Help mon fils a la varicelle et moi enceinte de 6 mois!!!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:55
tout est ds le titre!! de plus je ne l'ai jamais eu etant enfant!! j'ai la trouille!!!!!!!!! est ce que c'est grave pour le bébé si jamais je l'attrape??? merci les filles
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 09:59
appel ton medecin car si tu l'as pas eu cela peux poser probleme ! il te dira quoi faire !:!!
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:00
as tu déja eu la varicelle??? si oui tu es immunisé donc ton bébé aussi... bizzzzzzzzzzz mym
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:02
Non je ne l'ai jamais eu!!! c'est pour ça que je flippe!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:06
je ne pense pas qu il y ait un souci particulier lié à la varicelle (c'est la rubéole qui est dangereuse pour une femme enceinte) mais envoie un coup de fil soit à ton médecin, soit à ton gynéco pour être rassurée... Cat
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:13
Coucou, Bon, je voudrais pas t'alarmer. Normallement la varicelle est une maladie bénigne. C'est pour ca qu'il n'y a pas de vaccins contrairement a la rougeole par exemple. Mais bon, prends tes précautions et bip ton gygy. Pour infos : www.doctissimo.fr/html/dossiers/varicelle/gr_7600_varicelle_grossesse.htm Bizz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.