Tete en bas (Page 2)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 12:20
moi mon fils est tjs en position de siège, avez vous senti votre bébé se retourner ????
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:28
moi mon bébé etait en siège aussi et un jour au magasin j ai eu fort mal au ventre et la je me suis rendu compte qu il se retournais. pour mon fils il ces retourner a 34 sg et j ai rien sentis, c etait la nuit
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:09
bah en fait c beaucoup trop tot pour que bb prenne sa position definitive! :roll: le mien bouge tellement meme pendant les echos.. la derniere il etait le tete en bas, les pieds apuyes sur mon cote droit puis 2min apres il avait la tete en haut les jambes croises...
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:01
Moi aussi ma dpa est prevu pr le 05/08 et ma puce a la tete en bas depuis deja un bon moment, mais cela ne m inquiete pas. :arrow: vingtsix: pr les prenoms j hesite encore entre chaina, jade, eden et jasmin.... Voila voilou Bonne grossesse a toutes
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 22:29
Vous en avez de la chance !! La mienne est de travers depuis le début (tete a droite, fesses à gauche)! Du coup contractions depuis 3 mois 1/2 ! Ca tire a fond sur l'uterus ! Mais j'ai l'impression qu'elle a bougé depuis 2 jours parce que je la sens bouger différemment et j'ai bcp moins de contractions... En espérant qu'elle ait la tête en bas :wink: Bonne grossesse à toutes !
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:34
Notre petit garçon avait la tête en bas également à la 2e échographie et pour la visite du 6e mois. Comme il est très bas, il appuie sur le col de l'utérus. La gynéco m'a donc mise en arrêt. Je dois surtout éviter la voiture, car les trépidations peuvent aggraver la situation. Mais mon ventre a grossi la semaine dernière, et je sens ses coups plus haut dans mon ventre, donc j'espère qu'il est remonté!
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 08:49
coucou je suis une septembrette qui a un mois d'acart avec toi, et bébé il y a 3 semaines avait déjà la tête en bas Mais vu comme il bouge, je me demande s'il va encore être comme ça à la prochaine echo !
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:03
Oui, le comble, ce serait d'avoir été immobilisée pendant 4 mois parce qu'il a la tête en bas et qu'il se retourne au mois d'août!! :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 20:41
[quote:77441585dc="alexandra85"]Bonjour ! Je suis une petite nouvelle qui a plein de questions à poser. Je dois accoucher le 05 août d'une petite pitchoune. Hier je suis allé chez mon gynéco pour la visite du 6 ème mois et lors d'une écho il m'a dit qu'elle avait déjà la tête en bas. Est ce que certaines d'entre vous ont déjà leur loulou prêt pour le départ ? :D Bon courage à toutes[/quote:77441585dc] SALUT, MA DPA EST PREVUE POUR LE 28 AOUT JAI FAIS MA VISITE DE LA FIN DU 5EME MOIS SAMEDI DERNIER ET LA PETITE EST COMME LA TIENNE TOURNEE PRETE A SORTIR! LE GYNECO MA DIT QU'ELLE POUVAIT JUSQU'AU DERNIER MOMENT SE RETOURNER DANS L'AUTRE SENS OU SE METTRE EN SIEGE. ALORS NE TE FAIS PAS DE SOUCIS. BIZ
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:14
Salut à toutes ! je commence mon 6e mois aujourd'hui. Je suis à 25SA. J'ai passé l'écho morpho jeudi dernier et mon p'tit bonhomme a également la tête en bas, dos à gauche d'après le compte-rendu... les coups que je sens sont très bas, limite au niveau du pubis. Pourtant, je ne suis pas arrétée, je continue la folle vie parisienne : voiture, métro, train... tout ca 2h par jour... Vous pensez que c risqué pour bb ? J'ai mon prochain rdv avec ma gynéco vendredi, je vais lui en parler. Sinon, je suis très déçue, à l'écho, on ne m'a pas donné le poids de bb et je ne le vois nulle part sur le compte-rendu... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.