Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 12:34
Ok les deux premiers n'on kun an d'écart mé tan a encore un petit can meme
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 12:42
coucou bangui
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 13:04
Bon bon ap les filles à plus...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 16:22
coucou les pipelettes!!!! juste un petit mot pour vous dire que ... ca y est je suis a j-100!!! et demain le compte a rebours n'aura plus que deux chiffres: J-99!!!! j'ai vraiment hate de le voir mon ptit Mathieu!!!! bon allez je vous dit a demain bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 07:32
bonjour a toutes!!! comment allez vous?? Vous avez passées un bon week end? vous vous etes bien fait chouchouter? ben alors bangui que t'arrive t-il?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 08:58
eh ben les pipelettes! vous etes ou? encore au lit? vous en avez de la chance!!! moi benji se leve a 7h!! :evil: :evil: :evil:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:00
:wink: HELLO kezia est ben t'es matinale!!!encore benji qui fait des siennes ou t'as un trop plein de sommeil :lol: :lol: :lol: moi aujourd'hui J-100!!!!!et rdv gygy a 15h :P :P je vais lui demander si je peu avoir une tite echo pour savoir si c untiti ou une tite j'espere qu'elle dira "oui"...moi w end detente avec cheri mais quesque j'ai pu "DORMIR".......incroyable :oops: :oops: ,bon je vais petit dejeuner bisess...au fait elle deprime bangui :roll: :roll: :?: bon moi suis de bonne humeur alors zouuuu tit dej :lol: :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:01
[quote="Kezia14"]eh ben les pipelettes! vous etes ou? encore au lit? vous en avez de la chance!!! moi benji se leve a 7h!! :evil: :evil: :evil:[/quo te] ah nos messages se sont croisés :lol: :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:08
:lol: bah t ou keziaaaaaaaaaa :?: :?: :?: :?: :?:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:10
je suis la!!!! mais entre temps je rangeais un epu l'appart, benji me fout un de ces cirques!! pour nous week end detente egalement... je n'ai pas dormi plus que d'habitude mais bon ... depuis ce matin, j'ai enlevé les tututes a benji et ca va! il a fait une crise pendant 10 mn puis la c'est passé!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:13
:cry: ah ces sucettes moi je vais hyper bien a lyon le soleil est timide ce matin mais ça va...tu sais je crois que je vais demissioner de mon travail apres mon congé mater car travailler de 8a19h30 ss voir bébé ça fait long et je vais eesayer de trouver qqch avant car financierement on tiendra pas....mais si je trouve rien alors je ferais le sacrifice de retourner bosser mais sinon c kool aujourdui gyg et toi quoi de 9 :?: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:15
salut les pipelettes!!! comment allez-vous? Moi pas trop fort, hier crise de larme pendant 1 demi heure, en plus hier soir réunion mariage... Pas couché tot et ce matin temps abominable comme toute la nuit d'ailleurs.... Enfin, je pense que c'est surtout la fatigue... Sinon j'azi vu que les compte à rebours, avait atteint les j-100 pour dafné et j-99 pour kézia... c'est super comme ça avance vite :shock: moi j'en suis déjà à j-81 dafné tiens nous au courant pour ton rdv de 15h et puis j'espère que ton bb sera moins pudique cette fois :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:26
dafné tu peut pas travailler a mi temps? ici le brouillard se leve et le soleil se montre!!! ca va faire du bien car la pluie ca va 5 minutes!!! sinon rien de neuf! sauf que mon cheri m'exaspere! il veut qu'on achete la concole Wii et en plus de ca il voudrait un ecran plasma ... il se rends pas compte qu'on va avoir un deuxieme enfant je crois! il dit que pour la tele on eput payer en 10 fois, mais je m'en fout! on sait pas comment on sera financierement dans 10 mois!!!pffff Gallou ben alors!!!! il faut se reposer sinon tu va pas tenir le coup bien longtemps... moi c'est pareil, je suis tellement fatiguée que mes nerfs lachent! deja qu'en temps normal je suis tres susceptible et nerveuse mais la ... quoi que niveau susceptibilité ca va mieux, mais les nerfs :evil: :evil:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:31
merci kézia, comme je disais à une copine j'aurais moins de remord à prendre mon congé patho quand je vois dans quel état j'étais hier... là je suis censée avoir un rdv à 9h30 eh bas pour une fois j'aimerais que ce soit qurelqu'un qui ne vienne pas. D'habituide ça m'énerve mais là je suis pas en condition... et à tous les coups la cliente va venir. Cest toujours comme ça :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:31
[quote:05d46e8357="gallou85"]salut les pipelettes!!! comment allez-vous? Moi pas trop fort, hier crise de larme pendant 1 demi heure, en plus hier soir réunion mariage... Pas couché tot et ce matin temps abominable comme toute la nuit d'ailleurs.... Enfin, je pense que c'est surtout la fatigue... Sinon j'azi vu que les compte à rebours, avait atteint les j-100 pour dafné et j-99 pour kézia... c'est super comme ça avance vite :shock: moi j'en suis déjà à j-81 dafné tiens nous au courant pour ton rdv de 15h et puis j'espère que ton bb sera moins pudique cette fois :lol:[/quote:05d46e8357] :cry: ah bah alors ce st les hormones :roll: :?: moi je crois que c'est la fatigue et un melange de tout....pour mon rdv je te raconterais tout :wink: ,il faut quand meme penser a te menager tu devrais t'arreter qq temps non :?: et oui moi J-100 :? ça passe vite!! :arrow: kezia non le mi temps,le temp partiel c'est meme pas envisageable je perds ds les 600euros et meme + :x :x ,voila sinon comment vas ton cheri il va mieux :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.