Mal de dos et sciatique, que faire? (Page 3)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 17:36
[quote:6895dce955="aureloise"]justement , je lance un appel ! j'ai acheter a une amie , un ensemble pousette bb confort trophy mais il me manque la coque ! alors si l'une de vous a ça en stocke .... j'achete qu'importe la couleur ! merci les filles !![/quote:6895dce955] si tu as l occasion, fais un saut à Troyes au magasin d'usine bébé confort (pont ste Marie): ça vaut vraiment le coup... Nous on y est allé pour acheté comme toi l ensemble Trophy...résultat: economie de presque 150 € sur l ensemble (et encore on s'est fait plaisir en ne choisissant pas le moins cher!)... pareil pour le transat: on a pris le cocoon evolution 30% moins cher! et je crois qu on aurait pris la table à langer et plus encore si on avait eu assez de place dans la voiture! Cat
mba 3 messages
mba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:43
moi c'est prévu 18 aout je ne sais encore son sexe j'ai fait echo 2 fois il a les jambes croisées il ne veut pas qu'on le sait je le sens plutout garçon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.