Posté le : 21-04-2007 à 10:04
[quote:c37055f793="Fraka04"]Wow... à vous lire, je vous trouve bien chanceuses.
Rien de tel n'existe dans mon pays. Pour préparer l'arrivée d'un bébé, on ne peut compter que sur notre propre budget habituel! Donc, on achète un peu à chaque mois et pour les gros morceaux (mobilier) on achète à crédit ! On s'endette pour quelques mois c'est certain. Mais on n'a pas le choix... Une fois que bébé sera là, je n'aurai pratiquement rien non plus car le papa a un emploi. Vous voyez... Alors, je vous trouve bien chanceuses de pouvoir compter sur une prime. Ne vous plaignez pas trop que ça arrive trop tard! :wink: Au moins vous avez de l'argent qui arrivera! C'est mieux que rien![/quote:c37055f793]
Ouais mais cette prime n'est pas donnée à tout le monde !
Pour mon cas, si les plafonds n'augmentent pas l'année prochaine on n'y aura pas le droit ! Pourquoi ? Parceque j'ai débloqué des fonds pour refaire ma cuisine et que du coup je dépasserai les plafonds de 200 euros! j'ai les boulles ! Avec nos salaires, je ne sais vraiment pas comment on va s'en sortir, et comme le dit Valvic avec les taxes de toutes part, les français ne sont vraiment pas riches, mais comme d'hab, la "classe moyenne" n'a droit à rien !!!!
Dans la logique française, il aurait mieux valu que je prènne un crédit de 4000euros pour faire ma cuisine que d'utiliser ma prime d'interessement !
C'est pas très logique tout ça !
Enfin bon, que celles qui ont cette prime en profite, elles ont vraiment de la chance .....