Posté le : 18-05-2007 à 10:33
[quote:ae9971125e="nanajim11"][quote:ae9971125e="Faustinrose"]Moi, ma belle-famille étant en Champagne (comme me famille d'ailleurs !), nous sommes plutôt tranquille car personne à l'horizon ! En plus, mes beaux-parents ne se sont jamais mêlés de notre vie et ont toujours respecté nos choix donc je les adore pour ça !
Nana :arrow: Pour te raconter une anecdote, ma belle soeur, quand elle a perdu les eaux, elle était au Mcdo avec son mari. Et quand il a vu qu'elle perdait les euax, il lui a dit : Tu crois que j'ai quand même le temps de finir mon hamburger ???!!!! Ah, ces hommes !!! :lol:[/quote:ae9971125e]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le mien par contre je pense qu'il seras affolé déja kan j'étais rentré a la mater t'aurais du le voir le pauvre il était tt blanc il avait peur alors le jr ou je perd les eaux je crois il me prend sur une épaule et il m'emène atte vitesse a la mater :lol: :lol: :lol: tenpis pr le hamb!!!! :lol:[/quote:ae9971125e]
Le mien, ce sera pareil !!!! Quand on rigole avec cette histoire, il n'en reviens pas car il me dit que lui lâchera tout pour que l'on parte sur le champs !!! C'est marrant, parce que je le sens déjà stressée par ce moment où je vais lui dire : Il faut qu'on parte à la maternité... Je pense que ça va être épique car il va falloir que je gère son stress, il va être tout fou :lol: :lol: :lol: