Posté le : 18-05-2007 à 17:56
[quote:f210372086="dafné69"]:arrow: faustinrose ravie que tous ce soit bien passer,c'est rassurant tu vas pouvoir passer un bon week end....
ah bah moi je suis ecoeurée...du coup je ne prendrais pas de congé parental car financierement je perd bcp(et oui les sous les sous...)et je veux que bébé ne manque de rien j'en ai pleurée tellement ça m'a ecoeurée,quelle mere laisserait son tit bout de 2mois et demi :? :( ,mais comme on s'est dit avec cheri on viend d'acheter notre chez ns et on ne peut pas se permettre que l'un d'entre ns ne travail plus,donc suis hyper déçue,gros bisous a vs toutes et bon w end :cry: :cry: :cry: :wink:[/quote:f210372086]
Comme je te comprends... Bon, moi je n'avais pas l'intention de prendre un congé parental car, pareil, après financièrement, ce sera un peu chaud... Mais je suis malade à l'idée de laisser ma princesse chez la nounou trop tôt... Du coup, on a trouvé un compromis : Je ne reprendrai le travail qu'en janvier 2008 donc nous aurons 2 mois où je ne serai pas payée mais on se dévrouillera. En fait, comme je travaille en Intérim, ce sera plus facile pour moi de reprendre une mission en janvier surout après un arrêt de plus d'1 an... Après, c'est vrai que mon mari gagne bien sa vie mais, comme vous, on est propriétaire donc on a un gros crédit sur le dos et tout le reste. Donc 2 mois sans que je travaille, on s'en sortira mais au delà, ce sera difficile...
Je comprends que tu aies pleuré surtout si tu pensais pouvoir avoir ce confort de s'occuper de ton bibou... En même temps, c'est vrai que c'est important d'avoir les moyens de lui acheter des trucs sympas et de ne pas galérer... Mais reprendre le boulot 10 semaines après la naissance, je trouve cela beaucoup trop tôt surtout si on souhaite allaiter...
Bon, je te fais plein de gros bisous ma belle et garde le moral ! :wink:
Très bon WE à toi et à très bientôt.