Posté le : 18-05-2007 à 22:11
salut les pipelettes!!
:arrow: faustinrose je suis contente pour toi que l'endocrino t'ait rassurée et que les rdv ce soit bien passé. En plus tu pensais ne plus avoir de fruit mais je pense que les fruits sont très importants dans l'alimentation
:arrow: raphaëlle, c'est super que tout aille bien. Comme dit faustinrose, le principal c'est que tout aille bien, même si c'est une petite crevette, surtout qu'elle est dans les courbes!!!
Tu vas déjà avoir ton écho le 28/05, moi je n'ai rdv que le 12/06!!! et j'ai une journée d'avance sur toi!!! :shock:
:arrow: dafné, je suis comme toi, je devrais reprendre le boulot mi-octobre et je sens déjà que ce sera une torture... mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte
:arrow: kézia tu as raison ça passe super vite mais là moi je commence à avoir enviê d'être en congé, car je fatigue et le soir après le boulot je suis pas toujours apte à faire quelque chose
:arrow: ln coucou, pour ton anémie, prends soin de toi, tiens-nous au courant de ce que te dirasle médecin
bon j'arrête mon roman
ah si juste que comme on parlait de crèche avec dafné tout à l'heure je suis partie visiter la crèche... C'est super coloré, c'est grand, y'a un coin pour chaque âge, les lits sont trop mignons... :lol: Brefs, c'est trop mignon, et en plus il m'ont fait mettre des petits sacs autour de mes chaussures pour l'hygiène :wink:
la commission passe le 20 juin et si on est accepté, on aura la réponse par courrier juste après!!
voilà, bonne soirée et bon week-end si je ne me reconnecte pas :wink: