Posté le : 01-05-2007 à 18:30
[quote:0e52e3ba87="celvdb"][quote:0e52e3ba87="orlanesandra"]coucou,
et ben célia je te souhaite beaucoup de courage parce que rester allité toute la journée ça ne doit pas être facile, moi en tout cas je crois que je tomberai vite dans la déprime, je ne tiens pas en place du tout. Mais tant que ton col ne s'ouvre pas c'est le principal, en revanche j'espère que tes contractions ne sont pas trop forte. moi mon col est ouvert mais long et pas de contraction mais ça n'inquiète pas la sage femme ni même mon médecin alors je ne panique pas pour le moment.
et pour l'accouchement tu as demander la péridurale ou pas ?
Bise,
Céline[/quote:0e52e3ba87]
Coucou Céline!
En fait heureusement je ne suis pas obligée de rester allitée toute la journée, je peux quand même m'autoriser quelques petites sorties, et du coup ça me fait le plus grand bien. Moi aussi quand je lisais les post de celles qui étaient allitées je me disais que je ne tiendrai pas le coup, en fait ça ne se passe pas vraiment comme ça. Je relativise beaucoup en me disant que tant que le bébé va bien c'est l'essentiel, et aussi que je pourrais très bien être hospitalisée alors que là je suis chez moi, avec mon homme qui est aux petits soins (c'est un ange!). Donc tout va bien, je n'ai pas envie que l'on me plaigne, il y a bien pire que ma situation!
Mon seul et unique regret c'est de ne pas avoir pensé que ça aurait pu se passer comme ça, et donc de pas avoir pu me préparer pour ça, surtout par rapport à mon travail que j'adore et à mes élèves qui bizarrement me manquent beaucoup!
J'ai RDV le 6juin avec l'anesthésiste, pour le moment je ne pense pas trop à l'accouchement, et pourtant je ne suis pas superstitieuse, ou bien je ne pensais pas l'être! Mais puisque tu me le demandes... Je crois que j'aimerais accoucher sans péridurale si possible. Je ne suis même pas sûre d'y avoir droit de toutes façons parce que j'ai des soucis de colonne vertébrale. Et toi? Qu'as-tu décidé? En plus tu as l'expérience de ta première!
Mon mari m'invite au resto!
Une grosse bise!
Célia[/quote:0e52e3ba87]
coucou,
alors le resto c'était bien ?
contente de voir que tu ne sois pas obliger de rester allité, et tu as raison tant que bébé vas bien c'est le principal, et si ton homme est au petit soin alors là que demander de plus ?
le mien ne se débrouille pas mal non plus alors que je peux être aussi démoniaque :P que ma fille par moment, le pauvre je le plains. :lol:
Pour ce qui est de tes élèves c'est normal qu'ils te manquent, ça prouve que tu aime ton métier.
mon rendez vous avec l'anesthésiste est prévu pour le 2 juillet, mais je ne suis pas encore décider, en fait comme j'ai dit à la sage femme je verrai certainement le jour J comment je supporte la douleur, l'hopital où j'accouche est public donc il y a toujours un anesthésiste dans le coin, c'est l'avantage. pour ma fille j'avais dit la même chose, ce que je n'avait pas prévu c'est d'avoir une semaine de contractions très forte et rapproché pendant une semaine avant et un déclenchement à l'arrivé, du coup j'ai été obliger de faire appel à la péridurale sinon j'aurai été épuisé avant l'heure et n'aurait jamais pu aller au bout de mon accouchement, et ma puce est née à 37 Sa, 3 Kg et 49 cm.
c'est bizzare pour ma fille je n'angoissé pas et ne me poser pas de question sur l'accouchement, pas d'appréhension rien du tout, ensuite il y a eu mon IMG l'année dernière mais là en fait j'ai un peu l'angoisse qui monte parce que je me dis que l'accouchement durera moin longtemps et que donc il faut que j'arrive à l'hopital avant, c'est assez bête comme réaction mais bon. :wink:
est ce que les médecins t'on prévu un gros bébé ou pas ?
Bise, :D
Céline