ! :lol: :lol:
mais c'est genial je trouve que les enfants n ai pas beaucoup de difference ! ils pouront s'eclater ensemble[/quote:b305e0a259]
moi aussi je trouve ça sympa qu'ils puissent grandir ensemble, en espérant qu'ils s'entendent :lol: