Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:27
moi le mien, il serai capable de me laisser partir seule a la mat et de me rejoindre apres, histoire de prendre le temps de manger ses trois big mac :shock: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:27
[quote:b4e242e293="Kezia14"]au fait nana tu nous a pas precisé la date de ton annif!![/quote:b4e242e293] pardon le 3/08 et je vs prévien je veu cadeau :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:28
[quote:ecb60fe2de="Kezia14"]moi le mien, il serai capable de me laisser partir seule a la mat et de me rejoindre apres, histoire de prendre le temps de manger ses trois big mac :shock: :lol:[/quote:ecb60fe2de] :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:28
je t'enverrai un mega pot de nutella :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:28
[quote:f926c53bc3="nanajim11"][quote:f926c53bc3="dafné69"]de chez toi :?: nous a lyon on dit "trépanné" :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f926c53bc3] je suis du sud du languedoc roussillon ds l'aude a narbonne exactement ya la plage la montagne a 2 h a peut pret le soleil biensur et du vent sa par contre c gonflant[/quote:f926c53bc3] Narbonnaise alors!!!! J'ai été au collège et Lycée à narbonne avec les parents on habitait sur un bateau au port de gruissan. J'aimerais revenir vivre dans le coin. J'ai une copine qui a déménagée l y a un an de lyon a narbonne, je pense allée la voir fin juin debut juillet. J'adore cette petite ville dans le sud les gens sont cool, en tout cas plus cool qu'a lyon. En plus ayant vecu sur un bateau jusqu'a 18 ans la proximitée de la mer me manque :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:28
[quote:5a3878ed0a="Kezia14"]10 mn de tel et vous avez encore bien papoté!!!! moi aussi les voisins doivent me prendre pour une folle car quand je vous lit je suis morte de rire!!!! en parlant de belle mere!!! la mienne devait me deposer ma declaration de ressources 2006 a la caf, et ben heureusement que j'ai appelé hein.. parce qu'ils ne l'avait pas :evil: :evil: elle veut me foutre dans la mer** ou quoi? bon tant pis bonne nouvelle j'aurai droit a la prime ...[/quote:5a3878ed0a] :arrow: elle depanne bien cette prime :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:29
[quote:9961e104b8="mariedam"]Bonjour les piplette, je suis ravie de voir qu'aujourd'hui la bonne humeur est au rendez vous :lol: J'ai un peu de mal à me reveiller ce matin suis un peu à la masse depuis 3 jours (vive ma couette). Hier avec mon doudou nous sommes allés chez ma mamie et j'ai été chouchoutée toute l'après midi, étalée devant la TV sur le canapé avec une couverture sur le ventre. En plus avec doudou nous sommes allée baladés la louloutte dans le parc a coté de chez ma mamie (Ste Foy les lyon pour daphné: on est donc encore en ville) et on a ramasées des cerise, les premières on a fait un voeux. Bref hier c'était une douce journée pluvieuse certe mais très agréable. Aujourd'hui au programme canapé TV et internet. :D :D :D[/quote:9961e104b8] coucou ta une mamie toi aussi !!! elle son génial tte gentille a ns petit soin elle doit etre contente d'etre arrière grd mère la mienne a pleuré !!! je l'aime a ma mamie :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:30
nous la prime, c'est juste pour les habits et les bibis,... ca depanne bien car on peut acheter beaucoup de choses en meme temps, mais sinon meme sans prime on aurait pu s'en sortir!!! mais c'est vrai que ca fait du bien au portefeuille!!! :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:31
pour ton anniv nana je t'enverrais moi aussi un "mega geant enormissime ..."pot de nutella :P :P :P :P :P :P
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:32
moi ma gd mere est deja 2 fois arriere gd mere!!! ca fera 3 fois!!! je l'adore meme si elle me blesse profondement parfois!!! (y a pas longtemps elle m'as dit "je t'aime parce que tu es la prolongation de ta mere" ou alors il y a plusieurs années de ca on se disputait et elle m'as sorti "tu viens de tuer ta mere pour la seconde fois" du coup j'ai toujours eu le sentiment que ma mere etait decedée par ma faute meme si je sais que c'est pas vrai)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:33
[quote:ae9971125e="nanajim11"][quote:ae9971125e="Faustinrose"]Moi, ma belle-famille étant en Champagne (comme me famille d'ailleurs !), nous sommes plutôt tranquille car personne à l'horizon ! En plus, mes beaux-parents ne se sont jamais mêlés de notre vie et ont toujours respecté nos choix donc je les adore pour ça ! Nana :arrow: Pour te raconter une anecdote, ma belle soeur, quand elle a perdu les eaux, elle était au Mcdo avec son mari. Et quand il a vu qu'elle perdait les euax, il lui a dit : Tu crois que j'ai quand même le temps de finir mon hamburger ???!!!! Ah, ces hommes !!! :lol:[/quote:ae9971125e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le mien par contre je pense qu'il seras affolé déja kan j'étais rentré a la mater t'aurais du le voir le pauvre il était tt blanc il avait peur alors le jr ou je perd les eaux je crois il me prend sur une épaule et il m'emène atte vitesse a la mater :lol: :lol: :lol: tenpis pr le hamb!!!! :lol:[/quote:ae9971125e] Le mien, ce sera pareil !!!! Quand on rigole avec cette histoire, il n'en reviens pas car il me dit que lui lâchera tout pour que l'on parte sur le champs !!! C'est marrant, parce que je le sens déjà stressée par ce moment où je vais lui dire : Il faut qu'on parte à la maternité... Je pense que ça va être épique car il va falloir que je gère son stress, il va être tout fou :lol: :lol: :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:33
[quote:9167039c85="nanajim11"][quote:9167039c85="mariedam"]Bonjour les piplette, je suis ravie de voir qu'aujourd'hui la bonne humeur est au rendez vous :lol: J'ai un peu de mal à me reveiller ce matin suis un peu à la masse depuis 3 jours (vive ma couette). Hier avec mon doudou nous sommes allés chez ma mamie et j'ai été chouchoutée toute l'après midi, étalée devant la TV sur le canapé avec une couverture sur le ventre. En plus avec doudou nous sommes allée baladés la louloutte dans le parc a coté de chez ma mamie (Ste Foy les lyon pour daphné: on est donc encore en ville) et on a ramasées des cerise, les premières on a fait un voeux. Bref hier c'était une douce journée pluvieuse certe mais très agréable. Aujourd'hui au programme canapé TV et internet. :D :D :D[/quote:9167039c85] coucou ta une mamie toi aussi !!! elle son génial tte gentille a ns petit soin elle doit etre contente d'etre arrière grd mère la mienne a pleuré !!! je l'aime a ma mamie :D[/quote:9167039c85] J'ai ma mamie cotée paternel qui attend avec ma cousine en juin/juillet le 6ème et puis avec moi en aout son 7ème arière petit enfant. Evidement elle est super contente mais commence à être rodée. Cotée maternelle j'ai mes deux grand parent et là par contre ce sera le premier car maman est fille unique alors c'est un grand chamboulement pour eux!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:33
:arrow: coucou maridam oh ça va ste foy c'est pas trop la ville moi j'ai un immense meme 2 grands parcs a coté de la maison....celui de la feyssine et celui de la tete d'or(tu connais)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:34
[quote:eb60b7e629="mariedam"][quote:eb60b7e629="nanajim11"][quote:eb60b7e629="dafné69"]de chez toi :?: nous a lyon on dit "trépanné" :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:eb60b7e629] je suis du sud du languedoc roussillon ds l'aude a narbonne exactement ya la plage la montagne a 2 h a peut pret le soleil biensur et du vent sa par contre c gonflant[/quote:eb60b7e629] Narbonnaise alors!!!! J'ai été au collège et Lycée à narbonne avec les parents on habitait sur un bateau au port de gruissan. J'aimerais revenir vivre dans le coin. J'ai une copine qui a déménagée l y a un an de lyon a narbonne, je pense allée la voir fin juin debut juillet. J'adore cette petite ville dans le sud les gens sont cool, en tout cas plus cool qu'a lyon. ha oé!!! ta était a kel collège et lycée moi j'étais a victor huggo par contre le lycée j'ai pas fait je suis parti dierctement en apprentissage a lézignan et bézier !!! tu vas voir si tu descen sa a changé c un bordel au centre ville tt est sens unique mais c'est vrai kelle est bien cette petite ville c sympas et joli !!! et a gruissan c bien dailleur je vais souvent au port boire un verre se soir on va au resto dailleur !!!! En plus ayant vecu sur un bateau jusqu'a 18 ans la proximitée de la mer me manque :lol: :lol:[/quote:eb60b7e629]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:35
ouh lala on papotte on papotte et mon menage il avance pas... j'en connais un qui va encore raler et qui va me dire "t'es fatiguée de quoi faire donc" et je lui repondrai "ben justement je suis fatiguée de ne rien foutre" (j'adore le mettre en rogne car apres on se reconcilie ... sur l'oreiller :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.