Pb avec le col!

Discussions

Auteur
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 15:10
Bonjour à toutes, écho morpho jeudi aprem. le bébé va bien, je suis à 23SA. en revanche, j'ai du subir un monitoring de 30 min car mon col est mou, ouvert et court! la totale! pas de contractions au monitoring, mais je dois retourner en faire un dans 2 semaines! d'ici la on me prescrit du repos, sauf que je ne faisais déjà pas grand chose : pas de boulot et pas d'enfant! je ne sais pas trop que penser notamment quant au risque d'acouchement prématuré. avez vous qq conseils à me donner? merci d'avance bon courage à toutes joliloute
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:15
Salut Je suis aussi à 23 s.a Mais c'est tout l'inverse, j'ai des contractions mais mon col est bien fermé, dur et long! on m'a aussi prescrit du repos.... enfin je ne peux pas te donner trop de conseils, vu que nos cas sont bien différents! Bon courage quand même! [quote:4315b1f3f0="joliloute"]Bonjour à toutes, écho morpho jeudi aprem. le bébé va bien, je suis à 23SA. en revanche, j'ai du subir un monitoring de 30 min car mon col est mou, ouvert et court! la totale! pas de contractions au monitoring, mais je dois retourner en faire un dans 2 semaines! d'ici la on me prescrit du repos, sauf que je ne faisais déjà pas grand chose : pas de boulot et pas d'enfant! je ne sais pas trop que penser notamment quant au risque d'acouchement prématuré. avez vous qq conseils à me donner? merci d'avance bon courage à toutes joliloute[/quote:4315b1f3f0]
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 15:20
salut, Moi aussi jai connu la meme chose à 22SA. Aujourdhui je suis maman de ma petite soumeya qui est née 32SA +2 sans soucis. le seul triatement est effectivement le REPOS cest difficile à avoir mais il faut etre au repos. REPOSE toi bien et ne te prends pas la tete !!!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:05
A combien est ton col??? Moi repos complet pendant trois semaines même pas le droit d'être assise!!!Pour un col à 30mm et orifice exterieur ouvert avec col mou. Et vive les piqûres de progesterone!!! Mais depuis hier la gynéco m'a dit relevez vous un peu au fur et à mesure sur une semaine pour voir comment tout réagit!!! Et écho le 23/04 pour vérifier!! je suis dans ma 25ème SA. Voilà mais interdit à la voiture sauf mater et gynéco. Courage, au premier mon col était court mais beaucoup moins quand même et j'ai accouché à 9mois et demi d'un loulou de 3kg820!!!!Je n'avais pas les piqûres pour le premier.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 16:15
le gynéco ne m'a pas précisé à combien était mon col, il s'est contenté de me dire qu'il était surtout court et mou et pas bien fermé. pour l'instant il ne m'a pas obligée à rester couchée, simplement à me reposer. nous avons stoppé tout déplacements en voiture et je sors très peu de la maison. on se dit que pour la semaine de vacances fixée fin mai, ce sera très compromis... dommage! merci pour vos messages bises à toutes joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.