Trop de poids

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 12:18
Slt les filles! Et voila je rentre de mon RDV chez gygy, je suis ds ma 25eme SG et durant le 5eme moi javai pri 3 kg dc gygy mavait dit regime! la auj jme pese et la cata +4! dc jen suis a +12kg!! un peu degouté surtout que jai fait attention le moi qui vien de passé!!! Il me dit daller voir la dieteticienne (jai pas du tout envie! et jc meme pas si c remboursé!!) en sortant de la je suis allé macheter une balance car la mienne a rendu lame au debut de la grossesse et jai pri plein de fruit et legumes.... Echo le 11 jspr que la petite aura bien grossi aussi car elle etait un peu petite a lecho morpho... Voila voila . pour celle qiui sont comme moi vs faites quoi de partticulier??? merci davance!! a bientot [url=http://www.pour-bientot.com][img:9edca4fdaf]http://www.pour-bientot.com/768181-1170006551.png[/img:9edca4fdaf][/url]
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:59
Moi aussi j'ai vu gygy hier qui m'a disputé car + 4kilos en un mois en ayant fait plus attention que les mois précédent. Je suis a + 10 kilos au total et a 26 SA. Il m'a dit également de faire un régime, alors depuis ce matin je suis le programme Weight Watchers que j'ai déja suivi avant ma grossesse. Pour te donner une idéee en juin 2006 je pesais 76k6 pour 1m65 et en ocobre j'étais a 69k. Moi aussi je suis dégoutée car je ne peux profiter pleinement de ma grossesse à cause des remarques de se genre qui font que je suis mal dans ma peau. Je comprends ce que tu peux ressentir!! Dpa le 21 juillet avec objectif prendre le moins de poid possible et être moins obsédée par la balance (je me pèse quasi tout les jours...) Bon courage et bonne grossesse
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:30
salut! je suis vraiment etonnée de tout ces medecins qui veulent vous faire faire des regimes!! je prend deux kilos par mois depuis le debut de ma grossesse, je suis donc a +11kg (jai pas pris le 1er mois et 3 le deuxieme) et mon gygy ne me dit rien ni meme mon medecin traitant. je suis ds mon septieme mois et je me suis pas pesée depuis le derniere rdv (jai tjs peur du resultat). je sais bien que tout depend du poids de depart mais je suis pas une brindille (62kg au depart)!! je ne mange pas plus quavant ma grossesse dc je vois pas ce que je pourrais faire de mieux, je grossi qd meme!! alors franchement faites ce que vous pouvez, si vous mangez sainement ni trop gras ni trop sucré bref equilibré et que malgres tout vous prenez des kilos et bien vous verez apres.. et noubliais pas si vous allaitez vous perdrez plus vite (une amie a pris 20 kg elle a tout perdu en trois mois d'allaitement!! il lui en reste que3!!) voila vivez bien votre fin de grossesse!! :D a bientot
thiebautms 13 messages
thiebautms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:01
bon ok moi j'ai de la chance : 5ème mois et 0 kg en plus mais a mon avis je vais exploser dans les mois qui vienne. Pour ma prmeière (qui a maintenant 7 ans) j'avais pris 20 kg!!!! et bcp de culpabilisation alors juste un conseil, ou deux plutot, faites attention bien sûr mais profité de votre grossesse l'essentiel et que vous vous sentiez bien dans votre tête et que vous viviez votre grossesse au max. les kilos se perdent avec le temps. Alors restez zen. Certains gygy font culpabiliser dès le premier kilo en plus de cette foutu "norme" ; tout dépend de leur philosophie. @+ [url=http://lilypie.com][img:d6719c4c31]http://bd.lilypie.com/29Mbp1/.png[/img:d6719c4c31][/url]
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:27
bonjour a toutes moi aussi je suis tres surprise de la reponse de votre gygy a 26 semianes j'ai deja pris 11kg et je mange comme avant mon gygy ne me dit rien surtout que pour les 3premieres grosssesses j'avais deja pris entre 15 et 20 kg je pense qu'on sait faire attention deja pour nous car apres il faudra tout perdre alors un regime! ou est le plaisir? bon courage à toutes pour ma part je pense prendre 20 kg pour bb4 on fait un pari a qui prendra le +? lol!lol!lol! bonne grossesse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:15
Merci les filles...!! Moi cest vrai qua la base je suis gourmande et dc pr combler je fesais enormement de sport jose que jai arreté de faire de puis le debut de ma grossesse!! depuis le debut je mange + equilibré ms jme fais aussi qq plaisirs (tellement rare auj...) dc jpense ne rien avoir a regretter! le pb cest que je sais pas pk jai plus fin vers le soir ms je vais qd meme pas aller dormir en ayant encore faim!!! jai decidé ke je nirai pas voir sa dieteticienne elle va me souler..... et jv esayé avant chaque repas de me faire une ptite entrée de legume ou un bol de soupe... prochain rdv le 14 mai alors jai le tps ya plus dun moi...... (ps: le pire cest que jlui ai menti u gygy jai dit +3 ce moi ci au lieu du +4...) dorenavant jme retire un kilo pr le repas qui precede la visite... MDRRRRR jspr ne pas depasser les 17kg car qd maime jtrouve que ca fait!! bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.