Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
ln27ans 6 messages
ln27ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:58
Hello à toutes!! J'espère que vous allez toutes bien. A part ça j ai eu les résultats de mon analyse...Pour la toxo mensuelle c'est bon par contre je suis en légère anémie... Mes valeurs pour l'hématie, l'hémoglobine et l'hématocrite sont légèrement inféreiures. j'espère que cela n'est pas trop grave. J'angoisse du coup... Je vais téléphoer à mon médecin dès demain, il n'était pas là cette aprem... :? :( Bisous à vous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 22:11
salut les pipelettes!! :arrow: faustinrose je suis contente pour toi que l'endocrino t'ait rassurée et que les rdv ce soit bien passé. En plus tu pensais ne plus avoir de fruit mais je pense que les fruits sont très importants dans l'alimentation :arrow: raphaëlle, c'est super que tout aille bien. Comme dit faustinrose, le principal c'est que tout aille bien, même si c'est une petite crevette, surtout qu'elle est dans les courbes!!! Tu vas déjà avoir ton écho le 28/05, moi je n'ai rdv que le 12/06!!! et j'ai une journée d'avance sur toi!!! :shock: :arrow: dafné, je suis comme toi, je devrais reprendre le boulot mi-octobre et je sens déjà que ce sera une torture... mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte :arrow: kézia tu as raison ça passe super vite mais là moi je commence à avoir enviê d'être en congé, car je fatigue et le soir après le boulot je suis pas toujours apte à faire quelque chose :arrow: ln coucou, pour ton anémie, prends soin de toi, tiens-nous au courant de ce que te dirasle médecin bon j'arrête mon roman ah si juste que comme on parlait de crèche avec dafné tout à l'heure je suis partie visiter la crèche... C'est super coloré, c'est grand, y'a un coin pour chaque âge, les lits sont trop mignons... :lol: Brefs, c'est trop mignon, et en plus il m'ont fait mettre des petits sacs autour de mes chaussures pour l'hygiène :wink: la commission passe le 20 juin et si on est accepté, on aura la réponse par courrier juste après!! voilà, bonne soirée et bon week-end si je ne me reconnecte pas :wink:
ln27ans 6 messages
ln27ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 23:23
Hello! Merci beaucoup gallou85 C'est gentil...pour le moment jme contente d'angoisser :( Et toi comment va? c'est our quand le bébé?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 23:43
Bonsoir, les filles, La je rentre de chez ma bel mère, mmm on a mangé des dorades trop bon. La el par en corse... el va ramené de la charcut ke je pouré pa manger aie je rale mé bon on se rattrapera dans quelques mois. Coucou in27... bon a cet eur ci ya personne du moins je croi alors bonne nui à toutes !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 10:17
salut les pipelettes je ne suis pas encore sortie complètement mais il y l'air d'y avoir du soleil aujourd'hui ln27ans, mon bb est prévu pour le 10 août!! sinon tout se passe bien mais je commence à fatiguer car je ne suis pas en arrêt... Même si là je suis en week-end prolongé :lol: am13, moi je suis immunisé alors le saucisson que mon oncle à ramener de corse j'ai pu le gouter chez ma grand mère... Trop bon :lol: J'arrête de te taquiner
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 12:26
[quote:33b0b0536e="gallou85"]salut les pipelettes je ne suis pas encore sortie complètement mais il y l'air d'y avoir du soleil aujourd'hui ln27ans, mon bb est prévu pour le 10 août!! sinon tout se passe bien mais je commence à fatiguer car je ne suis pas en arrêt... Même si là je suis en week-end prolongé :lol: am13, moi je suis immunisé alors le saucisson que mon oncle à ramener de corse j'ai pu le gouter chez ma grand mère... Trop bon :lol: J'arrête de te taquiner[/quote:33b0b0536e] :arrow: salut gallou moi avec cheri ns avons fait une grande ballade,1h de marche ça fait du bien :wink: ce midi je sors manger au resto je ne ferais pas d'exes :oops: je te fais de gros bisous bon week end et "bon saucisson" :P :P :P
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 14:06
Coucou les filles, ca va ??? Gallou mmm un bon saucisson é ben non pa pour moi... toxo oblige, je me rattraperé dans kelke mois ahahahah... Dafné régale toi bien o resto... et proméne bien ! bon bizzz et peut etre à plus...
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:50
coucou les filles comment aller vous aujourd huit 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 10:52
Coucou roxy, moi ca va é toi, ta prévu coi aujourd'hui
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:53
bien je sais pas encore mais ca fait 2a 3 jours que j ai pas le morla et toi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 10:54
[quote:cf4939c9a8="roxy940"]bien je sais pas encore mais ca fait 2a 3 jours que j ai pas le morla et toi[/quote:cf4939c9a8] oh moi nonplu je c pa tro, kes ce ki tarrive pour ke t pa le moral
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:56
je sais pas je vais sur mon poids et il y a des jours casserait la maison ca va passer :lol: on va etre vite au mois d aout 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 10:58
Ta pris bocou de poid c ça, mé comme tu dis ca va vite passer un peu moin de deux mois non ????
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:00
oui 2 mois1/2 non se mois si j ai pas pris un gr non ca va pour le poids c est pour te dire que j ai pas envie de bougee :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 11:05
[quote:706f6396be="roxy940"]oui 2 mois1/2 non se mois si j ai pas pris un gr non ca va pour le poids c est pour te dire que j ai pas envie de bougee :lol: :lol:[/quote:706f6396be] Ah ok ben ça va alors moi aussi en ce moment enviede rien fair, de voir personne... C bizarre parce k'en ten normal je sui pa kelkun de casanier. Mé obliger de bouger un minimum pour mes fils parce ke dans l'appart ils deviennen fou et insupportable. T fils von bien toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.