LES AOUTIENNES AU 6EME MOIS!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:34
[quote="celvdb"][quote:a1717a598c="gallou85"]Bonjour Gallou! ça va je te remercie... Il me restait quelques copies à corriger, je viens de finir, ça fait bizarre de le faire en sachant que je ne pourrai sans doute pas revoir mes élèves... J'aurais vraiment voulu aller au moins jusque fin mai début juin. C'est comme si je les abandonnais... J'espère qu'eux n'ont pas ce sentiment, rien que d'y penser ça m'attriste! En plus je déteste ne pas faire ce que j'avais prévu et ça, ça me met en colère! Du coup je ne peux pas apprécier mes "vacances"... Mais bon, ça ira... A chaque fois que j'ai ce genre de mauvaises pensées, heureusement je repense à mon bébé et ça me redonne le sourire... Je me dis que même si cela paraît long, le moment de tenir mon bébé dans mes bras se rapproche chaque jour un peu plus... Tout ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé, et pour l'être il faut impérativement qu'il reste encore au moins 10 semaines au chaud... (10 semaines... ça paraît beaucoup quand même..) Mais grâce à ceux qui m'entourent et aussi à ce forum je sais que je ne suis pas seule! Une grosse bise! Bonne journée ensoleillée à toi et à vous toutes! Célia [/quote:a1717a598c] Bonjour Célia, Je me retrouve vraiment dans ton message. Quand le médecin m'a dit qu'elle allait m'arrêter, j'ai eu envie de pleurer; j'ai eu l'impression d'abandonner mes élèves. Mais mes collègues m'ont dit qu'ils étaient très contents de ne pas avoir cours, bien sûr!! :lol: C'est vrai que c'est long. Surtout que je commence à être nerveuse dans mes relations. Je me demande si ce sont les hormones qui troublent mon comportement ou si je deviens frustrée et aigrie à cause de l'immobilisation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.