Les disputes pendant la grossesse

Discussions

Auteur
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 20:04
salut a toute je suis enceinte de 24semaine et avec mon conjoint ca ne va plus du tout on fait que se disputer on ne se comprend plus je fait que pleurer et j'ai peur des consequence sur mon bb je suis perdu si cela vous arrive ou vous est deja arriver jatent vos reponses
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 20:15
SALUT NATACHA, JESPERE QUE CA VA SARRANGER AVEC TON COPAIN LE FAIT QUE TU NE FAIS QUE PLEURER C'EST PEUT ETRE NORMAL TU SAIS JAI LU QUE QUAND UNE FEMME EST ENCEINTE ELLE EST DEREGLEE PAR RAPPORT AUX HORMONES ET EN PLUS EST BEAUCOUP PLUS SENSIBLE QUE D'HABITUDE. JE NE SAIS PAS SI TON BEBE RESSENT TON MAL ETRE MAIS IL FAUT POUR LUI OU ELLE ESSAYER DE VOUS RECONCILIER CAR CEST QUAND MEME LA PLUS BELLE CHOSE QUE VOUS AYEZ FAIT ENSEMBLE. PEUT ETRE PARTEZ QUELQUES JOURS EN VACANCES OU CHANGEZ VOUS LES IDEES; BON COURAGE
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 21:38
salut natacha je suis enceinte de26sa et comme toi je m'engueule trés souvent avec mon homme (encore pas plus tard qu'aujourd'hui!)je pleure beaucoup aussi alors que c'est pas mon tempérament de pleurer facilement et ça je pense que c'est les hormones mais je manque aussi de patience avec ma fille de 4ans et j'ai l'impression que mon homme ne se sent pas concerner par ma grossesse me laisse tout gerer malgré qui c'est que j'ai besoin d'aide mais comme je lui demande rien bin il fait rien et nos engueulades sont beaucoup fonder sur ça 1 grossesse chamboule beaucoup de chose et on se sent seule a tout gerer malheureusement quand on a des gros coup de gueule je pense que le bb ressent moi aprés je m'isole parle au bb en carressant mon ventre et j'essaie de me calmer et souffler 1 grand coup j'ai vécu les meme chose a ma 1ere grossesse en + je suis 1 grande gueule et ma fille va trés bien par contre elle supporte pas que je me fache avec son papa alors t'inquiéte aprés 1 enguelade essai de prendre du remps pour toi et ton bb et de te calmer bon courage et t'inquiéte pas
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 22:58
Coucou, Je me suis aussi beaucoup pris la tête avec mon homme, qui m'a quitté pour une autre, et je stresse de savoir que je stresse le bébé. On m'a donné un remède qui marche super bien pour calmer les petits stress du quotidien, cela s'appel RESCUE ce sont des fleurs de bach, c'est naturel et on peut le prendre pendant la grossesse, tu le trouve en pharmacie. Je me suis faite largué depuis 4 jours a peine et ce produit miracle m'a aidé à gérer cet énorme stress (voir forum PAPA, il me trompe depuis un mois) et franchement je suis bien dans ma peau. Je pense que les engeulades sont normales. As tu lu les hommes sont de Mars et les Femmes de Venus? Ce que dit ce livre c'est que l'homme n'est pas capable de deviner nos demandes, il faut les lui demander sans utiliser le verbe POUVOIR car "peux tu sortir la poubelle?" ne l'incite pas à le faire, car oui en effet il en est capable physiquement mais il n'en à pas forcément envie. Alors que si tu demande "veux tu bien sortir la poubelle" il devrait le faire plus volontier. Je n'ai pas testé moi même vu que mon homme s'est cassé. Peut être que ça marche on ne sais jamais, essai. Donc respire un bon coup, ne t'attend à rien, l'homme ne se rend pas compte que tu attend un enfant, il le remarque quand le petit à qq mois. c'est trop abstrait pour eux. Courage et ne t'inquiète pas, au moins il ne te trompe pas.
Guest299339
3 messages
Guest299339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:13
[quote:1b74c9ade0="natachas94"]salut a toute je suis enceinte de 24semaine et avec mon conjoint ca ne va plus du tout on fait que se disputer on ne se comprend plus je fait que pleurer et j'ai peur des consequence sur mon bb je suis perdu si cela vous arrive ou vous est deja arriver jatent vos reponses[/quote:1b74c9ade0] moi osi j'en suis a 26 semaine et avec mon copin cela fait 3 semaine que cela ne va plus du tt il me comprendd plus on se dispute tt le tps je ne sais plus koi faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.