Posté le : 18-05-2007 à 09:00
[quote:9e0ec134f7="Faustinrose"]En fait, toutes les peintures de l'appart sont blanches et datent d'il y a 1an 1/2 quand nous avons emménagé. On va donc seulement peindre un mûr et des petits recoins en saumoné et on mettra une frise sur les 4 mûrs.
Après, on accrochera des petits cadres colorés, je vais repeindre un miroir que nous avions pour le mettre dans la chambre, on va faire des petites étagères de toutes les couleurs (orange, vert, bleu, rose, etc.). On va aller chez Leroy-Merlin ce WE choisir tout cela pour commencer dimanche.
Et toi, tu fais une tapisserie quelle couleur ?[/quote:9e0ec134f7]
sa va etre jolie!!!! :D avec la peinture c plus simple kan mm tu peu faire de souhaite truc !!!!
du coup on fait simple la tapisserie du haut et ds les ton orangé mais très très nuancé avec des nornours dessu la frise assorti et le bas une tapisserie simple nuancé aussi pas la mm couleour pr sa sa casse puis j'ai acheté des cadres j'en ai 3 ,une giraffe "tu sais en mètre " j'ai vu des étgèges a ikéa elle sont arrondi super jolie donc on va allé en prendre 2