Posté le : 01-05-2007 à 10:48
[quote:abd0444d9e="k4th"][color=blue:abd0444d9e][/color:abd0444d9e][b:abd0444d9e]Salut les pipelettes.. c'est encore moi.
Ça va trèsss mal!! Voilà je vous explique:
Mes parents sont divorcés depuis bien longtemps, et c'est le feu et l'eau ces 2 là. Ils ne se parlent plus car mon père est quelqu'un d'irresponsable et n'a jamais sue s'occuper de nous comme un bon père de famille sait le faire. La preuve, mon frère refuse de le voir et de lui parler depuis maintenant 2 ans.
Par contre moi j'ai toujours continué à lui parler, car c'est mon père et je suis un peu naïve.. malgré le fait qu'il me fait pleurer 1 fois sur 3, je continue tout de même à avoir contact avec lui, au grand désespoir de ma mère qui n'aime pas du tout voir sa fille en pleure à cause d'un sale con dans son genre. J'ai cessé de parlé à mon père durant 3 mois, soit de janvier à mars dernier. Il s'est facher après moi la veille du jour de l'an pcq quand il m'a appellé pour me souhaiter bonne année, j'étais chez ma mère et ça l'a frustrer et bon je vous épargne tous les détails..!!
Il m'a rappellé à ma fête au mois de mars, et bien évidemment je lui ai pardonné.
Mon père a 2 enfants en bas âge avec sa nouvelle femme. Charlie-Ann 2 ans et Brandon 6 mois. Quand Charlie-Ann est née, il m'avait demandé d'être la marraine, et j'avais bien évidemment accepté! Mais finalement ça tombé à l'eau je ne sais pour quelle raison. Et puis là au mois de mars, il m'a demandé d'être la marraine de Brandon..! J'ai accepté aussi en me disant que c'était pour tomber à l'eau comme avec ma soeur et comme toutes les promesses qu'il m'avait jadis fait.
Mon père m'appelle très rarement depuis qu'on se reparle, je lui ai reparlé peut-être 3 fois depuis, et on avait jamais reparler de ce baptême.
Aujourd'hui la femme de mon père m'appelle et me demande: "Est-ce que tu as été confirmée?" Je réponds que oui. Elle me demande où et alors je lui nomme l'Église où est ce que j'ai été confirmé. Elle me dit: "Parfait alors le baptême c'est le 13 mai et il faut que tu sois là bien à l'avance vu que tu es la marraine!!" moi de répondre: "Euhh très bien daccord.... :? "
Prise de panique j'appelle ma mère et je lui raconte tout.. elle remarque alors que le 13 mai, c'est la fête des mères! Alors là c'est clair que mon père l'a fait par exprès car il sait que depuis que je suis enceinte je me suis beaucoup rapprocher de ma mère!!
Voilà, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, je décevrai ma mère si je suis marraine de son fils, et pour de bonnes raisons! Je serais tout aussi déçue à sa place. Et en même temps, je ne sais pas comment refuser... je suis complètement bouleverser. Mon père m'a "accoter au pied du mur" comme on dit si bien au Québec. Le baptême est dans 2 semaine, vous rendez-vous compte. Ça fait environ 3 semaine que mon père ne m'a pas donné signe de vie, ça fait aussi 3 semaines qu'il est sensé venir me rendre visite. Je ne sais pas quoi faire. J'suis complètement perdue...[/b:abd0444d9e][/quote:abd0444d9e]
Salut k4th, t dan un mauvaise situation, par contre t sur ke la fete des mères c le 13 mai, cet année chez nous c en juin...