Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:36
Bonjour les filles, ca a l'iar d'aller ce matin, vous êtes en forme à ce que je vois..... Les pages défilent!! Moi ça va, je profite du beau temps d'aujourd'hui, juste un oeu de mistral mais c tout!! vivement 16h45 pour ma visite chez le gyné, j'ai hâte de voir ma princesse... Le temps passe vite , j'en suis à J-86 sur le calendrier du site. Je vois la fin arriver. On va commencer à faire la chambre la semaine prochaine alors c clair que ça devient encoer plus concret et réel!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:36
nana mon zhom quand il etait petit (jusqu'a 3 ans) il a vecu a narbonne ...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:36
merci les filles pr le pot de nutella :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:37
Coucou Mariedam ! C'est vrai qu'elles sont sympas les mamies :wink: . Malheureusement, ma grand-mère en Champagne est atteinte d'alzeimer donc ce n'est pas évident et celle du sud (entre Nîmes et Montpellier) est presque aveugle donc ce n'est pas évident pour elle non plus... Nana :arrow: Si les filles t'offrent autant de Nutella pour ton anniversaire, moi, je vais être obligée de t'offrir des "slim fast" pour compenser :lol: :lol: :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:37
[quote:efdd10523a="dafné69"]:arrow: coucou maridam oh ça va ste foy c'est pas trop la ville moi j'ai un immense meme 2 grands parcs a coté de la maison....celui de la feyssine et celui de la tete d'or(tu connais)[/quote:efdd10523a] yep mais c'est quand même cool d'y ramasser des cerise je trouve! Evidement que je connait les parc de la feyssine et tête d'or!! et je pense que bb les connaitra vite aussi j'ai trop hate de partir me balader avec la poussette et mon bb dedans :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:38
[quote:5224ef8611="Kezia14"]nana mon zhom quand il etait petit (jusqu'a 3 ans) il a vecu a narbonne ...[/quote:5224ef8611] c vrai je suis contente qui est des gens qui connaisse !!! ma petite ville :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:38
coucou raphaelle!!! j-86 chanceuse ... les filles quand vous aurez finie de faire la chambre de vos bebe vous nous mettrez des photos?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:38
[quote:4425007a1b="teddy83"]Bonjour les filles, ca a l'iar d'aller ce matin, vous êtes en forme à ce que je vois..... Les pages défilent!! Moi ça va, je profite du beau temps d'aujourd'hui, juste un oeu de mistral mais c tout!! vivement 16h45 pour ma visite chez le gyné, j'ai hâte de voir ma princesse... Le temps passe vite , j'en suis à J-86 sur le calendrier du site. Je vois la fin arriver. On va commencer à faire la chambre la semaine prochaine alors c clair que ça devient encoer plus concret et réel!![/quote:4425007a1b] salut teddy comment va alors tu vois ta puce aujourd'hui genial tu ns raconteras :!: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:39
[quote:186671ebcf="Faustinrose"]Coucou Mariedam ! C'est vrai qu'elles sont sympas les mamies :wink: . Malheureusement, ma grand-mère en Champagne est atteinte d'alzeimer donc ce n'est pas évident et celle du sud (entre Nîmes et Montpellier) est presque aveugle donc ce n'est pas évident pour elle non plus... Nana :arrow: Si les filles t'offrent autant de Nutella pour ton anniversaire, moi, je vais être obligée de t'offrir des "slim fast" pour compenser :lol: :lol: :lol:[/quote:186671ebcf] :lol: :lol: :lol: je comtpe sur toi alors :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:39
[quote:3a62f65beb="nanajim11"][quote:3a62f65beb="mariedam"][quote:3a62f65beb="nanajim11"][quote:3a62f65beb="dafné69"]de chez toi :?: nous a lyon on dit "trépanné" :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3a62f65beb] je suis du sud du languedoc roussillon ds l'aude a narbonne exactement ya la plage la montagne a 2 h a peut pret le soleil biensur et du vent sa par contre c gonflant[/quote:3a62f65beb] Narbonnaise alors!!!! J'ai été au collège et Lycée à narbonne avec les parents on habitait sur un bateau au port de gruissan. J'aimerais revenir vivre dans le coin. J'ai une copine qui a déménagée l y a un an de lyon a narbonne, je pense allée la voir fin juin debut juillet. J'adore cette petite ville dans le sud les gens sont cool, en tout cas plus cool qu'a lyon. ha oé!!! ta était a kel collège et lycée moi j'étais a victor huggo par contre le lycée j'ai pas fait je suis parti dierctement en apprentissage a lézignan et bézier !!! tu vas voir si tu descen sa a changé c un bordel au centre ville tt est sens unique mais c'est vrai kelle est bien cette petite ville c sympas et joli !!! et a gruissan c bien dailleur je vais souvent au port boire un verre se soir on va au resto dailleur !!!! En plus ayant vecu sur un bateau jusqu'a 18 ans la proximitée de la mer me manque :lol: :lol:[/quote:3a62f65beb][/quote:3a62f65beb] Collège jules ferry et lycée docteur lacroix!! Je suis decendu il y a 8 mois à peu près!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:39
il parait que c'est une tres belle vie!!! d'ailleurs il a de la famille la haut et ma belle soeur va s'y installer dans quelques années!! et nous aussi mais on attends encore un peu!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:40
[quote:fed634c5f2="Kezia14"]ouh lala on papotte on papotte et mon menage il avance pas... j'en connais un qui va encore raler et qui va me dire "t'es fatiguée de quoi faire donc" et je lui repondrai "ben justement je suis fatiguée de ne rien foutre" (j'adore le mettre en rogne car apres on se reconcilie ... sur l'oreiller :oops: )[/quote:fed634c5f2] Ah, la petite maline !!! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:40
coucou teddy !!!! on compte sur toi pr que tu vienne ns raconté!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:40
bon comme kezia faut que je fasse mon menage j'ai pas de "bonne" a la maison a toute les filles bissssssse :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:41
j'ai tellment hâte qu'elle soit faite sa chmabre, j'ai déjà tous acheté mais maintenant j'attends mon père pour qu'il se mette au taf!! :wink: :wink: mon chéri n'a pas le temps.... Moi elle va être rose, avec du papier peint et aussi de la peinture car en fait on a fermé le salon salle à manger en deux donc sur le mur tous neuf on va mettre de la peinture aimanté et ensuite de la peinture rose.. ca va être terrible :wink: et puis au sol j'ai du carrelage mais on va mettre des dalles PVC rose fuschia. Une chambre de fille!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.