23 SA et je le sens pas beaucoup bouger :(

Discussions

Auteur
carottebleue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 11:10
Bonjour moi, j'attends un bébé pour début aout. on a fait l'echo morpho cette semaine et tout allait bien. (on ne sait pas ce que c'est, on garde la surprise) par contre, je le sens très rarement bouger... est ce normal ? et vous ? merci
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:55
coucou a toi deja bravo tu as du courage de vouloir la surprise moi je ne serait pas resisiter :lol: pour ce qui est de ta question chaque bb est different et il ne faut pas t'inquieter que tu ne le sens pas trop bouger car ca se peut que bb est tres tres calme mais qui c'est apres ca sera un petit nerveu a la fin de la grossesse et la tu te plindra peut etre de trop le sentir :? car moi c'est se qui s'est passer....... bonne grossesse a toi biz :wink:
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:51
[quote:6c51b1fe55="carotte bleue"]Bonjour moi, j'attends un bébé pour début aout. on a fait l'echo morpho cette semaine et tout allait bien. (on ne sait pas ce que c'est, on garde la surprise) par contre, je le sens très rarement bouger... est ce normal ? et vous ? merci[/quote:6c51b1fe55] bonjour, Moi je suis à 26 SA et je suis dans le même cas que toi, il ne bouge pas beaucoup, ça m'angoisse dès fois. Mais il bouge quand même un peu le matin et surtout le soir quand je suis allongée. Mais dans l'ensemble il est calme. Je pense que ça dépend des bébés, mais il faut savoir qu'ils ont beaucoup de phases de sommeil aussi. Ne t'inquiéte pas. Si au pire tu ne le sens pas du tout ou pour te rassurer va passer un monitoring à la maternité. Allez courage et bonne continuation :wink:
litizia 5 messages
litizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:15
Ben moi il bouge sans arret au point ou il me fait mal en vas du ventre comme si il voulait sortir alors que je ss a mon 6eme mois, le gygy me dit que c normal :oops: donc voila c'est un petit garçon !!! je pense que les fille sont plus calme. Bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 12:03
salut bah moi aussi je suis a 25 SA et ben c pareil la coquine ne bouge pas bcp!!! Etonnant non? je sais pas ça m'inquitait au debut mais à derniere echo et arretais pas de bouger et je ne la sentait pas alors.... Je la sent surtout quand elle s'ammuse a sauter sur ma vessie... là oui je la sent bien mais on peut pas dire que je soit perturber par ses mouvements... No soucy ne te prend pas la tete si a l'echo tout va bien alors...
rumbat 22 messages
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:37
Salut, Moi aussi, je suis à 23 semaines et je ne sens pas bcp bouger. Je le sens quasiment pas la journée et un peu le soir allongé et au repos. C'est surement le calme avant la tempete. Bonne grossesse. A bientot
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 15:55
ne vous inquiétez pas les filles, j'avais fais un post sur ce sujet là, a 23SA je ne le sentais pas bcp , et là depuis 1 semaine je le sens plein pot , matin midi soir , la nuit , il s'amuse comme un fou.... ca va venir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.