Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:32
oui c'est vrai ça kézia comment va ton chéri??
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:33
oh la la la crise de "baillement"pourtant j'ai bien dormis trop peut etre :oops: :oops: :?: bon je vais prendre ma douche et faire un tit peu de "menage" au fait vs en etes ou question poid :?: (si c'est pas indiscret bien sur :oops: )
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:34
[quote:8c4426ba26="dafné69"][quote:8c4426ba26="gallou85"]salut les pipelettes!!! comment allez-vous? Moi pas trop fort, hier crise de larme pendant 1 demi heure, en plus hier soir réunion mariage... Pas couché tot et ce matin temps abominable comme toute la nuit d'ailleurs.... Enfin, je pense que c'est surtout la fatigue... Sinon j'azi vu que les compte à rebours, avait atteint les j-100 pour dafné et j-99 pour kézia... c'est super comme ça avance vite :shock: moi j'en suis déjà à j-81 dafné tiens nous au courant pour ton rdv de 15h et puis j'espère que ton bb sera moins pudique cette fois :lol:[/quote:8c4426ba26] :cry: ah bah alors ce st les hormones :roll: :?: moi je crois que c'est la fatigue et un melange de tout....pour mon rdv je te raconterais tout :wink: ,il faut quand meme penser a te menager tu devrais t'arreter qq temps non :?: et oui moi J-100 :? ça passe vite!! :arrow: kezia non le mi temps,le temp partiel c'est meme pas envisageable je perds ds les 600euros et meme + :x :x ,voila sinon comment vas ton cheri il va mieux :?:[/quote:8c4426ba26] merci, je pense que je vais réussir à tenir jusqu"au congé patho dans un mois même pas...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:35
moi suis a 58.500....perdu 1.500kg depuis dernier rdv soit c'etait y a un mois(j'ai prit en tout 7kilos et des grammes) :oops: :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:37
bas moi question poids j'en suis à 9kg, tout le monde me dit que je ne prends que dans le ventre
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:38
mon cheri va beaucoup mieux merci de le demander!!! niveau poids, ca depends! le week end je me lache et la semaine regime! donc pour le moment ca va!!! je suis a 7 ou 8 kg depuis le debut
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:42
bon bas ça va on se tient à peu près pour le poids!!! :lol: j'avoue que sans en faire non plus une fixation je fais quand même attention!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:44
oui on se suit t'as raison gallou faut pas en faire une fixation mais moin on prend de kilos"betes" plus facilement on les perdra quoique moi tous le monde me dit que ça serait bien que j'en garde un peu :oops: :roll:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:45
moi la semaine ca va! mais le dimanche quand cheri est la, il grignotte a longueur de journée et donc c'est vraiment difficile de resister!!! ce qui est hallucinant c'est que je prends facilement 1 kilos quand je grignotte une journée! c'est pour ca que la semaine je me mets au regime!! ca me fait penser que j'ai encore oublié d'aller faire le test pour le sucre!!! j'irai demain, mais c'est pas evident, rester une heure au labo avec benji!!! ca va etre une horreur
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:47
[quote:8cede18911="Kezia14"]moi la semaine ca va! mais le dimanche quand cheri est la, il grignotte a longueur de journée et donc c'est vraiment difficile de resister!!! ce qui est hallucinant c'est que je prends facilement 1 kilos quand je grignotte une journée! c'est pour ca que la semaine je me mets au regime!! ca me fait penser que j'ai encore oublié d'aller faire le test pour le sucre!!! j'irai demain, mais c'est pas evident, rester une heure au labo avec benji!!! ca va etre une horreur[/quote:8cede18911] moi la semaine c'est legumes et blanc de poulet et ftruit fruit fruit le w end qd cheri est là je cuisine donc....il adore la bonne charcuterie :? et les glaces"mystere" :oops: que j'ai apprecié avec lui dimanche grhhhhhhh :twisted:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:48
moi pour le poids, j'aimerai en perdre plus que j'en ai pris! car il me restait encore 10 kg a perdre avant que je tombe a nouveau enceinte!!! c'est pour ca que je fais une fixation la dessus!!! car suite aux 30kg pris pour benji j'ai eu des soucis de genoux ... mes os ne supportaient pas le poids ...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:49
en parlant glace moi j'ai essayer la nouvelle de miko!frusi,vs connaissez c hyper bon et 110kcal par pot :?:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:50
Coucou les filles !!! Ca va bien dormi ??? Moi comme d'hab mé fils mon fé la misère mé g l'abitude.... - Pour le poids je c pa g rendez vous au gygy vendredi on verra bien, - Dafné surtout démissionne pa... te retrouver sans ressources... perso pour mon premier g essayé d'abord de retravailler pour voir commen ça se passer et après comme ça n'allé pa g fé abandon de poste, si tu ve je texpliqueré... - Gallou du coup je c plu ce ke j'alé te dire ça va me revenir
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:50
[quote:40556a979e="Kezia14"]moi pour le poids, j'aimerai en perdre plus que j'en ai pris! car il me restait encore 10 kg a perdre avant que je tombe a nouveau enceinte!!! c'est pour ca que je fais une fixation la dessus!!! car suite aux 30kg pris pour benji j'ai eu des soucis de genoux ... mes os ne supportaient pas le poids ...[/quote:40556a979e] moi des kilos avant de tomber enceinte ils m'en manquait une 10zaine!!!alors je me dit qu'avec le bébé et le boulot et la maison et le mari :lol: :lol: :lol: :lol: je vais tetre vite les reperdre :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:51
non connais pas la nouvelle glace!!! moi je prefere les glace a l'eau! ca rafraichi plus!!! je reviens je vais habiller le ptit monstre (mon ptit monstre a moi que j'aime)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.