Posté le : 12-04-2007 à 15:01
[quote:fe58548686="audemas"]tu sais le choix de savoir ou non le sexe vous reviens a tous les deux... maintenant nous c vrai que jusqu'a maintenant on ne savais pas du tout mais qq ce soit le resultat cela nous importait peu..et hier qd le gyneco nous a posé la question je l'ai regardé et on s'est compris c 'est OUI....
maintenant par rapport a ce qui est de ton cas, moi je te dirais tout simplment ne lui fais pas ca , car un jour tu diras malencontreusement que tu le savais... donc je te dirais parles en avec lui et si lui ne veux tjs pas le savoir , demande lui si toi tu peux le savoir et garder le secret pour qu'il est la suprise... en tout cas moi je ferais comme , entre mon homme et moi , nous avons une grande complicité et l'on se dit tout et se parle bcp , comme ca aucun risque de non dits, ou de mensonges ou autres..
sinon merci celvdb de modifier ma dpa , c vrai que 6 jours de difference c pas enorme mais bon je me dis qu'on est plus a trois jours pres, lol, mais oui pour l'idée d'y mettre les prenom c pas une mauvaise idée.... peu etre que a moi ca me donnera des idées.... car c le flou complet lol mdr..
bisous a toutes les deux[/quote:fe58548686]
Oui je suis d'accord avec toi, se cacher des trucs c'est moche et ridicule. Nous aussi on s'est jamais rien caché et j'ai pas envie que ça commence, c'est pour ça que j'ai dit que je trouvais cette solution tordue.
Mon copain m'a dit que je pouvais demandé mais il veut pas que je lui le dise. Mais moi ma peur c'est de faire une gaffe et de lui gacher la surprise. En fait, j'ai beau retourné l'histoire dans tous les sens y'a pas vraiment d'autre solution que de patienter même si c'est vraiment dur :lol:
Pour les prénoms nous on avait pensé à Noa si c'est une fille et à Mahtys si c'est un garçon
A bientôt