Posté le : 28-04-2007 à 22:58
Coucou,
Je me suis aussi beaucoup pris la tête avec mon homme, qui m'a quitté pour une autre, et je stresse de savoir que je stresse le bébé. On m'a donné un remède qui marche super bien pour calmer les petits stress du quotidien, cela s'appel RESCUE ce sont des fleurs de bach, c'est naturel et on peut le prendre pendant la grossesse, tu le trouve en pharmacie.
Je me suis faite largué depuis 4 jours a peine et ce produit miracle m'a aidé à gérer cet énorme stress (voir forum PAPA, il me trompe depuis un mois) et franchement je suis bien dans ma peau.
Je pense que les engeulades sont normales. As tu lu les hommes sont de Mars et les Femmes de Venus? Ce que dit ce livre c'est que l'homme n'est pas capable de deviner nos demandes, il faut les lui demander sans utiliser le verbe POUVOIR car "peux tu sortir la poubelle?" ne l'incite pas à le faire, car oui en effet il en est capable physiquement mais il n'en à pas forcément envie. Alors que si tu demande "veux tu bien sortir la poubelle" il devrait le faire plus volontier. Je n'ai pas testé moi même vu que mon homme s'est cassé. Peut être que ça marche on ne sais jamais, essai.
Donc respire un bon coup, ne t'attend à rien, l'homme ne se rend pas compte que tu attend un enfant, il le remarque quand le petit à qq mois.
c'est trop abstrait pour eux.
Courage et ne t'inquiète pas, au moins il ne te trompe pas.