Posté le : 18-04-2007 à 14:27
salut les filles,
alors pour moi, bébé ne sera pas métisse, il aura juste sa petite tache de mongolisme au dessus des fesses tout comme moi et comme ma fille, c'est une petite tache bleu qui vient du mélange de sang grâce à mes origines portugaise mais peut être qu'il sera typé comme son grand père.
enfin on verra bien de toute façon il sera beau comme tout les bébé d'ailleur. et moi aussi j'attend avec impatience qu'il naisse.
par contre, Célia, pas de chance pour moi ma nenette ne fait plus la sieste et elle est infatiguable, du matin au soir elle bouge, elle va avoir 6 ans la semaine prochaine et mademoiselle s'imagine qu'elle peut tout se permettre en ce moment, elle commence à répondre (ce que je n'admet pas) et s'imagine que je suis sa copine (une vrai petite tirante), j'ai parfois l'impression qu'elle me fait une crise d'adolescence avant l'heure, elle est terrible mais je pense que c'est un passage, de toute façon quand elle en aura marre de se faire punir, elle se calmera et comme je ne compte pas céder la première il faudra bien qu'elle comprenne et en attendant je prend mon mal en patience.
sousou, bientôt les vacances, plus que quelques jours, courage.
bises à toutes,
Céline