Nouvelle dans le 6eme mois!!

Discussions

Auteur
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:02
Houra, Hallélouia, Super, Top, Trop cool!! allez j'arrête! tout ça pour dire que je suis ravie de vous rejoindre dans le 6ème mois!!! Mon petit loulou me tape régulièrement, il a l'air de devenir bien costaud!! à l'echo morpho du 5ème mois il mesurait 24 cm et pesait 480g! il avait tout bien!! après un trimestre d'angoisse suite à une fausse couche et une amniocentèse!! je me sens vraiment dans la peau d'une femme enceinte et je vais bientôt me lâcher pour faire quelques achats!! Je vous souhaite le même bonheur! Céline
mba 3 messages
mba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:25
bonjour tout le monde je suis déjà en 6 ème mois il ou elle n'arrête de bouger , je ne peux savoir le sexe j'ai fait 2 echo ,il ou elle est positioné de façon on peut rien voir docteur m' a dit qu'il / elle a les jambes croisées c'est plutôt garçon je le sens
paprunelle 2 messages
paprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:31
Slt je suis Paprunelle nouvelle inscrite en fait je me posais une question car mon accouchement est prévu pour le 29 aout 2007 on me dit je suis au 6 e mois mais pourtant je viens de passer mon éco du 5 e mois alors j'y comprends rien je suis enceinte de combien de mois ????
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:46
[quote:bea456b646="paprunelle"]Slt je suis Paprunelle nouvelle inscrite en fait je me posais une question car mon accouchement est prévu pour le 29 aout 2007 on me dit je suis au 6 e mois mais pourtant je viens de passer mon éco du 5 e mois alors j'y comprends rien je suis enceinte de combien de mois ????[/quote:bea456b646] salut Paprunelle mon accouchement est prévu aussi pour fin aout! en fait nous sommes à 5 mois révolus et nous commençont notre début de 6ème mois!! voili t'as compris!! mimis
paprunelle 2 messages
paprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:31
ok sisterm oui je comprends merci :D @ bientôt bonne grossesse !!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 21:18
bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle dans le sixieme mois puisque l'accouchement est prevu le 27/08. Je n'ai pas écrit depuis que j'ai passé le 1er trismestre mais là je vais m'y remettre un peu... Toput va bien, ça bouge, ça tape, ça caresse... Où en êtes vous pour la chambre?
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 09:51
[quote:16a360ab0d="sarah83"]bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle dans le sixieme mois puisque l'accouchement est prevu le 27/08. Je n'ai pas écrit depuis que j'ai passé le 1er trismestre mais là je vais m'y remettre un peu... Toput va bien, ça bouge, ça tape, ça caresse... Où en êtes vous pour la chambre?[/quote:16a360ab0d] coucou Sarah! bienvenue à toi aussi!! c'est sympa de le sentir bouger!!! j'adore le 2ème trimestre c'est le meilleur moment!! en ce qui concerne la chambre! ben on va dire que pour l'instant stand by car on achête une maison on devrai déménager dans 2 mois maxi fin du 7ème mois ça va être chaud patate!!! mais comme j'ai déjà une fille j'ai tout le matériel, le lit, table à langer baignoire etc...poussette cosi nacelle donc pas d'inquiètude! juste il faudra que je fasse gaffe à la fatigue + la chaleur!! et vous, vous avez commencé la chambre?? à plus Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.