LES AOUTIENNES AU 6EME MOIS!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:22
j'espere que le mien gardera ce rythme la...faire la fete le soir et dodo le matin!! lol . j'aime bien rever!! :lol:
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:44
coucou. j'ai parlé trop vite ce matin... mon bout de chou a fais la roumbat toute la nuit!!! ca fais 3 nuit que je dors tres mal et du coup coup de cafard hier soir pour rien...je sais pas si c'est le fait que ce soir c'et la 2eme echo mais c'est assez dur physiquement en ce moment. Est ce qui a des futur maman avec des maux de hanche. cela fais 3 jours que j'ai tres mal dans la hanche gauche avec des difficultés a marché. j'ai toujours eu ce soucis de crampes et bloquage (mes hanches se bloque quand je fais un calin avec mon homme par exemple :oops: ). j'ai passé des radios mais il n'y a rien. est ce embetant pour l'accouchement?
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:27
Je viens au nouvelles!!!!!! Pour moi, ça va, je suis toujours alitée mais ça va, le temps est long c'est atroce. Je sais cet aprés midi la date défintive de la sortie du papa j'espere début mai j'ai pas été le voir au praloir depuis le19mars c'est dur. Ma bichounette ça va elle bouge dans tout les sens, surtou aprés le petit déj' et le soir quand moi je vais m'endormir, djà que je dors pau!!!!! Une vrai chipie déjà!!! Voilà pour nous. Muxus à vous toutes et bonne journée!
Guest204270
20 messages
Guest204270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:50
[quote:6b4745576d="juju76"]salut moi ma dpa est pour le 13/08 donc j'ai entamé le 6 éme, je me sens super bien, mais il faut que je fasse attention car j'aurais tendance a voulir tout faire toute seule comme les courses avec les packs d'eau..... Sinon c'est un petit mec qui se prenommera Eden et j'ai pris 8kg aie aie aie mais en meme temps je fais specialement attention.Enfin il n'y a qu'a ce moment la kon a le droit de prendre du poids.[/quote:6b4745576d] Bonjour, ma dpa est également prévue pour le 13/08. Par contre pour nous ce sera une petite fille dont nous ne savons toujours pas le prénom. Jusqu'à présent j'ai pris 3.5 kg et je me sens bien mis à part quelques douleurs au dos de temps en temps. Bonne grossesse à tous.
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:59
Bonjour, ma dpa est prévue pour le 18/08, j'accouche dans le 92; Que dire, c'est une petite puce qui se nommera Camille, elle mesre 26 cm environ, bouge beaucoup qd elle est réveillée. Moi je me porte bien sauf que je suis au repos total pendant un mois. Et oui j'ai trop forcé ce qui a entrainé de petites contractions. Alors un conseil : REPOSEZ VOUS !!!!!!!! Vous en etes où dans les préparatifs??? Nous, on a fini de préparer l'appart (peinture, et sol stratifié). On a la poussette et commandé la chambre (lit + commode + armoire), ils en font des sympas chez "Autour de Bébé", quelques vêtements et c'est tout pour le moment. Je pense qu on va faire une liste de naissance, et qu'internet va bien nous servir. Bon courage à toutes. Voici notre fille : [url=http://lilypie.com][img:a062d1f436]http://lilypie.com/pic/070418/Kssd.jpg[/img:a062d1f436][img:a062d1f436]http://bd.lilypie.com/Uhk6p2/.png[/img:a062d1f436][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:15
bonjour les filles j'ai vu mon dr pour visite mensuelle hier sqoir et tout va bien malgré la fatigue et des douleurs au dos le soir... donc tout baigne et j'espère que ça va continuer comme ça. Je souhaite bon courage aux autres futures mamans notamment à celle qui ne doivent pas bougé Bise :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 16:51
[quote:e4269f2f52="authie"]coucou. j'ai parlé trop vite ce matin... mon bout de chou a fais la roumbat toute la nuit!!! ca fais 3 nuit que je dors tres mal et du coup coup de cafard hier soir pour rien...je sais pas si c'est le fait que ce soir c'et la 2eme echo mais c'est assez dur physiquement en ce moment. Est ce qui a des futur maman avec des maux de hanche. cela fais 3 jours que j'ai tres mal dans la hanche gauche avec des difficultés a marché. j'ai toujours eu ce soucis de crampes et bloquage (mes hanches se bloque quand je fais un calin avec mon homme par exemple :oops: ). j'ai passé des radios mais il n'y a rien. est ce embetant pour l'accouchement?[/quote:e4269f2f52] Coucou Authie!! J'ai les mêmes probs que toi..! Mais malheureusement je n'ai pas de véritables problèmes avec cela depuis que je suis enceinte.. c'est plutôt ma sciatique qui fait des siennes lorsque je suis trop longtemps debout ou trop longtemps assise! Mais tu devrais voir avec ton gygy si ça peut cause des problèmes lors de l'accouchement.. si c'est pcq tu as peur d'avoir mal en étant trop écarter, alors je te conseillerais la péridurale, car là tu sentiras absolument rien :D :lol: Bonne chance :wink:
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:58
bouhhhh j'ai pas le droit a la peridurale!!!!!! je vois mon gygy ce soir + echo morpho a 17h40!! je vais enfin savoir!!! je vais lui demander en meme temps mais bon je me deplace comme une tite vieille c'est pas geniale!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 18:36
bonjour a ttes les aoutiennes!!!! :D je me présente j'atend une petite fille Léna qui est est prévu pr le 26 aout et c mon bb1!!! j'ai passé mon écho morpho j'ai était très décu (c pas mon gygy qui me la faite) mm pas une foto ou on voit ma pepette simplement des photos de mesures estomac , vessi... puis en plus que sa était baclé 20 minute grd max j'espère avoir une joli photo ce mois ci!!!! enfin du moment que tt va bien c le principal!!!! bonne continuation a tte :D
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:04
coucou!! je vous fais part du verdict du Gygy!! ce sera un petit Thibaut qui pointera le bout de son nez le 11 aout!! il est actuellement tete en bas et dos a gauche!! il pese 650 g mais je sais pas sa taille!! ti bonhomme a la patate et tout semble ok!! bonne soirée a tout le monde moi je profite de ce moment de joie avec mon cheri!!!
mazamet 2 messages
mazamet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:23
Salut à toutes !!! J'espère que touts les futures mamans et tous les pti' bouts en route vont bien !!! Nous pour le moment on se porte comme un charme si ce n'est ce mal de dos qui commence à persister depuis quelques jours maintenant donc hier direction la pharmacie la plus proche et la j'ai trouver un produit qui pour l'instant me soulage mais faut voir à la longue. Alors c'est de la marque Nexcare et ça s'appelle Coussin ColdHot Comfort pour 10,25 euros En fait c'est un coussin thermique que l'ont peur utiliser à chaud ou à froid suivant la douleur (micro-onde ou congel) réutilisable indéfiniment . pour ma part je me suis senti soulager assez rapidement et dès que je commence à avoir mal je le coince dans mon pantalon ça ne me gène pas même pour bosser, je le recommande. Voila ma solution qui pour le moment est efficace pour moi !! Bisous à toutes et à la prochaine Stéphanie
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:27
Merci pour le tuyau ! J'ai le bas du dos endolori !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 16:24
bonjour les aoutienne authie félicitation pour ton peti Thibaut mazamet merci pour le tuyau. Chez nous il fait super beau, les bb arrête pas de bouger et dans 1h30 c'est le week-end!! :wink:
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 22:24
coucou je suis à 26 SA mon dos est en compote (sciatique) mais la sage femme dit que le bébé n'est pas en danger donc celà ne nécessite pas d'arrêt de travail :shock: je vais rechercher le coussin chauffant :lol: alors j'ai pris 7 kg (trop selon la sage femme... oui oui toujours la même !!!) c'est une petite Maîa qui a la tête en bas et les pieds à gauche (qui tambourinent !!! ) elle pesait 593g et mesurait 19cm (petit gabarit ???) à 23SA+5 prévue pour le 8 aout (revu pour le 5)
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 03:52
[quote:ae20c9d2eb="LNZoé"]coucou je suis à 26 SA mon dos est en compote (sciatique) mais la sage femme dit que le bébé n'est pas en danger donc celà ne nécessite pas d'arrêt de travail :shock: je vais rechercher le coussin chauffant :lol: alors j'ai pris 7 kg (trop selon la sage femme... oui oui toujours la même !!!) c'est une petite Maîa qui a la tête en bas et les pieds à gauche (qui tambourinent !!! ) elle pesait 593g et mesurait 19cm (petit gabarit ???) à 23SA+5 prévue pour le 8 aout (revu pour le 5)[/quote:ae20c9d2eb] Bonjour les mamans! Félicitation authie pour le petit Thibaut, et félicitation LNZoé pour la petite Maîa!! Moi ma DPA est pour le 14/08 et nous attendons un petit Loïc! :) L'échographe m'avait demander à l'écho si j'étais sûr de mes dates puisqu'il était un peu plus grand que la moyenne.. la DPA serait donc prévu pour le 03/08..! Par contre mon gygy m'a dit qu'il ne changerait pas la date de ma DPA car mon chéri et moi sommes grands, donc ça pourrait jouer un rôle dans la grandeur de notre petit bout..! Mais bon.. il arrivera quand il arrivera! :lol: Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.