Moins de sensations

Discussions

Auteur
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:43
Bonjour je suis dans mon sixième mois, mon petit bout devrait pointer le bout de son nez aux alentours du 26 juillet. Depuis 4, 5 jours je ne le sens plus bouger avec le même rythme que la semaine dernière. Ce n'est surement pas dramatique, enfin je l'espère. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous êtes dans le même cas que moi. Je ne vois mon gygy que la semaine prochaine... Autre question également. Est ce que c'est le gynéco qui décide des 15 jours patho ou le médecin traitant ? Peux on les demander nous même ou font ils vraiment par rapport à notre état de santé? Merci pour ses réponses.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 14:50
je ne saurais te repondre pour l'arret patho mais pour ce qui est de bébé, de ce que j'ai vu et lu, il precise que si tu ne le sens pas sur 24h , il faut aller consulter d'urgence, mais que oui il pouvait avoir des moments ou il est plus calme que d'autres..... tiens nous au courant, bisous courage
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 16:40
Oui je le sens un petit peu, mais c'est vrai que par rapport à avant je ne ressens pas grand choses. Depuis le 4ème mois, c'était de la folie dans mon ventre :lol: il bougeait beaucoup très régulièrement. Merci pour ta réponse. Bon courage à toi
jenni49 3 messages
jenni49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:00
En ce qui concerne les 15 jours pathos d'après ce que l'on ma dit il faut voir ça avec le medecins traitant. Et pour BB je serais inquiète aussi donc pour ma part j'irai voir le medecin pour me rassurer il peut te faire écouter le coeur de BB avec un doopler. Moi a chaque visite(1 fois par mois) je l'écoute c'est très rassurant et c'est génial. Et comme ça tu pourras lui demander en meme temps pour les jours patho. voilà bon courage a bientot.jenni
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:38
[quote="nathnaly"]Bonjour je suis dans mon sixième mois, mon petit bout devrait pointer le bout de son nez aux alentours du 26 juillet. Depuis 4, 5 jours je ne le sens plus coucou je sui enceinte com toi et la dat prévu de l'accouchement est pour le 26 juillet aujourd'huit le 12 avril je revien du gygy et moi aussi je le santé moins bougé et enfaite cé parc qu'il a changé de place donc pas d'incquietude le bb va bien je suis sure que toi aussi a + :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.