Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:59
bon bas à plus tard les filles, à celles qui font le ménage, à celle qui font à manger, et à celles qui s'occupe de leurs aînés... moi je vais donc tenter de trouver, le courage de travailler :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 11:18
[quote:8e2d73b16f="gallou85"]bon bas à plus tard les filles, à celles qui font le ménage, à celle qui font à manger, et à celles qui s'occupe de leurs aînés... moi je vais donc tenter de trouver, le courage de travailler :lol:[/quote:8e2d73b16f] :arrow: au fait ton rdv de 9h30est venue :?: bon moi je decroche je vais faire des recherches sur internet par rapport a mes droits suite a mon congé mater si qqn(comme am13 l'a deja fait...merci)s'y connait rentrer en contact avec moi se sera un stress en moin bisessssss,je me reconnecterais apres gygy ce soir bybyby :wink: :wink:
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 11:28
coucou les filles comment va aujourd huit
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 14:52
ah enfin ça refonctionne... y'a quelqu'un?? :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:04
Coucou les pipellettes ! J'ai vu que vous aviez bien parlé ce matin et quand je me suis connectée en fin de matinée, le forum ne fonctionnait plus :evil: :!: :!: Enfin, ça remarche ! Il fait super beau aujourd'hui et c'est génial ! Ce WE, nous avons déposé notre liste de naissance chez Aubert et mon chéri a fait les peintures de la chambre de notre petite puce. Je suis super contente car c'est vraiement joli... :lol: :lol: :lol: . J'ai encore plus hâte d'être au mois d'août :wink: . Sinon, je suis à J-98, plus que 2 chiffres, c'est génial !!!! :lol: :lol: :lol: Question poids, j'ai perdu 200g à ce matin donc je ne comprends vraiment rien. Je suis scrupuleusement ce que m'a dit l'endocrino/nutritionniste et ce matin, -200g :shock: :shock: :shock: . Je m'inquiète un peu car je suis à +3.8 kgs ddepuis le départ et j'aimerais être sûre que ma petite puce ne manque de rien... Sinon, j'espère que vous allez bien les filles !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:15
Bon, comme personne n'est connecté :( , je vais bouquiner au soleil et je reviendrai plus tard. A tout à l'heure les filles !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:31
salut faustinrose, salut chalonnes!!! alors vous avez passer un bon week-end? faustinrose du as de la chance pour le soleil, parce que chez nous c'est déprimant... Chalonnes moi aussi j'ai souvent l'impression que le bb me coupe la respiration c'est assez désagréable parce que j'ai l'impression après de ne pas pouvoir me bouger, du coup... :shock: sinon je pense que la coupure doit être du au fait que le site est de nouveau à l'heure!!! Ce qui est bine parce que moi je ne m'y retrouvais plus
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:40
nous aussi les averses de cette nuit étaient imprssionnantes sinon effectivement toujours au boulot mais là, la fatigue est de plus en plus présente. S'ajoute à ça le stress du changement de patron au 01/06... Bref hier j'ai un peu tout lâcher et fait une crise de nerf.... comme je disais ce matin au fille la satisfaction de ce wee-end c'est qu'on abien avancé la future chambre du bb... ça commence à ressembler à quelque chose :lol: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:41
et toi quoi de neuf? tu vas bien? Pas trop fatiguée?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:55
me revoila!!! bon j'ai bien dormi!!! benjamin est infernal, et il me fatigue ... j'ai un peu peur que Mathieu arrive du coup! je sais pas si je vais m'en sortir
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:59
Coucou Gallou & Chalonnes ! Effectivement, c'est super que le site soit de nouveau à l'heure car on ne savait jamais de quand datait le dernier message et, comme disait Gallou, on s'y perdait un peu... Nous aussi la chambre a pas mal avancée ce WE et je suis super contente des 1ers résultats. Ce n'est qu'un début catr nous n'avons pas encore les meubles mais je suis déjà super contente. Concernant les "nerfs qui lâchent", je vous comprends les filles car, moi, je me sens d'humeur très changeante en ce moment et un rien m'énerve :? . Je ne me plains pas trop car, contrairement à vous, je suis en arrêt donc je peux quand même davantage me reposer. Et Chalonnes, ce WE en famille, c'était bien ????
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:00
[quote:c958fefb26="Kezia14"]me revoila!!! bon j'ai bien dormi!!! benjamin est infernal, et il me fatigue ... j'ai un peu peur que Mathieu arrive du coup! je sais pas si je vais m'en sortir[/quote:c958fefb26] Coucou Kézia ! C'est super si tu as pu te reposer... C'est vrai que 2 jeunes enfants, c'est du boulot mais je suis sûre que tu vas t'en sortir.... Enfin, je sais, c'est facile à dire pour moi qui n'en as pas encore :lol:.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:03
coucou faustinerose! tout le monde me dit que j'y arriverai!!! moi aussi j'en suis sure mais pas au peril de mes nerfs :wink: Chalonnes tu travail encore! ca doit pas etre facile
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:04
coucou kézia!!! je suis sure que tu vas t'en sortir, mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile... mais je pense que on a chacune nos interrogations en fonction de notre situation et c'est vrai que comme tu en a déjà un ce n'est pas les mêmes que nous qui attendons le 1er... Moi aussi je me pose beaucoup de question mais je pense que c'est naturel aussi. On est des êtres humains et on veut le mieux pour nos enfants et futurs enfant!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:05
[quote:9ae5b89542="Kezia14"]me revoila!!! bon j'ai bien dormi!!! benjamin est infernal, et il me fatigue ... j'ai un peu peur que Mathieu arrive du coup! je sais pas si je vais m'en sortir[/quote:9ae5b89542] Ah non ne fais pa ton petit Mathieu maintenant can meme... C'est sur ke deux c ouf... mé il suffi d'etre un peu plu sévère et tu verra tu y arrivera... T'inkiète pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.