Juste pour savoir (Page 2)

Discussions

Auteur
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 16:12
[quote:5aaf4e8081="rikounette"]Hello! Je viens vous donner un méga plan que j'ai trouvé sur un autre forum et ça marche! Il s'agit d'un code chez la Redoute qui permet de recevoir gratuitement un kit naissance (ensemble habit complet) et les frais de port sont offerts donc la facture est de.....0 € Je vous assure que ce n'est pas une blague! J'en ai commandé un (il faut créer un compte) et j'en ai profité pour en faire livrer un au nom de ma mère. On peut ainsi en avoir un gratis pour autant de nouveaux inscrits! J'ai donc pris deux couleurs différentes ainsi que 2 tailles différentes! C'est par ici: http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324111853&DocumentID=207607 et pour le code promotion, tapez 34320 Bonne commande! C'est gratuit et on aurait tord de s'en priver!!!!! Profitez-en tant que ça marche![/quote:5aaf4e8081] [b:5aaf4e8081]je ne sais pas comment tu as fait mais moi aussi sur la commande c que les frais de port son offert mais pas l'ensemble,tu l'as reçu!!!!!pour savoir si il aurait marqué qui y avait une anomalie sur ta facture,a plus[/b:5aaf4e8081]
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 18:57
[b:b86b19585d]alors qui a inventé ce machin truc bidule chouette de biorythme qu'est ce que c'est :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: [/b:b86b19585d]
Guest296764
11 messages
Guest296764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:39
Bah moi je ne sais pas ce qu'est le biorythme, mais avec ma maman on a essayé un truc... Il faut une assez longue chaine qui vous appartient et une bague (alliance de préférence).Ensuite mettez la bague dans la chaine est fermez la. posez la dans le creux de votre main droite (ouverte) et demandez à quelqu'un de lever la chaine tout doucement sans bouger la bague...Une fois la chaine complètement relevé: sois la bague fait un mouvement circulaire, c'est une fille; soit elle fait des vas et viens alors c un garcon... Maman me l'a fait ca a marché pour moi, elle la fait à 5 autre femmes et ca a marché aussi... Voila
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:53
[quote:1ec1097fba="IBTOU"]Bah moi je ne sais pas ce qu'est le biorythme, mais avec ma maman on a essayé un truc... Il faut une assez longue chaine qui vous appartient et une bague (alliance de préférence).Ensuite mettez la bague dans la chaine est fermez la. posez la dans le creux de votre main droite (ouverte) et demandez à quelqu'un de lever la chaine tout doucement sans bouger la bague...Une fois la chaine complètement relevé: sois la bague fait un mouvement circulaire, c'est une fille; soit elle fait des vas et viens alors c un garcon... Maman me l'a fait ca a marché pour moi, elle la fait à 5 autre femmes et ca a marché aussi... Voila[/quote:1ec1097fba] salut ibtou est ce que ta maman t'a dit qu'elle le faisait autant de fois que tu avait d'enfant toi si c ton premier c normal qu'elle le fait qu'une fois,car ma belle mère faisait sa et sa fait plus de moi que je ne l'ai pas vu mais on se contacte par télephone donc mon mari l'a essayé et la chaine dit bien 2 garçon et le 3 eme c une fille dont plusieur personne me dit la même chose mais à l'écho ma gynéco m'a dit garçon mais elle a regardé vite fait donc j'ai des doutes car elle pris quelque chose d'autre pour le sexe,enfin je verrai mieux le 25/05 dernière écho
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:42
jai vu ce truc sur le forum des quatre mois
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:17
[quote:28bc8d248e="krys13"]le code cé 34312 ca marche,,,faite vite[/quote:28bc8d248e] ton code ne marche pas ca enleve juste les frais de port
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 14:17
[quote:cf3e20a9f8="krys13"]le code cé 34312 ca marche,,,faite vite[/quote:cf3e20a9f8] ça ne m'enlève que les frais de port :?
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 10:58
[quote:7cba324166="celvdb"]Apparemment on dit que bébé doit être couvert même lorsqu'il fait chaud (toujours une épaisseur de plus que nous). J'espère qu'on n'aura pas 40° quand même!! Pareil pour la gigoteuse, je me dis que s'il fait chaud la nuit, je ne sais pas de quelle matière, de quelle épaisseur il vaut mieux la prendre... Et sinon pour répondre à ta question du 1mois trop grand, je compte tout de même acheter un kit naissance... et envoyer mon mari en racheter s'il faut! :wink: Mais peut-être que certaines plus expertes (je pense à celles qui ont déjà eu un bébé et se sont certainement posées les mêmes questions que nous). Bonne soirée! Célia[/quote:7cba324166] bonjour il est préférable d'acheter du 1 mois même si bb nage un peu dedans c pas grave il grandit vite, pour mon 1er bb on lui avait acheté une tenue pour la sortie de la mater il n'a jamais pu la mettre car il pesait 4kg590 à la naissance par contre il ne faut pas non plus acheter trop en 1 mois a moins que bb à la naissance soit une petite crevette, acheter un peu en 1 mois, puis un peu plus en 3 mois après au fil des mois bb portera un peu plus longtemps ces vêtements bon week end
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 13:02
[quote:c44e63132c="krys13"]pour k ca marche il faut rentré les code en commande direct!!! et la tout est gratos!!! on la toute fait[/quote:c44e63132c] C'est vrai [color=red:c44e63132c]en commande directe ça marche [/color:c44e63132c](+ajouter le code promo). Voir son dernier mail + récent où tout est détaillé! Il y a encore des stocks dans toutes les tailles et toutes les couleurs! J'en sors!
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 15:32
j'attend mon troisième bébé pour fin juillet! j'ai acheté des kits naissance taille naissance en velours car même s'il fait chaud dehors, bébé était à 37°C alors il n'a pas si chaud que çà lui!! et des kits naissance en coton taille un mois (mais à la redoute donc c'est quasi du taille naissance car çà taille petit) en fait j'essaie d'avoir 5/6 tenue taille naissance.... je vais encore acheter des bodies manches courtes taille 1 mois , en manches longues, j'ai ce qu'il faut! c'est pas évident car l'année dernière il a fait super chaud en juillet et aout moyen... pour la taille, moi je conseille quand même de prévoir taille naissance car pour ma première j'avais pris que du un mois et elle nageait dedans c'était ridicule!!! on pensait qu'on allait avoir un gros bébé mais non, elle faisait 49 cm pour 3.120kg donc gabarit normal!!
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 21:47
si ca marche je viens de le faire en 3 fois avec les 3 codes differents/ 34312 34320 34363 il faut le faire séparémant... et ca marche par contre pas recu...jeudi normalement. va sur le 7 mois de grossesse y'a un efille qui explik super bien :wink: la fille c'est fessue.
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 19:43
[quote:3b8f8e5b78="celvdb"]Apparemment on dit que bébé doit être couvert même lorsqu'il fait chaud (toujours une épaisseur de plus que nous). J'espère qu'on n'aura pas 40° quand même!! Pareil pour la gigoteuse, je me dis que s'il fait chaud la nuit, je ne sais pas de quelle matière, de quelle épaisseur il vaut mieux la prendre... Et sinon pour répondre à ta question du 1mois trop grand, je compte tout de même acheter un kit naissance... et envoyer mon mari en racheter s'il faut! :wink: Mais peut-être que certaines plus expertes (je pense à celles qui ont déjà eu un bébé et se sont certainement posées les mêmes questions que nous). Bonne soirée! Célia[/quote:3b8f8e5b78] salut un conseil car moi je me suis renseignée quand j'ai eu une visite avec la sage femme si on devait mettre des bodies manche longue ou courte car dans nous il n'a pas la même température qu'a la sortie,elles m'ont répondu vous employé la methode grand-mère et elles ont rient,elle m'ont dit on est en été vous l'habillé en été,il ne faut pas trop les couvrir,voilà ma p'tite réponse
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 21:56
c'est sûr qu'il y a des limites!! faut pas non plus les couvrir comme des esquimaix mais juste après la naissance, il faut quand même les couvrir un petit peu plus pour pas qu'ils perdent leur chaleur! jeme souviens que mon loulou a eu du mal a gardé une bonne température le premier jour! il avait froid , lui!
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:47
Salut SAPETTE22, je viens d'essayer de passer une commande et bien sur ça ne marche pas. Qu'est ce que tu appelles faire en commande directe je ne comprends pas. En plus y a un moment je l'avais commandé et je ne les jamais reçu donc j'espère trop pouvoir le commander. merci pou ton aide
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:26
[quote:bc3f4d989b="sandimat"]Salut SAPETTE22, je viens d'essayer de passer une commande et bien sur ça ne marche pas. Qu'est ce que tu appelles faire en commande directe je ne comprends pas. En plus y a un moment je l'avais commandé et je ne les jamais reçu donc j'espère trop pouvoir le commander. merci pou ton aide[/quote:bc3f4d989b] c est fini c est plus valable du tt desole pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.