Posté le : 19-04-2007 à 13:16
[quote:12cb83c479="fddcpqojg"]je mange ni chocolat,ni gateaux,ni bonbons,ni soda,ni patisserie...je suis une fana de fruits et legume,je mange bcp de salades composées,de salade de fruit (fraises,bananes,pommes) et ca d'un point de vu generale...j'aime beaucoup ca,je ne fait pas de regime particulier mais j'ai toujours aimé les produits frais...seulement depuis le debut de ma grossesse j'ai prit 10kg et je suis dans ma 25eme semaine d'amenhorré...ne restons pas fixé sur les idées recue,il n'y a pas que le chocolat et les sucrerie qui font grossir,d'ailleurs mon exces de fruits me fait froler le diabete gestationel (he ba oui,les fruits aussi contiennent des sucres,d'ailleurs le sucre est issu de la betterave!!!),alors j'arrete les prunes et les poires mais bon...le resultat est la,j'arrive pas a me freiner,j'essaye de me secouer de temps en temps,de bouger mais j'ai du mal,j'arrive tout juste a stopper ma prise de poids ce dernier mois...[/quote:12cb83c479]
[color=violet:12cb83c479][b:12cb83c479]moi je suis a 28SA et je mange du chocolat des gateaux des bonbons des sodas, des fruits, des légumes de tant à autres et j'ai pas encore pris 1gr je suis tout à fait d'accord avec toi, même en mangeant équilibré ça ne repousse pas les kilos :lol: et puis chaque organisme est différent donc ça diffère d'une personne à l'autre[/b:12cb83c479][/color:12cb83c479]