Et un ptit mec pour debut aout!!!

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 12:56
alors voilà je viens de faire mon echo morpho hiern et j'ai appris que c'est un petit mec!!! de plus ma dpa était prevu pour le 15 aout au debut et la on nous dis non se sera pour le 9 aout!!!! donc voilà je prends une semaine de plus que prevu lol!!! j'entame donc aujourd'hui mm ma 25 SA a l'echo on a vu un ptit bout hyper tonique et srtt très farceur!!!! au moment de voir son visage , et ben non je me cache avec mes mains!!! vous voulez savoir qui je suis , et ben non je vous montre mes fesses!!! il n'a pas arrété!!! mm le gyneco a rit de la situation en disant que nous avions un bébé pas tres coopératif!!! enfin bref voilà pour vous dire que tout va bien et que les parents sont aux anges!!!!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:16
Coucou, Félicitations. Tiens nous au courant pour le prénom que vous allez choisir. Bisous Delphine
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 13:25
ben pour le prenom on est un peut dans la merde!!!! lol enfin non mais en fait persuadée que c 'était une fille on ne s'est pas trop penché sur les prenoms masculins!!! lol va falloir s'y mettre on en encore 4 mois pour choisir!!! mdr merci a toi bisous
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:33
[quote:aa119ab56d="audemas"]ben pour le prenom on est un peut dans la merde!!!! lol enfin non mais en fait persuadée que c 'était une fille on ne s'est pas trop penché sur les prenoms masculins!!! lol va falloir s'y mettre on en encore 4 mois pour choisir!!! mdr merci a toi bisous[/quote:aa119ab56d] Salut ! Moi aussi ma dpa est le 9 août !!! Et je crois que c'est aussi un petit mec !!! En fait on était parti pour pas savoir, on a eu la morpho et là on a tenu le coup.Mais moi à la morpho il me semble avoir vu que c'était un garçon et maintenant, alors qu'avant ça m'était égal, ben j'ei trop envie de savoir. Mon copain lui ne veut pas savoir alors du coup je peux pas demander ... Et si je lui dit que je sais parce que j'ai craqué, il va être à l'écoute du moindre indice quand je parle et j'ai peur de lui gacher la surprise en gaffant. Et d'un autre côté, si je demande et dis à la gynéco qu'elle ne lui dise pas qu'elle me l'a dit, c'est un peu tordu comme réaction :? Bref, je sais pas quoi faire .... tu ferais quoi à ma place ?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 14:45
tu sais le choix de savoir ou non le sexe vous reviens a tous les deux... maintenant nous c vrai que jusqu'a maintenant on ne savais pas du tout mais qq ce soit le resultat cela nous importait peu..et hier qd le gyneco nous a posé la question je l'ai regardé et on s'est compris c 'est OUI.... maintenant par rapport a ce qui est de ton cas, moi je te dirais tout simplment ne lui fais pas ca , car un jour tu diras malencontreusement que tu le savais... donc je te dirais parles en avec lui et si lui ne veux tjs pas le savoir , demande lui si toi tu peux le savoir et garder le secret pour qu'il est la suprise... en tout cas moi je ferais comme , entre mon homme et moi , nous avons une grande complicité et l'on se dit tout et se parle bcp , comme ca aucun risque de non dits, ou de mensonges ou autres.. sinon merci celvdb de modifier ma dpa , c vrai que 6 jours de difference c pas enorme mais bon je me dis qu'on est plus a trois jours pres, lol, mais oui pour l'idée d'y mettre les prenom c pas une mauvaise idée.... peu etre que a moi ca me donnera des idées.... car c le flou complet lol mdr.. bisous a toutes les deux
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:01
[quote:fe58548686="audemas"]tu sais le choix de savoir ou non le sexe vous reviens a tous les deux... maintenant nous c vrai que jusqu'a maintenant on ne savais pas du tout mais qq ce soit le resultat cela nous importait peu..et hier qd le gyneco nous a posé la question je l'ai regardé et on s'est compris c 'est OUI.... maintenant par rapport a ce qui est de ton cas, moi je te dirais tout simplment ne lui fais pas ca , car un jour tu diras malencontreusement que tu le savais... donc je te dirais parles en avec lui et si lui ne veux tjs pas le savoir , demande lui si toi tu peux le savoir et garder le secret pour qu'il est la suprise... en tout cas moi je ferais comme , entre mon homme et moi , nous avons une grande complicité et l'on se dit tout et se parle bcp , comme ca aucun risque de non dits, ou de mensonges ou autres.. sinon merci celvdb de modifier ma dpa , c vrai que 6 jours de difference c pas enorme mais bon je me dis qu'on est plus a trois jours pres, lol, mais oui pour l'idée d'y mettre les prenom c pas une mauvaise idée.... peu etre que a moi ca me donnera des idées.... car c le flou complet lol mdr.. bisous a toutes les deux[/quote:fe58548686] Oui je suis d'accord avec toi, se cacher des trucs c'est moche et ridicule. Nous aussi on s'est jamais rien caché et j'ai pas envie que ça commence, c'est pour ça que j'ai dit que je trouvais cette solution tordue. Mon copain m'a dit que je pouvais demandé mais il veut pas que je lui le dise. Mais moi ma peur c'est de faire une gaffe et de lui gacher la surprise. En fait, j'ai beau retourné l'histoire dans tous les sens y'a pas vraiment d'autre solution que de patienter même si c'est vraiment dur :lol: Pour les prénoms nous on avait pensé à Noa si c'est une fille et à Mahtys si c'est un garçon A bientôt
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 15:53
ben ecoute si tutrouve le courage de resister tant mieux lol , mais je me doute que c pas facile.... pour tes prenoms c sympa j'aime bien, mais bon faut aussi que ca colle a les noms de famille, nous on va lui donner nos deux noms, nous ne sommes pas mariés , juste pacsé, mais bon notre vie est plutot hors du commun, donc pour plus de facilité on prefere les 2 noms, donc pour le prenoms faut pas queca fasse trop rallonge lol... bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 17:31
félicitataion pour ton p'tit mec, en plus on voit vraiment que tu es aux anges ma spa est pour le 10/08 nous on a décidé de garder le suspense jusqu'au bout et on tiens mais si c'est un p'tit mec on est aussi embêté car nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord. Si c'est une fille, par contre notre choix est fait!! encore félicitation et bonne grossesse
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 06:31
J'ai fait ma 2eme echo la semaine dernière et le bébé aussi n'a pas voulu se laisser regarder....il est peut-être pudique ! lol. C'est aussi un petit garçon qui bouge beaucoup surtout le week-end et un peu moins la semaine car je suis moins à son écoute (et oui le boulot!!). Ma dpa est le 10 août et j'ai hate d'y être
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:44
Recoucou à toutes, et ce tableau ça marche avec vous ? http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html A bientôt
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:36
Dur de résister :wink: . Nous, on sait mais pas ma famille. Je suis en rogne car mon ami ne m'a pas suivie bilan de l'op toute sa famille doit savoir :? Sinon pour le calendrier, j'ai deux aspects si je prends la 1ere date supposée de conception c'est ca. si je prends la 2eme c'est plus ca :( Comme j'ai pas des cycles réguliers et que je ne note pas du coup on ne saura jamais :lol: :lol: :lol:
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:50
[quote:843f60bf7c="alex94brod"]Dur de résister :wink: . Nous, on sait mais pas ma famille. Je suis en rogne car mon ami ne m'a pas suivie bilan de l'op toute sa famille doit savoir :? Sinon pour le calendrier, j'ai deux aspects si je prends la 1ere date supposée de conception c'est ca. si je prends la 2eme c'est plus ca :( Comme j'ai pas des cycles réguliers et que je ne note pas du coup on ne saura jamais :lol: :lol: :lol:[/quote:843f60bf7c] Oui et moi j'ai eu 26 ans en août dernier et ma date de concéption est le 12 novembre alors si je considère que j'ai 26 ans ça donne une fille et si je considère que je suis dans l'année de mes 27 ans ça donne un garçon. Et à la morph j'ai bien cru voir un garçon et la gynéco a il me semble un peu vendu la mèche à un moment ....
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 16:29
bonjour pour moi le calendrier marche, un petit garçon naitra le 02 aout. pour le prénom on ne sait pas encore décider a bientot biz delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.